Nutrimuscle

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour a tous , Petite question sur la Musclewhey 5

tu devrais virer ton message et poser la question dans le sujet sur nutrimuscle pour avoir des avis.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pourquoi tu ne demandes pas sur le forum nutrimuscle directement ? :lol:
Edit : bon bah devancé par le poto lol

Blackout31

membre approuvé

la différence c'est l'ajout de probiotique et de lactase pour une meilleur digestion, après je peux pas t'aider sur le gout j'ai gouté que la protimuscle 4 qui est bonne en vanille et chocolat.

mais les MeMs ont raison va lire là bas t'aura pleins de réponse déja posté

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

commande hier soir vers minuit.....
reçu ma commande cet aprés midi !
bon, plus rapide je ne vois pas trop comment faire

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Je vois que je t'ai filé le virus....
Bon sinon ta pris quoi de bon cette fois?

dz68

membre approuvé
vétéran

commande hier soir vers minuit.....
reçu ma commande cet aprés midi !
bon, plus rapide je ne vois pas trop comment faire

Sa c'est de la livraison express!!! Ma prochaine commande sera chez eux, c'est sur!

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

musclewhey ( probiotiques ) et avec cela un petit cadeau à choisir , trés content de NUTRIMUSCLE

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Petite commande passée ce matin. On verra pour la livraison, mais ça ira sûrement plus vite que MP...!
Mouaaaaaaaah

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

lol !
je connais NUTRIMUSCLE depuis le tout début ,il y a quelques années, déjà j étais bien jeune^^
je trouve que maintenant ils sont vraiment top
la logistique ,la rapidité ,la qualité des produits ,et en plus ils sont français donc bon un petit plus !
je préfère payer à peine un peu plus cher et prendre ma whey chez eux ,et presque tout le reste
commander dans la nuit et recevoir le lendemain aprés midi c est super,plus besoin d attendre 3 ou 5 jours ,et encore des fois un peu plus chez les autres (MP)......

adri

membre approuvé

la différence c'est l'ajout de probiotique et de lactase pour une meilleur digestion, après je peux pas t'aider sur le gout j'ai gouté que la protimuscle 4 qui est bonne en vanille et chocolat.

mais les MeMs ont raison va lire là bas t'aura pleins de réponse déja posté

D’ailleurs sur la musclewhey 5 il conseille de ne pas utiliser l'eau du robinet pour le mélange (à cause du chlore qui tuerait ces pro biotique).

Sinon personnellement je commande chez eux depuis 3 ans environ, j'ai donc passé pas mal de sac de 25 kg de musclewhey et 25kg de flocons d'avoines en poudre. Et j'ai toujours eu ma commande très rapidement disponible à la poste et aucune mauvaise surprise.

En commandant 25kg de whey + 25kg de flocons d'avoine en une seul fois j'ai même eu droit à un petit mot de leur part avec un cadeau en plus des deux que l'on choisi.

Bref très content d'eux !! :D

I

invité

quand je vois comment que ça gueule après MP, je suis bien content d'avoir changé de crèmerie. je vais peut-être me laisser tenter par la protimuscle pour mon prochain achat, ça m'évitera d'avoir deux prots différentes.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

D’ailleurs sur la musclewhey 5 il conseille de ne pas utiliser l'eau du robinet pour le mélange (à cause du chlore qui tuerait ces pro biotique).

:D

oui c est exact

Attention : Évitez de diluer la MUSCLEWHEY 5 de Nutrimuscle dans l'eau chlorée comme celle du robinet car vous tueriez une partie des bactéries des Bacillus coagulans GanedenBC30®.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Ça doit dépendre où on habite aussi, à grenoble l'eau du robinet j'ai jamais senti de chlore, quand j'allais à lyon par contre pouha.

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Je commande aussi chez eux depuis un moment. Déjà pris leur musclewhey et leur protimuscle, tout deux des bons produits que je digère vraiment mieux que les autres prots.

En ce moment je commence tout juste mon pot de protéines totales et je ne suis pas déçu. C'est de loin la meilleure caséine que j'ai essayé. Bon goût, se digère bien ( pas de prout en folie !!) et surtout elle me cale vraiment. Pour faire des porridges avec mes FA c'est le top.

adri

membre approuvé

Ça doit dépendre où on habite aussi, à grenoble l'eau du robinet j'ai jamais senti de chlore, quand j'allais à lyon par contre pouha.

Quand tu as une odeur de chlore ce n'est pas du à un excès de chlore mais au contraire c'est en général en bout de réseau car il manque du chlore actif.

Cette odeur est dut aux chloramines.

Donc même si ton eau n'a pas d'odeur de chlore ce n'est pas pour autant qu'il n'y en a pas... au contraire même.

Dernière modification par un modérateur:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Quand tu as une odeur de chlore ce n'est pas du à un excès de chlore mais au contraire c'est en général en bout de réseau car il manque du chlore actif.

Cette odeur est dut aux chloramines.

Donc même si ton eau n'a pas d'odeur de chlore ce n'est pas pour autant qu'il n'y en a pas... au contraire même.

