Nutrimuscle

I

invité

Re : Nutrimuscle

bon j'ai testé les BCAA résistance en poudre et beurk, c'est pas bon, et pas moyen de le mélanger a l'eau... çà reste en pellicule dessus comme si on voulait incorporer de la farine a de l'huile .....

Quelqu'un a une astuce pour améliorer la miscibilité ?
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Freddy, perso je met de l eau dans une bouteille puis je rajoute les bcaa et du sirop 0%, j secoue le tout très très énergiquement pendant 1 minute avant d aller a la salle et le temps d y aller (20min) c'est complètement dissout :/ au pire prépare un peu + en avance et secoue de temps en temps


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Oui leurs bcaa faut se faire violence mais niveau qualité prix c'est le top !

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk
 
I

invité

Re : Nutrimuscle

Freddy, perso je met de l eau dans une bouteille puis je rajoute les bcaa et du sirop 0%, j secoue le tout très très énergiquement pendant 1 minute avant d aller a la salle et le temps d y aller (20min) c'est complètement dissout :/ au pire prépare un peu + en avance et secoue de temps en temps


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
ok je vais tester ta soluce ;)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Encore un petit feed de chez eux, du gros classique une commande de protimuscle 5 gout vanille cette fois.

Livré en 24h comme d'habitude.

Dissolution impeccable pour ma part, au niveau du gout très bon aussi, je suis assez difficile pour le parfum vanille qui fait souvent très chimique, là c'est parfait.

En terme de texture et de gout j'ai trouvé que c'était quasiment la même chose que la Gold Standard de chez ON, sauf qu'en plus c'est une bi-prot.

Encore une fois très content, je testerai fraise le prochain coup.
 

dave31

membre approuvé
Re : Nutrimuscle

La fraise on dirait du candyup. Tres bon ;)
Je vais vite retourner chez nutri, là j'ai essayé impact whey de mp, rien a voir avec protimuscle.
Nutrimuscle c'est vraiment le top
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Colis de musclewhey5 chocolat reçu en 24h ça mousse pas mal mais ça passe bien.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Tu fais tourner le shaker pour mélanger, apres tu shake 2 fois sèchement.
Terminé, moins de mousse
 

tiziano80

membre approuvé
Re : Nutrimuscle

J' ai commencer la musculation en 2002 et j ai commencer avec cette marque Nutrimuscle je prneez du gainer , bcaa e aussi whey et nature des hauts de coeur pour l avaler pas top mais je suis rester chez eux que 2 ans au jour d aujourd hui je voudrai savoir se que vous en pensez ? Sur tout niveau qualité .
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

J' ai commencer la musculation en 2002 et j ai commencer avec cette marque Nutrimuscle je prneez du gainer , bcaa e aussi whey et nature des hauts de coeur pour l avaler pas top mais je suis rester chez eux que 2 ans au jour d aujourd hui je voudrai savoir se que vous en pensez ? Sur tout niveau qualité .


Je ne connaissais pas cette marque en 2002 mais en lisant ce topic j'ai cru comprendre que la qualité était amélioré par rapport à leurs débuts.
Je n'ai jamais entendu personne ce plaindre, du moins de la qualité des whey, sur leur site tu à l'aminogramme que tu peux comparé à d'autres et tu pourra t'apercevoir qu'il est correct.

J'ai commencer par la protéines totales pour la nuit et aujourd'hui j'ai reçu la musclewhey5 et je compte rester sur cette marque pour le moment que ce soit pour le goût ou la qualité des matières premières.

En espérant t'avoir renseigner.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Pareil je ne les connaissais pas à leurs débuts mais pour ce qui est du goût et de la qualité actuelle rien à redire c'est top :)

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Première commande chez nutrimuscle: 6kgs de protimuscle 5 pour changer de chez myprot + 45 gélules d'oméga 3 en cadeau :thumbup: frais de port gratos, livrer en un peu plus de 24h... Que du bonheur!

