Car ton corps a pu se developer d’une façon dont il n’aurait pas pu sans anabos.Pourquoi hypocrite ? moi par exemple pendant 2ans et demi j’ai consommé des produits qui m’ont fait énormément progresser.
Aujourd’hui bientôt 2ans que j’ai relancé c’est indéniable j’ai gardé beaucoup de gain musculaire.
Mais pour moi je suis natty car plus aucune hormones dans le sang, je ne peux pas dire que je suis dopé ^^’
Mais je vois ce que tu veux dire, faut inventer un mots pour les prsn qui ont déjà touché aux anabos mdrr
Du moins si tu avais déjà un niveau bien avancé, j’exclu ceux qui commencent à s’entraîner et qui n’ont même pas de bases physique.
Mais en soit c’est indiscutable, pour avoir vu mon collègue d’entraînement natty avec 5 ans d’entraînement qui ne bougeais plus du tout et après ses différents cycles de dianabol et 2 ans d’entraînements en plus, à l’heure actuelle il ne consomme pas et a pourtant un bien meilleur physique que après ces 5 ans natty (et en plus y s’entraîne même plus sérieusement actuellement).