Paris 13 novembre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
par contre la police (la vraie , pas les planqués , pas les municipaux et autres) elle est muselée par une justice favorisant les droits de délinquants au mépris de ceux de la victime .
Normal que les policiers ne prennent plus de risques pour rien , j'imagine bien que de coffrer un mec 30 fois par semaine et le voir ressortir 3h après en te faisant un doigt ou menaçant ta vie etbta famille , ne donne pas envie de se casser le cul .

Quand on leur donnera le droit d'exercer leur métier comme il faut , je ne doute pas qu'ils feront leur job a 300%.

en attendant ....

Je côtoie pas mal de flics dans la salle où je vais, et quand j'entends certains surhommes de la "vraie police", des bacqueux ou gendarmes, qui pour les uns tournent la tête à droite quand il se passe quelque chose à gauche ou pour les fiers soldats de la grande muette qui n'ont pas mis une cartouche dans une cible depuis 2 ans, je me demande comment se fait-il que des fainéants, des ivrognes, des bons rien, des mauvais à tout (etc...) de la PM enfilent 50 cartouches tous les 4 mois avec moniteurs de tir, stand validé par le département, formation de plus en plus pointue...j'en viens à me demander aussi pourquoi ils cherchent tous à passer le concours PM plutôt que de rester parmi l'Elite et les demis-Dieux...

D'ailleurs il me semblent que dans plus de 80% des cas ce sont ces tocards qui sont primo intervenants non? où est la vraie Police...
 
I

invité

pour la pm , celle au coeur de la cité (qui a été réhabilité , améliorée,modernisée et tout le toutim...) c'est simple , les mecs ne sortent que pour aller au leclerc chercher leur bouffe pour midi .
les jeunes en scoot ou moto ou voitures font ce qu'ils veulent , et même les gens "normaux" ne respectent pas le sens interdit devant leur locaux , pour dire qu'on est arrivé a un point où même les personnes honnêtes finissent par dépasser les limites de la loi , en sachant qu'ils ne risquent pas grand chose .
le tabac_presse s'est fait braqué y a 3 semaines a 50m de chez eux , lol on est en zone commerciale quand même , mais plus aucuns délinquants ne craint qui que ce soit .

alors punir les terroristes , hum comment on va faire ??
On a même plus la peine de mort , alors que il y a de plus en plus de crimes inhumains ( égorgements, décapitations , crémations ,viols en réunions , bref tout ce qui fait partie de la barbarie est condamnable façon risible .)
On pense encore vraiment que la réhabilitation est possible , même après de multiples récidives ???
ha , les énarques et les sans couilles c'est la même portée.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Je suis d'accord avec SWAT, je côtoie pas mal de gendarmes et je peux vous assurer que 95% d'entre eux donnerait leurs vie pour leurs pays s'ils étaient soutenu pour agir correctement!

Peine de mort en cas de terrorisme je suis pour.
Pour ceux qui ont une fiche pour terrorisme, soit c'est la surveillance dans des centres spéciaux, soit ils quittent la France.
On remet de vraies frontières pour nous protéger et point barre, avec des frontières ils ne seraient pas passer à leur retour de Syrie..
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Là où je bosse, la b.t fout la paix aux lascars de 23 piges qui roulent en amg et habitent juste en face de chez eux mais n'hésitent pas à claquer la vieille qui a foutu 2 roues sur le trottoir pour aller au marché ou les 4 nanas qui avaient un feu deffectueux...

Pour sûr qu'ils donneraient leur vie pour le pays, à condition que les lascars n'emmerdent pas leurs femmes quand elles vont acheter le pain.
Échange de bons procédés, je fous pas le pif dans tes magouilles, tu fous la paix à ma grosse et je donne ma vie pour mon pays.
 
I

invité

alors punir les terroristes , hum comment on va faire ??
On a même plus la peine de mort , alors que il y a de plus en plus de crimes inhumains ( égorgements, décapitations , crémations ,viols en réunions , bref tout ce qui fait partie de la barbarie est condamnable façon risible .)
On pense encore vraiment que la réhabilitation est possible , même après de multiples récidives ???
ha , les énarques et les sans couilles c'est la même portée.

assez d'accord avec ça...pourtant on de bons outils, économiques, écolos même et très efficaces.

74203-26.jpg



c'est pourtant pas compliqué, même en cas de panne électrique ça fonctionne, made in France, de qualité.......
 
I

invité

à l'époque ou je me mettais encore la tête à l'envers y-avait un pti jeune qui trainait avec nous.......le mec voulais aller en taule, c'étais comme un diplôme pour lui....j'ai essayé de lui faire comprendre mais peine perdue.

il y-a été en cabane, et il m'a écrit pour me dire qu'il y était comme chez lui et qu'en sortant il referait pire.....rien a voir avec un islamiste...c'était y-a presque 20 ans.

