Ou est passé Jeff Seid ?

Silver11

membre approuvé
vétéran
Quels sont ses idoles ?

Trop mature selon moi pour être influencé par qui que se soit, c’est maintenant un chef d’entreprise(s) avec un bon capital.

Il n’a jamais eu d’évolution incroyable, la seule fois où il a bien bougé de memoire c’était en 2016/2017 quand il a voulu accentuer sa pratique du crossfit et secher.

Et FHTG aussi , il en parle comme si c'etait son Dieu , d'ailleurs le nom de sa chaine ect ..
FHTG il avait un physique -10 à la base , donc lui , impossible qu'on me dise qu'il n'a jamais prit de produits

Freezer

membre approuvé
vétéran
Oui bien vu pour la testo, c’est évident.

Par contre si tu rajoutes des oraux tu peu quand même avoir un impacte sur les valeurs hépatiques donc sa se verra et si tu envoies des dérives de DHT tu peux potentiellement nuire à ton profil lipidique...
L'insuline et l'IGF-1 n'a aucun impact la dessus par exemple

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Surtout qu’avec des bases en physiologie, il est tout à fait possible de faire sa pds quand tout est revenu à l’homéostasie, du moment que y’a pas de TRT/Cruise..
Surtout qu'avec n'importe quoi, tu fais un PDF de nos jours ..... ;)

Une prise de sang n'a pour moi absolument aucune valeur natty/non natty. En TRT à 250mg E3W au début, ma PDS était plutôt normale, voire un taux de testo bas. tout le reste était nickel.

Pourtant j'étais sous testo exogène (bon LH et FSH à 0 c'est vrai.....)

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Quand tu vois que quelqu’un comme Théo Leguerrier arrive à avoir une pds avec des taux signent d’un natty tu comprends que la pds n’a pas valeur de référence pour dire si c’est natty ou pas

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Le bal des faux culs :D

L’hypocrisie dans ce sport est un fléau...

Je comprends tout à fait la chimie pour les personnes qui souhaitent dépasser/surpasser ce que leurs physiologie peut leurs permettrent, cependant j’ai du mal avec ceux qui n’assument aucunement prendre des produits alors que c’est évident, c’est un manque de respect vis à vis du pratiquant naturel qui souhaite continuer à progresser tant bien que mal natty...

Vis à vis des gens non avertis, en tant que natty à côté de chargés qui se disent natty, on peut paraître ridicule et tout le travail qui a derriere, les gens ne s’en rendent pas compte...

Enfin...

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
L’hypocrisie dans ce sport est un fléau...

Je comprends tout à fait la chimie pour les personnes qui souhaitent dépasser/surpasser ce que leurs physiologie peut leurs permettrent, cependant j’ai du mal avec ceux qui n’assument aucunement prendre des produits alors que c’est évident, c’est un manque de respect vis à vis du pratiquant naturel qui souhaite continuer à progresser tant bien que mal natty...

Vis à vis des gens non avertis, en tant que natty à côté de chargés qui se disent natty, on peut paraître ridicule et tout le travail qui a derriere, les gens ne s’en rendent pas compte...

Enfin...
A notre niveau assumer ou non être chargé n'a aucun impact. Ça peut permettre de se protéger des ragots ou des soucis.(même si perso je m'en branle et ne m'en cache pas si on me demande)

Par contre quand tu veux être/que tu es influenceur. Ne pas assumer est la plutôt ''grave'' . Puisque tu es une inspiration pour beaucoup de monde. Autant être totalement transparent avec tes fans. Parce que dire: acheter cette prot' avec mon code promo, c'est ce que je prend pour être comme ça.... C'est de la publicité mensongère.

Silver11

membre approuvé
vétéran
A notre niveau assumer ou non être chargé n'a aucun impact. Ça peut permettre de se protéger des ragots ou des soucis.(même si perso je m'en branle et ne m'en cache pas si on me demande)

Par contre quand tu veux être/que tu es influenceur. Ne pas assumer est la plutôt ''grave'' . Puisque tu es une inspiration pour beaucoup de monde. Autant être totalement transparent avec tes fans. Parce que dire: acheter cette prot' avec mon code promo, c'est ce que je prend pour être comme ça.... C'est de la publicité mensongère.
Si t'es influenceur et que t'assumes être chargé , c'est complètement stupide

Après ils n'auront plus de sponsors ect ..
C'est justement le fait d'être influenceur qui t'empêche de le dire ..

