Ou est passé Jeff Seid ?

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je parlais vis à vis des pratiquants evidemment, je ne parlais pas de le crier sur tous les toits.

Disons que d’expérience et de ce que j’ai vu, 9 personnes sur 10,quand y aborderons le sujet du dopage n’avoueront rien, si y ont un physique plutôt banal.

Après se charger pour ne pas paraître chargé, la c’est un autre débat.

Mais dans ton cas si tu avais déjà un physique solide natty, tu dois avoir un niveau avancé.
Après ce n'est pas avec 500mg de testo que les mecs vont avoir des doutes sur moi lol
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Après ce n'est pas avec 500mg de testo que les mecs vont avoir des doutes sur moi lol

J’imagine que sa fait quand même une sacré différence si tu as atteint un bon/très bon niveau natty.

D’années en années, en toute objectivité pour le meme niveau de sèche, je dois accumuler max 300/500 grammes de masse maigre en plus, et encore je suis peut être généreux sur mes estimations.

Donc quand j’entends que certains se plaignent d’avoir pris uniquement 4/5 kg sans gras en 8 semaines... LOL
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Pourquoi ? parce que t'es énorme ?????

La jalousie des français n'est plus à démontrer :( Parce que c'est bien juste que de la jalousie.

Il y a 2 ans, j'ai été à la piscine en France. Dans le bassin des gamins, il y avait 2 beaux bébés papa (genre 140kg). Oui des monstres !!!! Mais pas gras, bien quoi !

J'ai écouté un peu la discussion des mecs autour, c'était quand même à se pisser dessus tellement c'était navrant: "c'est moche", "trop de muscle", "c'est de la gonflette", j'en passe et des meilleures. Et ces mecs étaient batis comme des Barbapapa.... Voyez le genre ??????

Pck les gens n’aiment pas nos physique de ce que j’en entend. Après c’est exactement ce que tu décris moche trop ect.
Mais bon c’est comme ca.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Après une recherche rapide, je dirais rien de trop fou apparemment…
Il débute dans la cinématographique , quand tu commences au cinéma , tu ne va pas jouer le role principale du prochain fast and furious

Fin , je ne crois pas ^^'
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Il débute dans la cinématographique , quand tu commences au cinéma , tu ne va pas jouer le role principale du prochain fast and furious

Fin , je ne crois pas ^^'
Ouais alors ça c’est clair, surtout qu’il n’est probablement pas pris comme acteur pour ses qualités en tant que tel mais plutôt pour le physique qu’il vend ^^
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Quand tu vois que quelqu’un comme Théo Leguerrier arrive à avoir une pds avec des taux signent d’un natty tu comprends que la pds n’a pas valeur de référence pour dire si c’est natty ou pas
Après beaucoup de compétiteurs emmènent la pisse de personnes clean
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
En cruise ma prise de sang est comme un natty, sauf la LH et FSH, mais il suffit de m'injecter du puregon pour régler le problème.
Je viens de regarder le puregon je connaissais pas du tout ....on peut le trouver seulement en pharma?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je viens de regarder le puregon je connaissais pas du tout ....on peut le trouver seulement en pharma?
Oui, tu as menopur aussi.
Il faut juste s'injecter un peu de LH et FSH synthétique pour tromper une prise de sang.
Et naturellement un dosage de testostérone faible pour rester dans la norme.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Oui, tu as menopur aussi.
Il faut juste s'injecter un peu de LH et FSH synthétique pour tromper une prise de sang.
Et naturellement un dosage de testostérone faible pour rester dans la norme.
Ok et sans indiscrétion au niveau de ta TRT tu prends quel ester ? Quels produits ? Et combien de temps en cruise entre 2 cures tu conseillerai ? Je savais pas que tu étais belge j'ai vu ça hier en fesant un peu de lecture sur le forum j'ai 2 amis qui sont de grands champions de Belgique
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
sans indiscrétion au niveau de ta TRT tu prends quel ester ? Quels produits ? Et combien de temps en cruise entre 2 cures tu conseillerai ? Je savais pas que tu étais belge j'ai vu ça hier en fesant un peu de lecture sur le forum j'ai 2 amis qui sont de grands champions de Belgique
Testo C à ma préférence, j'ai testé la U mais elle est moins fluide pour injections avec les seringues insuline.
En cruise je suis déjà resté des mois sans blast, mais minimum 8 semaines, 4 tu n'as même pas éliminé les molécules de la cure précédente.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je pense qu'à la base c'est un ectomorphe et les molécules ne font pas le même effet sur tout les morphotypes
Mmmh pour moi les morphotypes n'existent pas

Il n'y a qu'à voir les métamorphoses de Christian Bale pour ses films , si on suit les morphotypes il est à la fois ecto / meso / endo

Il peut passer de très maigre , à musclé et en boule de graisse
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Mmmh pour moi les morphotypes n'existent pas

Il n'y a qu'à voir les métamorphoses de Christian Bale pour ses films , si on suit les morphotypes il est à la fois ecto / meso / endo

Il peut passer de très maigre , à musclé et en boule de graisse
En faite quand je parle de morphotypes c'est ton métabolisme basal sans activité sportive d ou les 3 types de morphotypes après avec la chimie les entraînements et l'alimentation adéquate tu peux changer tout ça mais temporairement.... Sans tout ça ton métabolisme reviendra à ta génétique de base ... c'est mon avis...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
En faite quand je parle de morphotypes c'est ton métabolisme basal sans activité sportive d ou les 3 types de morphotypes après avec la chimie les entraînements et l'alimentation adéquate tu peux changer tout ça mais temporairement.... Sans tout ça ton métabolisme reviendra à ta génétique de base ... c'est mon avis...

Je suis d’accord

De base, en gros, on a ce genre de personnes, toutes fines, massives…

Après, effectivement, les corps évoluent +/- bien avec le trainjng et la chimie
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
On connait la raison pour laquelle il a disparu des radars pendant plus d'un an

Car il a perdu son look aesthetics et il est devenu gras , car apparemment il aurait fait une pdm sans cardio et où il a mangeait full merd

Vous en pensez quoi de son physique actuel ?
Moi qui pensais qu'il avait la génétique des élu , mais en fait je me rends compte que ce sont les produits qui font tout
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'ai toujours connu Jeff Seid écorché mais là c'est devenu un gros tas ..
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-08-11-01-20-30-73.jpg
    Screenshot_2022-08-11-01-20-30-73.jpg
    137.7 KB · Affichages: 50
Retour
Haut