Ou est passé Jeff Seid ?

Silver11

membre approuvé
vétéran
Même David Laid il ne ressemble plus à rien , on dirait qu'il n'a jamais fait de muscu
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-07-20-17-28-01-64_a63b0f8076346d26cbdc1b971a1da2a7.jpg
    Screenshot_2022-07-20-17-28-01-64_a63b0f8076346d26cbdc1b971a1da2a7.jpg
    301 KB · Affichages: 68

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai toujours connu Jeff Seid écorché mais là c'est devenu un gros tas ..

Même avec une genetique de ouf, si tu manges de la junk en dépassant ton total calorique, y’a pas de miracle.

À la grande époque, regarde Lee Priest. Sur scène, il était écorché de ouf à quelques % et après, il faisait son bulk en mode porcification. Et à ce moment là tu n’aurais jamais dit qu’il avait une bonne genetique.

Par contre, sur scène …..

Les produits aident beaucoup + la génétique beaucoup aussi, mais si tu manges comme un porc, tu ressembles …. À un porc
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ce qui faut aussi ce rendre compte c’est que à un moment donné pour progresser, faut aussi arrêter de vouloir toujours être sec, produit ou pas produit.

Penser que tu peux évoluer de manière là plus efficiente possible en ayant toujours des veines sur le ventre et les obliques, c’est une utopie.

Si tu veux changer de gabarit, y’a un moment faut arrêter de trop se regarder dans le miroir.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ce qui faut aussi ce rendre compte c’est que à un moment donné pour progresser, faut aussi arrêter de vouloir toujours être sec, produit ou pas produit.

Penser que tu peux évoluer de manière là plus efficiente possible en ayant toujours des veines sur le ventre et les obliques, c’est une utopie.

Si tu veux changer de gabarit, y’a un moment faut arrêter de trop se regarder dans le miroir.
Ouais mais le mec il est dégueulasse là
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je suis déçu , les mecs sans produits et sans tren ils redeviennent des no muscu
C'est ça le problème quand tu te construits une base qu'avec les produits. Dès que tu arrêtes, tu perds tout

Alors que quand tu te construits une bonne base natty et qu'ensuite tu changes de level avec les produits, c'est bien meilleur
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
C'est ça le problème quand tu te construits une base qu'avec les produits. Dès que tu arrêtes, tu perds tout

Alors que quand tu te construits une bonne base natty et qu'ensuite tu changes de level avec les produits, c'est bien meilleur
T'aura moins de travail à faire en seche si t'es déjà propre en pdm , je pense justement que les mecs qui font des bulk et sèche de l'extrême mise beaucoup sur les produits , donc tu te niques la santé plus facilement par la même occasion si tu te charges plus
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ce qui faut aussi ce rendre compte c’est que à un moment donné pour progresser, faut aussi arrêter de vouloir toujours être sec, produit ou pas produit.

Penser que tu peux évoluer de manière là plus efficiente possible en ayant toujours des veines sur le ventre et les obliques, c’est une utopie.

Si tu veux changer de gabarit, y’a un moment faut arrêter de trop se regarder dans le miroir.
D'ailleurs il regrette d'avoir fait son "dirty bulk" il recommande de monté les kcal petit à petit , l'erreur qu'il a fait c'est qu'au bout d'un moment il devait manger 5000kcal pour prendre du poids , donc ke pense qu'avec de la clean food c'est compliqué et il a dû se laisser prendre au piège avec la junk food

Dans tous les cas il a fait une sèche , il est redevenu plus ou moins comme avant (moins sec quand même) mais il le dit lui même il a tout perdu , sa nouvelle masse maigre acquise il l'a perdu pendant sa seche

Donc oui avant de se lancer des bulk faudra assumer d'être gras pendant plusieurs mois pour garder la nouvelle masse acquise
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
D'ailleurs il regrette d'avoir fait son "dirty bulk" il recommande de monté les kcal petit à petit , l'erreur qu'il a fait c'est qu'au bout d'un moment il devait manger 5000kcal pour prendre du poids , donc ke pense qu'avec de la clean food c'est compliqué et il a dû se laisser prendre au piège avec la junk food

Dans tous les cas il a fait une sèche , il est redevenu plus ou moins comme avant (moins sec quand même) mais il le dit lui même il a tout perdu , sa nouvelle masse maigre acquise il l'a perdu pendant sa seche

Donc oui avant de se lancer des bulk faudra assumer d'être gras pendant plusieurs mois pour garder la nouvelle masse acquise
C’est sur que pour sécher après, c’est mieu de pdm lentement.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
j'ai vu la video de inshape j'ai couru sur le forum mdr
J'adore à la fin de sa vidéo :" maintenant si vous souhaitez gagner du muscle ou perdre du poids , il y a mes produits team in shape"

Fin bref ce mec là me dégoute il surf sur tout pour vendre sa merde , apres il a raison de faire ça , mais bon faire des vidéos de 3 min sur un sujet un peu pour faire le buzz et qu'à la fin il nous vend sa merde je trouve ça limite ..