Niveau goût (choco), très bon mais pas aussi bien que myprot et elle mousse un peu mais rien de grave.
 

power92

vétéran
Re : Nutrimuscle

Et bien,je repasse chez nutrimuscle,parce que la qualité de myprot,me conviens pas,j'ai une bien moins bonne qualité musculaire,apres un an d'utilisation de mp
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Et bien,je repasse chez nutrimuscle,parce que la qualité de myprot,me conviens pas,j'ai une bien moins bonne qualité musculaire,apres un an d'utilisation de mp

Ça veut rien dire.

Es tu sur que tous les autres paramètres sont restés inchangés pendant un an ?
La réponse est bien évidemment non.

J'ai pas d'actions chez MP et je me fous de cette société mais affirmer cela est idiot, désolé de te le dire
 
I

invité

Re : Nutrimuscle

Je vient de passé commande pour 5 kg d'isolat de caseine gout choco . C'est la première fois que je prend une protéine chez eux . j’attends de finir mon pot de MP pour testé la whey bio active .
 

power92

vétéran
Re : Nutrimuscle

Ça veut rien dire.

Es tu sur que tous les autres paramètres sont restés inchangés pendant un an ?
La réponse est bien évidemment non.

J'ai pas d'actions chez MP et je me fous de cette société mais affirmer cela est idiot, désolé de te le dire

J'ai utilisé Nutrimuscle pendant 2 ans l'isolat,j'ai changé par raison financière chez myprot,j'ai jamais changé ma façon de m'entrainer depuis 2 ans,ma diet est pratiquement la même,je fais jamais de sèche,donc si je me permet de faire un comparatif,je suis objectif sur MES ressentie

J'avais une sensation de muscle plein,et une qualité musculaire bien meilleurs.On me croit tant mieux,on me croit pas tant pis.

Hormis la whey,je prend tout le reste chez mp
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Je prends tous les produits dont j'ai besoin avec les bons aminogrammes chez tout le monde.
La marque , je m'en fous

Idem, à valeur nutritionnelle égale, je n'ai jamais vu de différence flagrante sur mon physique selon les marques utilisées...
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

le seul hic ! avec la whey bio-active c'est la dissolution car y a pas d'additifs pour la dissolution cher nutri et on le voit tout de suite, il faut bien pas moins de 5 min pour préparer son shake avec une fourchette.
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

le shake PWO je le prenais liquide avec la prot nutrimuscle et avec un peu de preparation mais les autres collations je mettais peu d'eau et mangeais la melasse formee, ca faisait comme une pate. C'etait plus sympa a prendre comme ca je trouvais, en plus tu utilises bien la salive ce qui est mieux pour la digestion.

Mais ca c'etait avant :stuart:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Nutrimuscle

honnetement lorsque tu vas chez proteinepascher avec les promos tu as de grandes marques , pour le même prix de nutrimuscle , j'ai utilise cette marque il y a longtemps ce n'etait pas terrible , il parait que c'est nettement mieux ,

my prot jamais utilisé mais j'y pense pour raisons financieres principalement.


je ne suis pas sur qu'il y ait grande difference entre les deux si?
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

J'ai également une préférence pour nutri ( car je suis rassure sur la qualite ). Ils ont un cote marketing aussi il faut pas se leurrer

Mais je prends également d'autre marque à la boutique de la salle ( je commande aussi certain truc chez mp ) mais je le gas me connait il prefere rien me vendre que me vendre une merde car retour de baton assure
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

on parle beaucoup de la qualité Nutri .. mais bon ils dist ce qu ils veulent . un comparatif sérieux entre les divers marques a déjà été fait ?
 
I

invité

Re : Nutrimuscle

le gros avantage c'est la traçabilité. On sait d'où viennent les prot et leur avoine par exemple. Alors que les autres.........
 
Retour
Haut