Nutrimuscle

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Je met genre 150ml moi... De toute manière il te répondrons comme il faut sur le forum :)

Si je met 150ml moi ça devient carrément du flan, je rempli le shaker presque à raz bord pour que ce soit buvable. Je vais aller voir sur le fofo aussi car pas vraiment satisfait sur ce coup là, et le goût est infecte j'ai eu la gerbe toute ma séance. Mais bon vu tout le bien que tout le monde en dit j'imagine que je changerais de parfum et de produit la prochaine fois..
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

:sick: :beurk: perso comme ciment c est pas mal ...


envoyé depuis mon canapé 3places au fond de la piece
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Moi aussi recommandé chez eux.
J'ai pris entre autre la proti 5 chocolat, pareil je suis pas fan du tout du gout...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Peut être que tu es trop habitué à des prot trop sucrées, blindée d'édulcorants, de lecithine ou je ne sais quoi, bizarre bizarre...
Moi perso, en allant chez nutrimuscle je met un peu plus, pour sa qualité justement !

J'en est convertie quelques un, comme TITO, qui commande la bas maintenant :)

PETIT GEAR......TITO commandait là bas il y a un bon moment ,mais j avais arrêté,TITO est vieux tu le sais GEAR
je reprend chez eux car BULKPOWDERS ils peuvent se la mettre où je pense maintenant

BOBBY......pour moi la musclewhey gout vanille nickel aucun souci ,c est sur que tu mets 50cl d eau pour 50gr de prot tu vas avoir du mal BOBBY

SHOGUY.......sinon pour SHOGUY et sa soirée mousse il faut juste préparer un peu à l avance la prot

envoyé de ma table de salon juste à côté de la putain d amende que j ai reçu à l instant !
 
Dernière modification par un modérateur:

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

PETIT GEAR......TITO commandait là bas il y a un bon moment ,mais j avais arrêté,TITO est vieux tu le sais GEAR
je reprend chez eux car BULKPOWDERS ils peuvent se la mettre où je pense maintenant

BOBBY......pour moi la musclewhey gout vanille nickel aucun souci ,c est sur que tu mets 50cl d eau pour 50gr de prot tu vas avoir du mal BOBBY

SHOGUY.......sinon pour SHOGUY et sa soirée mousse il faut juste préparer un peu à l avance la prot

envoyé de ma table de salon juste à côté de la putain d amende que j ai reçu à l instant !

Non non je le rempli presque à raz bord justement car trop épais, je pense qu'il faut que je m'habitue c'est tout ,avec myprot pas de mousse et avec 250ml ça passait nikel. Après c'est une question de goût surtout.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Fait pas ton malin TItO, je t'ai tout appris cono!!! tOUT :evil:

Envoyé depuis mes toilettes avec le bout du cigare au bec.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Non non je le rempli presque à raz bord justement car trop épais, je pense qu'il faut que je m'habitue c'est tout ,avec myprot pas de mousse et avec 250ml ça passait nikel. Après c'est une question de goût surtout.

et je dirais même qu avec ma musclewhey je met souvent des flocons d avoine et aucun souci ,pareil bonne dissolution

envoyé de ma table de salon juste à côté de la deuxième putain d amende que j ai reçu
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Non non je le rempli presque à raz bord justement car trop épais, je pense qu'il faut que je m'habitue c'est tout ,avec myprot pas de mousse et avec 250ml ça passait nikel. Après c'est une question de goût surtout.

fait gaffe en^periode de grande chaleur tu risque de ne pas avoir assez d eau... :thumbup:

Mise à jour

Fait pas ton malin TItO, je t'ai tout appris cono!!! tOUT :evil:

Envoyé depuis mes toilettes avec le bout du cigare au bec.

putain je suis plié là..

Mise à jour

PETIT GEAR......TITO commandait là bas il y a un bon moment ,mais j avais arrêté,TITO est vieux tu le sais GEAR
je reprend chez eux car BULKPOWDERS ils peuvent se la mettre où je pense maintenant

BOBBY......pour moi la musclewhey gout vanille nickel aucun souci ,c est sur que tu mets 50cl d eau pour 50gr de prot tu vas avoir du mal BOBBY

SHOGUY.......sinon pour SHOGUY et sa soirée mousse il faut juste préparer un peu à l avance la prot

envoyé de ma table de salon juste à côté de la putain d amende que j ai reçu à l instant !

un momment donner tu vas etre mal toi a force d envoier chier tout les revendeurs .......

