Ou est passé Jeff Seid ?

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut les gars

La question est dans le titre , ça fait 1 an qu'il a disparu , sans avoir de nouvelles de personnes comme s'il n'avait jamais existé ..

Il avait vraiment un physique très esthétique , le type de physique que je recherche

Quelqu'un a des théories sur sa disparition ?
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
je sais pas mais son physique a été une inspiration pour moi je pensais qu'il etait natty oui jetais naïf
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
je sais pas mais son physique a été une inspiration pour moi je pensais qu'il etait natty oui jetais naïf
Il est natty il a dit qu'il était natty :)

Il a dit de ses mots : "Je ne comprends pas les personnes qui prennent des produits pour avoir le même physique que moi ou pour jouer le kéké à la plage"

Faut regarder sa vidéo où il parle des stéroides dans sa voiture , c'esr une masterclass cette vidéo
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars

La question est dans le titre , ça fait 1 an qu'il a disparu , sans avoir de nouvelles de personnes comme s'il n'avait jamais existé ..

Il avait vraiment un physique très esthétique , le type de physique que je recherche

Quelqu'un a des théories sur sa disparition ?
Comme beaucoup (par exemple Lazar Angelov), si on ne les voit plus, c'est que leur corps n'est plus vendeur.
Le corps, c'est leur marque de fabrique.

S'ils se montrent avec une shape toute pourrie, ce sera la fuite des followers !

Ou alors, il lui est arrivé quelque chose de plus emmerdant niveau santé (même s'il est full natty à 100% complètement de son plein gré)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Comme beaucoup (par exemple Lazar Angelov), si on ne les voit plus, c'est que leur corps n'est plus vendeur.
Le corps, c'est leur marque de fabrique.

S'ils se montrent avec une shape toute pourrie, ce sera la fuite des followers !

Ou alors, il lui est arrivé quelque chose de plus emmerdant niveau santé (même s'il est full natty à 100% complètement de son plein gré)
Je trouve ça dingue quand même de disparaître du jour au lendemain sans donner d'explications

Il n'était pas n'importe qui quand même , laisser ses fans comma ça je trouve ça dégueulasse ..
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je trouve ça dingue quand même de disparaître du jour au lendemain sans donner d'explications

Il n'était pas n'importe qui quand même , laisser ses fans comma ça je trouve ça dégueulasse ..
ça a fait la même chose pour Angelov. Enfin, je me rappelle quand même qu'il avait communiqué sur sa blessure au bras et sur sa porcification après ;)

Pour Seid, comme je le disai, j'espère rien de grave quand je vois la multiplication des décès dernièrement.
Pour être sec et écorché toute l'année, le brocolis, ça va 5mn on est bien d'accord
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
ça a fait la même chose pour Angelov. Enfin, je me rappelle quand même qu'il avait communiqué sur sa blessure au bras et sur sa porcification après ;)

Pour Seid, comme je le disai, j'espère rien de grave quand je vois la multiplication des décès dernièrement.
Pour être sec et écorché toute l'année, le brocolis, ça va 5mn on est bien d'accord
S'il était mort on aurait eu un communiqué ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
peut etre il a pris une retraite des reseau il a du amasser pas mal d'argent entre les op sponso vues youtube ect ect peut etre que maintenant il me ressemble mdr

Attention de ne pas trop croire au Pere Noël. Alors oui ils se font de la tune mais ils dépensent énormément !

Voyages à Dubai, îles paradisiaques, location de voitures de luxe, fringues….
Souvent ils ne leur restent pas grand chose quand ils s’arrêtent et là, c’est le mur.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ce que je veux dire c’est que la plupart ne gèrent pas bien leurs finances.