+1. Et il faut arreter la parano. Les halogenes comme le chlore sont utilisés dans tout. Meme les médicaments! peinture, papier, meme vos fringues (pour le blanchissement). A ca faut rajouter le BPA présents dans les shakers, un polycarbonate qu'on peut trouver dans PVC et toxique. Et puis les additifs dans les aliments, les colorants en tout genre.

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Ca va faire 1 ans que j'achète mes compléments chez Nutrimuscle et c'est vraiment top ! J'ai tester la Musclewhey 4, les omégas 3, les BCAA constructeurs et la créatine : rien à dire tout est bon ! Si l'on passe la commande dans la matinée, on a de grande chance d'être livré le lendemain ! Bien que la livraison ne se fasse qu'en Bureau de Poste, la rapidité nous fait vite oublié cette 'minime' contrainte. Ma prochaine commande sera faite de Musclewhey5, des BCAA, et Protimuscle5. J'pense profiter des "cadeaux" offerts avec les commandes afin d'essayer les vitamines qu'ils ont sorti récemment. Dans tous les cas, je recommande vivement.

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Je viens d'acheter Musclewhey 5 chez eux, pour la rapidité rien à dire j'ai été livré le lendemain juste à côté de chez moi, par contre la prot est imbuvable et se dissous très mal je trouve. Bon c'est la qualité qui compte surtout mais bon..

Khan

membre approuvé
vétéran

Je viens d'acheter Musclewhey 5 chez eux, pour la rapidité rien à dire j'ai été livré le lendemain juste à côté de chez moi, par contre la prot est imbuvable et se dissous très mal je trouve. Bon c'est la qualité qui compte surtout mais bon..

Tu as pris quel goût ?

zeydoo

membre approuvé
vétéran

c est bizarre ce que tu dis moi je prend celle-ci au chocolat elle est bonne se disout plutot bien !!!

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

par contre la prot est imbuvable et se dissous très mal je trouve. Bon c'est la qualité qui compte surtout mais bon..

Peut être que tu es trop habitué à des prot trop sucrées, blindée d'édulcorants, de lecithine ou je ne sais quoi, bizarre bizarre...
Moi perso, en allant chez nutrimuscle je met un peu plus, pour sa qualité justement !

J'en est convertie quelques un, comme TITO, qui commande la bas maintenant :)

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Bah je prenait celle de chez myprout avant. Pour la musclewhey j'ai pris le gout vanille, je le trouve infecte et ça fait plein de mousse donc hyper difficile à boire. Après c'est surement une affaire de goût.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi j'ai acheté récemment leur ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF FRAISE - 4 KG.
Comme bobby83, elle mousse en max et est imbuvable.

Dire que je viens de la commencer :ranting:

zeydoo

membre approuvé
vétéran

au moins ta signature prend tout son sens!!!

dommage pour toi quand meme

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Le mieux reste le goûts chocolat mais après il faut voir avec la quantité d'eau que tu met... Peut être que si tu la réduit le goûts de fraise sera + prononcer et donc meilleurs :) Ensuite quant à la mousse, personnellement je la mélange bien fort avant mon entrainement et une fois que j'ai fini le shaker est tout prêt sans une once de mousse.

corbillard

membre approuvé
vétéran

Bizarre parce que moi aucun soucis de dissolution j'utilise protimuscle 5 ( avant le 4 ) et la proteine totale.

Par contre j'avais teste leur egg neutre c'est insoluble leur truc j'avais toujours des grumeux.

Sur le forum de NM il y a un post sur la dissolution avec les trucs et astuces il faut de l'eau temperer et pas trop agitait le shake ( de mémoire )

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Le mieux reste le goûts chocolat mais après il faut voir avec la quantité d'eau que tu met... Peut être que si tu la réduit le goûts de fraise sera + prononcer et donc meilleurs :) Ensuite quant à la mousse, personnellement je la mélange bien fort avant mon entrainement et une fois que j'ai fini le shaker est tout prêt sans une once de mousse.

Ben sur le coup, je suis obligé de mettre beaucoup d'eau sinon ça fait un gros pâté, genre ciment lol

Bizarre parce que moi aucun soucis de dissolution j'utilise protimuscle 5 ( avant le 4 ) et la proteine totale.

Par contre j'avais teste leur egg neutre c'est insoluble leur truc j'avais toujours des grumeux.

Sur le forum de NM il y a un post sur la dissolution avec les trucs et astuces il faut de l'eau temperer et pas trop agitait le shake ( de mémoire )

Je vais aller voir sur leur forum car je me vois mal finir le sot de 4 kgs sinon.
Merci pour l'info.

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Ben sur le coup, je suis obligé de mettre beaucoup d'eau sinon ça fait un gros pâté, genre ciment lol

Je vais aller voir sur leur forum car je me vois mal finir le sot de 4 kgs sinon.
Merci pour l'info.

Je met genre 150ml moi... De toute manière il te répondrons comme il faut sur le forum :)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

C'est le cas pour toutes les marques que j'ai testé, ça vient plus du produit en lui même que de la marque je pense.

Pas eu de soucis avec la Proti pour ma part (choco), après "shakage" tu peux laisser reposer un un instant.

Sinon ptètre à voir à y foutre de la lechitin mais c'est un peu dommage :/ http://www.iherb.com/Now-Foods-Lecithin-Granules-1-lb-454-g/16562

Retour