Envoyé de ma cuisine avec mon milshake Mprotein
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Si je met 150ml moi ça devient carrément du flan, je rempli le shaker presque à raz bord pour que ce soit buvable.

Perso je mets que la moitie d'eau dans le shaker. Le seul soucis c'est que pour avoir un prix correcte j'ai des sac de 25 kg à la maison.
 
I

invité

Re : Re: Nutrimuscle

aucun soucy pour moi, un shakouille avec l'avoine en poudre, la protimuscle5 vanille et la flotte et ça passe.

Pour la mousse avec la whey bio active je buvais mon shaker, je le posais 2 min et ensuite je le finissais.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

un momment donner tu vas etre mal toi a force d envoier chier tout les revendeurs .......

Envoyé de ma cuisine avec mon milshake Mprotein

pour BULKPOWDERS ,les copains et moi même avons payer les fdp(car trop lourd ) alors que c est des grosses commandes (entre 500 et 1000euro) et que cela doit être gratuit, donc plusieurs mails le mec veut rien comprendre et bien tout les copains (on es pas deux ou trois.....)et moi même commandons chez NUTRIMUSCLE maintenant,BULK là où je pense il peut se la mettre !!!!!!!!!!!!

pour info NUTRIMUSCLE toujours correct ,des petits cadeaux ,super rapide etc.......
pas d entourloupe à la "wanéguen" c est trop lourd faut payer les fdp ou si ou ca
 
I

invité

Re : Re: Nutrimuscle

ils sont top NM, je change pas de crèmerie, pour le moment jamais déçu.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Nutrimuscle

je retenterai bien nutri car j'y commandai il y a longtemps quand il faisait un peu acheté pour un gratuit.
un peu cher par rapport à mp sauf en cas de grosse commande.
 
I

invité

Re : Nutrimuscle

16 eu le kilo de whey bio active si on prends par 6Kg, en prenant en compte la transparence et la qualité je trouve pas ça excessif.
C'est sùr que MP sort une Whey à 8 eu le kilo si on prends par 5Kg et si on prends gout neutre mais avec eux j'ai quand même des doutes. J'en ai bouffé des Kilos et des kilos et je suis pas malade non plus remarques ( pour le moment :lol:)
 
I

invité

Re : Nutrimuscle

Attention a ne pas melanger la prot de Nm avec de l'eau du robinet, comme ils mettent des probiotiques dedaans , il faut de l'eau non traitée sous risque de tuer les effets..
 
I

invité

Re : Nutrimuscle

je ne met que de l'eau filtrée. Comme ça pas de risque :biggrin:
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Put*** j'ai jamais acheté d'eau en bouteille.
Va falloir que je m'y mette alors car j'ai commandé de la proti 5 et il est vrai que c'est indiqué de mettre de l'eau non chlorée.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Put*** j'ai jamais acheté d'eau en bouteille.
Va falloir que je m'y mette alors car j'ai commandé de la proti 5 et il est vrai que c'est indiqué de mettre de l'eau non chlorée.

un petit peu de pub.....
il faut acheter de l eau "mont doré" et pas de souci zéro chlore !
ceci est valable pour la musclewhey et la protimuscle qui contiennent des probiotiques ....
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Quand tu as une odeur de chlore ce n'est pas du à un excès de chlore mais au contraire c'est en général en bout de réseau car il manque du chlore actif.

Cette odeur est dut aux chloramines.


Donc même si ton eau n'a pas d'odeur de chlore ce n'est pas pour autant qu'il n'y en a pas... au contraire même.

La composition chimique de l’eau de Grenoble est comparable à celle des grandes eaux de table française.

De nature bien équilibrée, neutre sans odeur ni saveur désagréable, l’eau de Grenoble tirée directement du robinet a même été recommandée pour préparer les biberons des nourrissons.

