Ou est passé Jeff Seid ?

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Pourquoi hypocrite ? moi par exemple pendant 2ans et demi j’ai consommé des produits qui m’ont fait énormément progresser.
Aujourd’hui bientôt 2ans que j’ai relancé c’est indéniable j’ai gardé beaucoup de gain musculaire.

Mais pour moi je suis natty car plus aucune hormones dans le sang, je ne peux pas dire que je suis dopé ^^’

Mais je vois ce que tu veux dire, faut inventer un mots pour les prsn qui ont déjà touché aux anabos mdrr
Car ton corps a pu se developer d’une façon dont il n’aurait pas pu sans anabos.
Du moins si tu avais déjà un niveau bien avancé, j’exclu ceux qui commencent à s’entraîner et qui n’ont même pas de bases physique.

Mais en soit c’est indiscutable, pour avoir vu mon collègue d’entraînement natty avec 5 ans d’entraînement qui ne bougeais plus du tout et après ses différents cycles de dianabol et 2 ans d’entraînements en plus, à l’heure actuelle il ne consomme pas et a pourtant un bien meilleur physique que après ces 5 ans natty (et en plus y s’entraîne même plus sérieusement actuellement).
 

TheBlade

membre approuvé
Car ton corps a pu se developer d’une façon dont il n’aurait pas pu sans anabos.
Du moins si tu avais déjà un niveau bien avancé, j’exclu ceux qui commencent à s’entraîner et qui n’ont même pas de bases physique.

Mais en soit c’est indiscutable, pour avoir vu mon collègue d’entraînement natty avec 5 ans d’entraînement qui ne bougeais plus du tout et après ses différents cycles de dianabol et 2 ans d’entraînements en plus, à l’heure actuelle il ne consomme pas et a pourtant un bien meilleur physique que après ces 5 ans natty (et en plus y s’entraîne même plus sérieusement actuellement).
Je suis dans le même cas que lui 5ans natty avant de prendre des produits. Parcontre je continue a m’entraîner comme depuis le début, mais oui d’un côté ont peut dire fake natty alors
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je suis dans le même cas que lui 5ans natty avant de prendre des produits. Parcontre je continue a m’entraîner comme depuis le début, mais oui d’un côté ont peut dire fake natty alors
Pas forcément fake natty, mais tu peux pas dire en gros « All time natty » dans le sens où tu as déjà consommé.
Car malgré tout il y a du reste.

Faut faire comme Matt Ogus a une époque mdrrr Half natty :D
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Pourquoi hypocrite ? moi par exemple pendant 2ans et demi j’ai consommé des produits qui m’ont fait énormément progresser.
Aujourd’hui bientôt 2ans que j’ai relancé c’est indéniable j’ai gardé beaucoup de gain musculaire.

Mais pour moi je suis natty car plus aucune hormones dans le sang, je ne peux pas dire que je suis dopé ^^’

Mais je vois ce que tu veux dire, faut inventer un mots pour les prsn qui ont déjà touché aux anabos mdrr
T'a période de dopage t'a permis de créer plus de récepteur que si tu ne te serait pas dopé, donc oui, une fois dopé, tu n'est plus jamais au même niveau qu'un natty.
Le mieux est de dire qu'on a tout stoppé, mais se dire naturel oui c'est faut, des études l'ont prouvé.
 

TheBlade

membre approuvé
T'a période de dopage t'a permis de créer plus de récepteur que si tu ne te serait pas dopé, donc oui, une fois dopé, tu n'est plus jamais au même niveau qu'un natty.
Le mieux est de dire qu'on a tout stoppé, mais se dire naturel oui c'est faut, des études l'ont prouvé.
Oui de toute façon je le dit toujours dans la discussion que j’ai déjà pris des produits
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
De toutes façons, une fois après avoir été chargé et avoir obtenu un physique hors norme, peut on dire que l’on est natty, même si on ne prend plus de produits ?

Même si la masse musculaire dégage après l’arrêt des produits, si les muscles sont là depuis un bon moment, je suppose qu’on peut garder encore une bonne masse, même ‘natty’ ou natty chargé dans son cas.

C’est vrai qu’avec le bon angle et la bonne lumière, il ne rend pas du tout degueu, au contraire. Peut être en TRT ou cruise toute l’année avec un minimum de testo (niveau supra nominal) pour garder cet aspect musculaire
Faut pas oublier que David Laid est le roi du photoshop
 

TheBlade

membre approuvé

Jeff seid je penses que c’est faux son histoire de dirty bulk, il a sûrement dû arrêté les produits pour raison de santé ou autres choses, ou il a du arrêter de s’entraîner.

Après toutes ses années de pratique il va prendre le risque de disparaître 1an car il fait la connerie de manger beaucoup trop ?

Cela me paraît peu probable franchement
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Jeff seid je penses que c’est faux son histoire de dirty bulk, il a sûrement dû arrêté les produits pour raison de santé ou autres choses, ou il a du arrêter de s’entraîner.

Après toutes ses années de pratique il va prendre le risque de disparaître 1an car il fait la connerie de manger beaucoup trop ?

Cela me paraît peu probable franchement
J’ai tendance à penser comme toi.
Il a momentanément arrêté les produits, je pense qu’il a continué à s’entraîner mais à peut être voulu augmenter de trop son total calorique en pensant limiter totalement la casse en terme de perte musculaire.

Vouloir faire croire aux gens qu’il a plus du tout le même physique simplement car il a dirty bulk...
 

Xtoptopx1

membre approuvé
Perso les relances j'ai stopper.....carnage à chaque fois.
Je ne conseil à personne de commencer les aas, ou de ne pas faire de relance.
Mais au de là du physique pour ma part ce sera a vie la testo...en gel transdermic, ou autres...mais voilà.

Pour les autres molécules, je pense que l'on sait à quoi s'en tenir.
Chacun gère.

Sportivement.
 
Retour
Haut