Alors certains sortent du lot car ce sont de vrais business men comme Siméon Panda par exemple mais ils sont peu nombreux :

1. À ne vivre QUE de ca
2. A en sortir blindés de tunes
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Un qui est excellent dans se domaine c'est tibo inshape il crée sans arrêt contenu marque de vêtements de compléments ect ect
Et lui il est vraiment Natty, du coup peu de risques qu'il perde son physique.
Il parle parfois d'autres choses, il a créé son business de nutrition.
Bref il est plus malin que les autres qui se sont contenté de ce que leurs sponsors ont offert.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Et lui il est vraiment Natty, du coup peu de risques qu'il perde son physique.
Il parle parfois d'autres choses, il a créé son business de nutrition.
Bref il est plus malin que les autres qui se sont contenté de ce que leurs sponsors ont offert.
Il n'est pas natty tibo , on sait déjà qu'il a fait une cure de turi

Maintenant je pense pas qu'il reprenne des produits mais c'est sûr qu'il en a utilisait dans me passé (y a plusieurs choses qui me font dire ça et que je peux exposé si vous le voulez)
 

Ser Alexis

membre approuvé
tibo a fait une ecole de commerce de ma ville c est bien d appliquer le business quand on peut en plus son compte !! je m inquiete pas pour lui ni pour jeff sied financierement il ont deja tt ce qu il faut comme quoi tout est possible a tout age !
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Il n'est pas natty tibo , on sait déjà qu'il a fait une cure de turi

Maintenant je pense pas qu'il reprenne des produits mais c'est sûr qu'il en a utilisait dans me passé (y a plusieurs choses qui me font dire ça et que je peux exposé si vous le voulez)
J'ai aussi vu cette rumeur, mais soit il a fait un one-shot, soit il s'est juste renseigné.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Un qui est excellent dans se domaine c'est tibo inshape il crée sans arrêt contenu marque de vêtements de compléments ect ect
Il faut savoir se diversifier et moduler son offre dans le temps. Il est fort dans ce domaine Tibo.
En plus, on l'aime ou on l'aime pas, mais il a son style video à lui.

Perso, je déteste, mais force est de constater qu'il est très apprécié depuis longtemps. Il surfe sur la vague, et tant qu'il y a une belle vague, il aurait tort de se priver.

J'avais même vu qu'il avait fait une salle de muscu à son nom je crois me souvenir ?
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
En effet inshape est un vrai businessman.
Il a son style de vidéo où il joue un peu le teubé foufou. Il est une référence pour les personne qui débute dans le milieu de la muscu parce qu'il parle des bases avec des mots simples. Maintenant quand tu commence à t'y connaître plus, il n'a plus aucun intérêt. Il est donc idéal pour les petits ados qui se lancent dans la muscu. Il y en a un paquet donc c'est jackpot pour lui.

Pour seid, je le suivait beaucoup aussi il y a quelques années. Son côté mannequin m'a un peu saoulé au bout d'un moment parce que ça prenait le dessus sur le côté ''body''. Je ne m'y retrouvais pu.

Peut être a t'il besoin de couper un peu de ce monde qui doit être fatiguant. Peut être a t'il fait une PDM cet hiver pour une futur compète en vue et donc qui dit pdm dit physique moins armonieux. A voir avec l'arrivée des beaux jours si il réapparaît.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Il n'est pas natty tibo , on sait déjà qu'il a fait une cure de turi

Maintenant je pense pas qu'il reprenne des produits mais c'est sûr qu'il en a utilisait dans me passé (y a plusieurs choses qui me font dire ça et que je peux exposé si vous le voulez)
Penser que Tibo est chargé, c’est rabaissant.

Mais pour le coup c’est sur que si les personnes se mettent ça en tête, faut pas s’étonner qu’après 2 ans d’entraînement bancale/pas de diet/sortie tous les week end beaucoup prennent des produits...
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Penser que Tibo est chargé, c’est rabaissant.

Mais pour le coup c’est sur que si les personnes se mettent ça en tête, faut pas s’étonner qu’après 2 ans d’entraînement bancale/pas de diet/sortie tous les week end beaucoup prennent des produits...
Il est chargé point final , il a mit sa cure de Turinabol sur son facebook perso , tu veux quoi de plus ? Qu'il t'envoies une photo de quand il se pique ?