Après moi à mon niveau et à n'importe quel niveau , j'assumerai que je suis naturel :)

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran

Disons que être franc vis à vis de son utilisation je trouve sa plus correct quoi, surtout que les personnes veulent se comparer à toi (en tant que natty), alors que faut se comparer avec ceux qui se battent avec les mêmes armes.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Mais pourquoi ne pas vouloir l’assumer du coup ?

Ton niveau actuel ne laisse pas présager l’utilisation d’AAS ?
J'avais un bon niveau sans stéro , mais non je n'assume pas le fait de me piquer , et à part les mecs muscu avec un peu de pratique personnes ne te supçonnera de dopage

Donc pourquoi avouer qu'on se dope ?
Se faire passer pour un toxico , qu'on nous dise que sans ça on n'a pas de physique ect ...

Bref tu t'autodétruit ta réputation lol ..

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
J'avais un bon niveau sans stéro , mais non je n'assume pas le fait de me piquer , et à part les mecs muscu avec un peu de pratique personnes ne te supçonnera de dopage

Se faire passer pour un toxico , qu'on nous dise que sans ça on n'a pas de physique ect ...

Je parlais vis à vis des pratiquants evidemment, je ne parlais pas de le crier sur tous les toits.

Disons que d’expérience et de ce que j’ai vu, 9 personnes sur 10,quand y aborderons le sujet du dopage n’avoueront rien, si y ont un physique plutôt banal.

Après se charger pour ne pas paraître chargé, la c’est un autre débat.

Mais dans ton cas si tu avais déjà un physique solide natty, tu dois avoir un niveau avancé.

Freezer

membre approuvé
vétéran

Moi rien à foutre de ma réputation, tout le monde sait à la salle.
Au moins je prends pas les gens pour des cons.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo

C'est ça, le problème est bien là !

Se doper n'empèche pas (pour la plupart d'entre nous) de suivre une diète restrictive toute l'année, de s'entrainer dur 4 à 5x/semaine.

Alors, dire qu'on se dope, c'est oublier tout le reste pour les non initiés.

Je ne dis même pas que je suis en TRT, c'est pour dire. Je l'ai dit une fois au tout début, c'était parti sur toutes ces conneries que j'allais pouvoir baiser des heures tout ce qui bouge.....etc etc...

Bref, ça partait mal, j'ai immédiatement arrété de le dire.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Y'a les gens à la salle, et y'a les autres (qui n'y connaissent rien)

Le milieu est différent, et la compréhension tout autant

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
En France quand je me balade j’ai souvent des critiques et même des fois des insultes :(
Pourquoi ? parce que t'es énorme ?????

La jalousie des français n'est plus à démontrer :( Parce que c'est bien juste que de la jalousie.

Il y a 2 ans, j'ai été à la piscine en France. Dans le bassin des gamins, il y avait 2 beaux bébés papa (genre 140kg). Oui des monstres !!!! Mais pas gras, bien quoi !

J'ai écouté un peu la discussion des mecs autour, c'était quand même à se pisser dessus tellement c'était navrant: "c'est moche", "trop de muscle", "c'est de la gonflette", j'en passe et des meilleures. Et ces mecs étaient batis comme des Barbapapa.... Voyez le genre ??????

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran

Et surtout que c’est plus valorisant ! La chimie d’un côté et le travail (diete/training/recup) de l’autre, un mec qui se charge et qu’on s’en rend pas compte c’est quand même chaud quoi...

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Pourquoi ? parce que t'es énorme ?????

La jalousie des français n'est plus à démontrer :( Parce que c'est bien juste que de la jalousie.

Il y a 2 ans, j'ai été à la piscine en France. Dans le bassin des gamins, il y avait 2 beaux bébés papa (genre 140kg). Oui des monstres !!!! Mais pas gras, bien quoi !

J'ai écouté un peu la discussion des mecs autour, c'était quand même à se pisser dessus tellement c'était navrant: "c'est moche", "trop de muscle", "c'est de la gonflette", j'en passe et des meilleures. Et ces mecs étaient batis comme des Barbapapa.... Voyez le genre ??????

Je suis Barbidur. :D

Retour