De très bonne qualité, boire l’eau du robinet permet aussi de réaliser des économies substantielles.


http://www.reg-grenoble.fr/espacepu...uteille/tabid/123/language/fr-FR/Default.aspx

Franchement si ça va tant mieux sinon tant pis pour les probiotiques, je ne vais pas me trimbaler de l'eau en bouteille :/
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

La composition chimique de l’eau de Grenoble est comparable à celle des grandes eaux de table française.

De nature bien équilibrée, neutre sans odeur ni saveur désagréable, l’eau de Grenoble tirée directement du robinet a même été recommandée pour préparer les biberons des nourrissons.

De très bonne qualité, boire l’eau du robinet permet aussi de réaliser des économies substantielles.


http://www.reg-grenoble.fr/espacepu...uteille/tabid/123/language/fr-FR/Default.aspx

Franchement si ça va tant mieux sinon tant pis pour les probiotiques, je ne vais pas me trimbaler de l'eau en bouteille :/
+2000......................
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Attention a ne pas melanger la prot de Nm avec de l'eau du robinet, comme ils mettent des probiotiques dedaans , il faut de l'eau non traitée sous risque de tuer les effets..

+1
Merci pour l’info SWAT car je n’ai jamais fait attention à ça, même si j’ai un filtre à charbon actif sur l’arrivé générale de ma maison. Je ferai attention à prendre de l’eau en bouteille à l’avenir.Car en général je l’a mélange à la maison avant de partir à la salle de sport pour laisser la mousse redescendre.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

pour BULKPOWDERS ,les copains et moi même avons payer les fdp(car trop lourd ) alors que c est des grosses commandes (entre 500 et 1000euro) et que cela doit être gratuit, donc plusieurs mails le mec veut rien comprendre et bien tout les copains (on es pas deux ou trois.....)et moi même commandons chez NUTRIMUSCLE maintenant,BULK là où je pense il peut se la mettre !!!!!!!!!!!!

pour info NUTRIMUSCLE toujours correct ,des petits cadeaux ,super rapide etc.......
pas d entourloupe à la "wanéguen" c est trop lourd faut payer les fdp ou si ou ca

putain l expression mec... je craque mdr ! deso mais impossible de te mettre une putain de reput!:ranting:

Mise à jour

de la mousse , de la pateuse maintenant de l eau en bouteille bordel reste plus qu une pelle et un sceau pour aller a la mer du nord:clap:

envoyé depuis blankenberg sous mon parasol
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Pour ce qui est du mélange, voilà une vidéo que j'avais vue y'a un p'tit bout de temps et la technique marche plutôt bien !
Essayez donc et vous m'en direz des nouvelles :)
[video=youtube;RIs3QLCKDQE]http://www.youtube.com/watch?v=RIs3QLCKDQE&feature=player_embedded[/video]
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Nutrimuscle

Merci pour l'info je vais essayer car elle est vraiment pas top à mélanger.
 

MAD DOG

membre approuvé
Re : Re: Nutrimuscle

j'ai fait une commande chez eux en terme de livraison il sont vraiment au top, j'ai prix musclemasse niveau gout ses pas mal et des flocons d'avoine en poudre mais j'arrive pas a les dissoudre ses vraiment épais quand on y boit, vous auriez une solutions pour mieux les dissoudre ?
 

Blackout31

membre approuvé
Re : Re: Nutrimuscle

heu dissoudre les flocons d'avoine ?? c'est pas possible, pourquoi t'as pas pris la poudre de flocon ?
sinon tu les mets dans un bol avec ta prot et tu les mange à la cuillère, comme des céréales !!
 
I

invité

Re : Re: Nutrimuscle

si si il a dis en poudre pourtant, j'ai pas de soucys avec.........je trouve que ça se mélange bien et que ça s'avale bien aussi.
 
I

invité

Re : Re: Nutrimuscle

de l'eau. je mélange un peu et surtout, de suite, je tape le fond pour le décoller. après je secoue 2 ou 3 sec et c'est bon.

Perso je comprend pas les soucys pour mélanger les produits de cette marque. ;;)
 
Retour
Haut