Il a eu plus d'évolution que Freezer ( dans dbz) il a des moments où il faisait masse de rétention d'eau

Ces idoles sont des mecs chargés à en mourir , donc très influençable

Après ta raison il est natty , le turinabol c'est de la vitamine C
 

Pièces jointes

  • CK_khQ1WwAAkyQG.png
    CK_khQ1WwAAkyQG.png
    367.1 KB · Affichages: 104

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Il est chargé point final , il a mit sa cure de Turinabol sur son facebook perso , tu veux quoi de plus ? Qu'il t'envoies une photo de quand il se pique ?

Il a eu plus d'évolution que Freezer ( dans dbz) il a des moments où il faisait masse de rétention d'eau

Ces idoles sont des mecs chargés à en mourir , donc très influençable

Après ta raison il est natty , le turinabol c'est de la vitamine C
Quoique Tibo ait fait, je suis d'accord avec @MeRevoilaAssezVite.

C'est vraiment rabaissant car l'image renvoyée est vraiment trop mauvaise pour les nouveaux venus.

Pour eux, ce qu'ils voient, c'est que pour avoir le corps de Tibo, il faut se charger.

faut pas s’étonner qu’après 2 ans d’entraînement bancale/pas de diet/sortie tous les week end beaucoup prennent des produits...
Voilà.... :emoji_thumbsup:
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Il est chargé point final , il a mit sa cure de Turinabol sur son facebook perso , tu veux quoi de plus ? Qu'il t'envoies une photo de quand il se pique ?

Il a eu plus d'évolution que Freezer ( dans dbz) il a des moments où il faisait masse de rétention d'eau

Ces idoles sont des mecs chargés à en mourir , donc très influençable

Après ta raison il est natty , le turinabol c'est de la vitamine C
Personnellement je n’y crois pas une seconde qu’il ait été chargé.
Le screen que tu as posté est un fake selon moi, qui ne fait que reprendre cette cure:
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Il est chargé point final , il a mit sa cure de Turinabol sur son facebook perso , tu veux quoi de plus ? Qu'il t'envoies une photo de quand il se pique ?

Il a eu plus d'évolution que Freezer ( dans dbz) il a des moments où il faisait masse de rétention d'eau

Ces idoles sont des mecs chargés à en mourir , donc très influençable

Après ta raison il est natty , le turinabol c'est de la vitamine C

Quels sont ses idoles ?

Trop mature selon moi pour être influencé par qui que se soit, c’est maintenant un chef d’entreprise(s) avec un bon capital.

Il n’a jamais eu d’évolution incroyable, la seule fois où il a bien bougé de memoire c’était en 2016/2017 quand il a voulu accentuer sa pratique du crossfit et secher.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Pour moi il est plus naturel que le fameux Héraclès présenté par fromhumantogod avec sa pseudo prise de sang.

Surtout qu’avec des bases en physiologie, il est tout à fait possible de faire sa pds quand tout est revenu à l’homéostasie, du moment que y’a pas de TRT/Cruise..
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Surtout qu’avec des bases en physiologie, il est tout à fait possible de faire sa pds quand tout est revenu à l’homéostasie, du moment que y’a pas de TRT/Cruise..
Ou plus simplement, tu t'envoie une dose normale de testostérone pour être dans la norme et tu ajoutes les produits qui ne font pas monter la valeur testo (en gros 80% des produits)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ou plus simplement, tu t'envoie une dose normale de testostérone pour être dans la norme et tu ajoutes les produits qui ne font pas monter la valeur testo (en gros 80% des produits)

Oui bien vu pour la testo, c’est évident.

Par contre si tu rajoutes des oraux tu peu quand même avoir un impacte sur les valeurs hépatiques donc sa se verra et si tu envoies des dérives de DHT tu peux potentiellement nuire à ton profil lipidique...
 
Retour
Haut