ouai enfin : "ce sont des français " "la menace vient de l'intérieur" , "c'est une minorité" , "ne faisons pas d'amalgames " etc...........
C'est du lavage de cerveau des politiques et journalistes , faut pas répéter ce tissus de mensonges jusqu'a y croire ,les gars .
c'est comme les minorités dans les cités de non droits , depuis 30ans le pouvoir ne peut pas entrer dans ses zones de non-droits , et ils pensent qu'on va gober qu'ils vont éradiquer le problème a 3000kms ,sérieux , déjà a 2 arrondissements du 8ième a paris c'est déjà plus la France , laissez moi rire .
et en plus depuis le 8ème siècle , c'est guerre sur guerre pour l'islam ,pour le califat etc....
La culture de la violence , le refus des autres (même entres musulmans) , le refus de l'évolution , de la démocratie , et j'en passe , mais on continue a nous forcer de faire avec , a partager mais que dans un sens .
Alors , quand je vois l'autres clowns dire :"mes chers compatriotes..." je me demande a qui d'entre nous il s'adresse.