Nutrimuscle

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

Yep les gars !
Petite question: Est ce que la musclewhey 5 colle au fond de vos shakers ?

Je m' explique. Je met toujours ma poudre dans mon shaker bien sec pour pouvoir, plus tard, faire le mélange en incluant l'eau.
Sauf qu' il n'y a qu' avec cet prot que j'ai le soucis de pas pouvoir tout mélanger car une partie reste très facilement collé au fond du shaker...
C'est bizarre

Salut poulet, question conne tu a une boule de mélange dans ton shaker, car moi sa me faisait sa avant d'en avoir une

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Salut poulet, question conne tu a une boule de mélange dans ton shaker, car moi sa me faisait sa avant d'en avoir une

Ça me le faisait aussi avec le shaker (grille en haut fixe).
Depuis que j'ai ce qu'ils appellent blender (boule que se balade), je n'ai plus ce problème.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

@Dwayne: J'ai pas compris poto. Tu veux dire si je mélange ma whey avec de l'eau et que plus tard je rajoute de l'eau ?
Impossible, je prépare mes shakers a l' avance, pour le taf, comme ça, j' ai plus qu' a mettre l'eau dans le shake, remuer et boire.

@Bullet: Salut ma poule, non j' en ai pas, j'ai que des shakers avec grilles au dessus et je pense changer

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Non je disais que tu mettais un peu d'eau, ensuite ta poudre et ensuite de l'eau comme ça le temps de faire le mélange la whey a pas le temps d'atteindre le fond.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Le soucis c'est que j'emporte que mes shakers au taf, je peux pas emmener le saut de whey :lol:
Du coup je suis obligé de mettre la whey avant

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Greg moi ce que j'fait quand j'ai ma whey dans mon shaker et que j'rajoute de l'eau plus tard , avant de mélanger je retourne le shaker la tête en bas et j'frappe un coup sec avec ma paume en dessous pour décoller la whey puis tu mélange tranquille sa devrait le faire :) sinon si t'en a marre tu peux m'filer ta whey ? :plusla:

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

LOL Bobo :lol: Oui si tu veux; j'ai 4 kg d' avoine et 4 kg de prot de lait, elles collent toutes alors cadeau :w00t:
Nan :) Pas con ton astuce, je le ferai tout a l'heure je verrai bien.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

C'est vrai qu'elle colle cette whey contrairement à la caséine micéllaire qui se dilue super bien.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Le soucis c'est que j'emporte que mes shakers au taf, je peux pas emmener le saut de whey :lol:
Du coup je suis obligé de mettre la whey avant

J avais eu ce soucis Greg.
Ce que je fais etant donné que la MuscleWhey 5 contient de l isolat j evite de mettre de l eau dedans sous risque de secousses dans le sac a dos et de "detruitre" un peu la protéine, je la met sois dans un petit schet qui se referme,,comme ca des qu il faut boire, je mets de l eau dans le shaker, je vide la dosette et je shake d un coup sec (conseil de M.Gundill) ou a la fourchette je remue si + de temps de pause.
Le sachet vide je le lave le soir et je le laisse egoutter la nuit en fesant une rotation avec d autres sachets.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Pas con non plus poto
Je viens de faire ce que m' a conseillé Boyka, en retournant le shaker et en tapant pour décoller la poudre, j'ai mis l'eau puis j'ai remué juste un bon coup sec.
Ça mousse moins et ça colle pas

C'est délirant la différence de mousse entre cette whey et celle de mp !!!
La mp reste liquide, très liquide; la musclewhey mousse sur plus de la moitié de son volume !

corbillard

membre approuvé
vétéran

Je confirme le shaker a boule fonctionne bien. Sinon eau tiede avec quelques gouttes de citron sa marche bien.

Il me semble qu'il y a post sur le forum de NM avec les techniques de dissolution de leur poudre

I

invité

bon, comme j'ai du mal à me tenir a mon total calorique..j'ai fouiné pour me trouver un gainer.......ça m'a énervé en voyant le rapport prix/ingrédients.

En plus comme on sait pas d’où ils viennent ces ingrédients, j'ai commandé de la malto et de l'avoine en poudre sur NM et je vais me le faire toute seule comme une grande fifille. J'ai déja commencé en en ayant sous la main.

Je vous tiendrais au jus pour voir si c'est concluant.

J'étais à 92 et puis quelques soucis me coupent un peu l'apétit et j'ai du mal à suivre. Résultat -3 Kg, 89..........:(

Fais chiiiier je me sent bien à 92. Déjà en recalculant avec ça....j'explose mes apports...reste a voir si je ferais pas trop de gras.

Pas envie de lâcher le morceau, en ce moment les trainings sont top, je me déchire bien fort à chaque fois alors c'est pas le moment.
Si je pouvais tenir l'année sur cette cadence.......

Donc on va voir avec les prods NM ce que ça rends...ou pas.

Crystal

- OFF -
Ta regardé le gainer NM ? J'en prenais ya quelques années, il était pas mal. Qualité/prix, et surtout nutriments. Au chocolat, il passe tout seul, mais comme tout gainer, un peu trop bourratif. :)

Crystal

- OFF -
Malto + avoine, t'arrive à avoir le même rapport nutritif? Tu rajoutes autre chose? Je te demande, car je ne suis nul en cuisine.. :mort:

I

invité

y a klks années j'avais comparé les gainers , je me souviens que le jumbo de scitec était le mieux , beaucoup de kcals , et une matrice glucidique parfaite .

I

invité

whey et caseine. Même si j'ai pas le même apport qu'un vrai gainer il sera de meilleur qualité, sur le temps j'espère y trouver mon compte.

Je vous tiendrais au jus, je commence seulement. ;)

atom

membre approuvé
vétéran
Ayant un petit appétit je prends également un gainer en ce moment, par contre je fuis les gainer avec glucide rapide pour ne pas faire de gras et j'en ai trouvé un qui me semble très bien chez MP, je le trouve un peu juste en protéines mais j'ai ma whey à côté, voici le lien : http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/impact-weight-gainer/10529988.html
Regarde un peu l'aperçu et tu verras qui a l'air sympa, si tu veux goûter je t'envoie une portion ;)

I

invité

Question bête mais pourquoi ne pas tout simplement prendre de la whey et des flocons en poudre pour se faire un gainer de qualité ?

I

invité

ben c'est ce que je fais là, avec un plus.

whey+ flocon en poudre+ malto+caseine.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Salut, qcn a t-il testé leur bicarbonate de potassium ? ça donnes quoi niveau utilisation, gêne/inconfort ?

corbillard

membre approuvé
vétéran
Je te dirais pour la taurine j'en ai pris 3 kg

Je suis fan de leur produit
bien que je suis le premier à reconnaître qu'il y a un cote marketing indeniable

Retour