Surtout que dans sa vidéo on n'apprend rien , il ne fait que traduire ce que raconte Jeff Seid , et encore il a traduit que la moitié de sa vidéo insta , fin bref vidéo de tibo encore une fois inutile
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
apres pour une video de 3mn je la trouve assez complete et c'est vrai que ses placement produit sont tres chiant
 

TheBlade

membre approuvé
Concernant David Laid, beh sur la vidéo normal que ça rend "mal".
Après ça se voit qu’il a stoppé les produits.

Mais une photo en mode congestion, bonne lumière ça donne ça, c’est pas degeu surtout si il est natty c’est tout a son honneur en vrai.

2312CA7F-A89F-417A-BEF3-A341D06D57DE.jpeg
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Concernant David Laid, beh sur la vidéo normal que ça rend "mal".
Après ça se voit qu’il a stoppé les produits.

Mais une photo en mode congestion, bonne lumière ça donne ça, c’est pas degeu surtout si il est natty c’est tout a son honneur en vrai.

Regarde la pièce jointe 20495
Je pense pas qu'il soit redevenu natty , il vit grâce à son physique , il doit juste se charger moins , mais pour moi il est dedans encore , il a construit tout son physique en étant ON
 

TheBlade

membre approuvé
Je pense pas qu'il soit redevenu natty , il vit grâce à son physique , il doit juste se charger moins , mais pour moi il est dedans encore , il a construit tout son physique en étant ON
Oui ça c’est sûr son physique il l’as construit ON, mais sur son compte instagram sur certaines photos, niveau masse musculaire c’est très léger.
Comme tu dit si il l’est encore il doit envoyer très peu
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
De toutes façons, une fois après avoir été chargé et avoir obtenu un physique hors norme, peut on dire que l’on est natty, même si on ne prend plus de produits ?

Même si la masse musculaire dégage après l’arrêt des produits, si les muscles sont là depuis un bon moment, je suppose qu’on peut garder encore une bonne masse, même ‘natty’ ou natty chargé dans son cas.

C’est vrai qu’avec le bon angle et la bonne lumière, il ne rend pas du tout degueu, au contraire. Peut être en TRT ou cruise toute l’année avec un minimum de testo (niveau supra nominal) pour garder cet aspect musculaire
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
De toutes façons, une fois après avoir été chargé et avoir obtenu un physique hors norme, peut on dire que l’on est natty, même si on ne prend plus de produits ?

Même si la masse musculaire dégage après l’arrêt des produits, si les muscles sont là depuis un bon moment, je suppose qu’on peut garder encore une bonne masse, même ‘natty’ ou natty chargé dans son cas.

C’est vrai qu’avec le bon angle et la bonne lumière, il ne rend pas du tout degueu, au contraire. Peut être en TRT ou cruise toute l’année avec un minimum de testo (niveau supra nominal) pour garder cet aspect musculaire
Je confirme, quand j'avais stoppé les produits post covid et que j'avais tenté ma relance, j'étais persuadé d'avoir réussi ma relance parce que côté physique, j'ai pas tellement perdu, pourtant à la prise de sang, j'étais à 0 en testo, seul la FSH avait un peu relancé.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
De toutes façons, une fois après avoir été chargé et avoir obtenu un physique hors norme, peut on dire que l’on est natty, même si on ne prend plus de produits ?

Même si la masse musculaire dégage après l’arrêt des produits, si les muscles sont là depuis un bon moment, je suppose qu’on peut garder encore une bonne masse, même ‘natty’ ou natty chargé dans son cas.

C’est vrai qu’avec le bon angle et la bonne lumière, il ne rend pas du tout degueu, au contraire. Peut être en TRT ou cruise toute l’année avec un minimum de testo (niveau supra nominal) pour garder cet aspect musculaire
C’est hypocrite de se dire natty quand on a déjà consommé des anabolisants sur une certaine période et avoir acquis de bons gains, mais que à l’instant T on n’en consomme pas...

Mais bon, dans ce sport tout le monde il est gentil, tout le monde il est natty.
 

TheBlade

membre approuvé
C’est hypocrite de se dire natty quand on a déjà consommé des anabolisants sur une certaine période et avoir acquis de bons gains, mais que à l’instant T on n’en consomme pas...

Mais bon, dans ce sport tout le monde il est gentil, tout le monde il est natty.
Pourquoi hypocrite ? moi par exemple pendant 2ans et demi j’ai consommé des produits qui m’ont fait énormément progresser.
Aujourd’hui bientôt 2ans que j’ai relancé c’est indéniable j’ai gardé beaucoup de gain musculaire.

Mais pour moi je suis natty car plus aucune hormones dans le sang, je ne peux pas dire que je suis dopé ^^’

Mais je vois ce que tu veux dire, faut inventer un mots pour les prsn qui ont déjà touché aux anabos mdrr
 
Retour
Haut