Alors imaginez à présent, dans le contexte actuel, les ptites racailles de cités dans les écoles du crime et de radicalisations que sont les prisons..nan mais lol......quand ils sortent ils sont de pire en pire.......

qu'est-ce qu'on va en faire de toute cette merde ????
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Là où je bosse, la b.t fout la paix aux lascars de 23 piges qui roulent en amg et habitent juste en face de chez eux mais n'hésitent pas à claquer la vieille qui a foutu 2 roues sur le trottoir pour aller au marché ou les 4 nanas qui avaient un feu deffectueux...

Pour sûr qu'ils donneraient leur vie pour le pays, à condition que les lascars n'emmerdent pas leurs femmes quand elles vont acheter le pain.
Échange de bons procédés, je fous pas le pif dans tes magouilles, tu fous la paix à ma grosse et je donne ma vie pour mon pays.

Ce que tu dit ne m'étonne pas et je l'ai aussi constater par endroit, mais je n'en veux pas aux forces de l'ordre, ils n'ont pas les moyens de se faire le kéké dealer en amg car ça ne suivra pas derrière du côté de la justice.. A quoi bon l'arrêter 30 fois par mois si il ressort tout le temps sans rien? Du coup ils s'attaquent à la délinquance "de merde" comme je l'appelle pour s'occuper mais je peux te dire que ça les fait chier..
 
I

invité

pour donner suite a la vidéo de diab , au sujet des hadiths ,: wikipedia : Un hadith ou hadîth1 (arabe : حديث, ḥadīṯ pluriel ʾaḥādīṯأحاديث) est une communication orale du prophète de l'islamMahomet et par extension un recueil qui comprend l'ensemble des traditions relatives aux actes et aux paroles de Mahomet et de ses compagnons, précédées chacune d'une chaîne de transmetteurs remontant jusqu'à Mahomet. Considérées comme des principes de gouvernance personnelle et collective pour les musulmans, on les désigne généralement sous le nom de « tradition du Prophète »2. Les hadiths auraient été rapportés par près de 50 000 compagnons3.

je suis tombé sur celui là qui résume assez bien a ce que l'on doit s'attendre si on est dans le mauvais camp


"Daprès Ibnou Omar l'envoyé de Dieu a dit :

" Il m'a été ordonné de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'est d'autre divinité qu'Allah, et que Mohammed est Son Envoyé, qu'ils accomplissent la prière rituelle, qu'ils acquittent la Zakat. S'ils exécutent ces choses, ils seront, à mon égard, garantis quant à leurs personnes et à leurs richesses, à moins qu'ils ne trangressent ouvertement la loi de l'Islam, mais Dieu réglera le compte de leurs intentions vraies".

[ Rapporté par Boukhari et Mouslim ]"



 

leo55

membre approuvé
vétéran
Beaucoup de réaction a chaud, je le comprend.
Les coupables sont désignés, les fait avérés, mais les enjeux sont bien plus gros.
Vos vie, ma vie, leurs vies; vos convictions, mes convictions, leurs convictions... Tout ça c'est le visible, c'est ce que l'on pense, ce que l'on espère comprendre.
Sans excuser, sans justifier, sans pardonner, il serait bon de juger plus loin, d'accuser plus loin.
Je trouve que notre société, et tout ces drames... C'est tellement cousu de fil blanc, ça fait tellement parti du plan horrible mais acceptable, que l'on envisage pas que la réalité soit encore pire.
Nous sommes du sacrifiable donné en pâture aux sacrifié.
Mais tout ce qui se passe arrange bien plus de gens que l'ont ne le pense.

Mes pensés vont aux victimes.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Il aura fallu plus de 130 morts, des marres de sangs et des kamikazes pour que les Français acceptent enfin que la secte mahométane est l'ennemi du bien, du Christ et de toutes valeurs morales qui ne cadrent pas avec leurs barbaries sataniques.

Je vous laisse sur cette image de paix, incarnant parfaitement l'islam et ses valeurs.
 
Dernière modification par un modérateur:

Mulk

VIP
vétéran
Je suis en colère contre cette France laxiste qui ne fait pas grand chose depuis trop longtemps !
On sait ou sont les voyous vendeurs d'armes
On sait ou sont les mosquées radicales...
Alors !!!!! On va se bouger le cul !!!!!!!!!!

Grand respect à notre police, notre gendarmerie, nos pompiers, etc...

Et SVP, arretez l'amalgame avec l'islam !!
Je n'aime pas LES RELIGIONS
Mais on sait tous que 99% des croyants sont des gens biens... qu'ils soient juifs, musulmans, chretiens, hindouistes, ...
Il y a 1,5milliards de musulmans, vous croyez vraiment qu'ils sont tous des tueurs !!!
Arretez un peu...
Les terroristes sont des sous merdes qui utilisent une croyance pour appliquer leur propagande politique !
 
I

invité

Si on enlève les terroristes,il y a quand même le fait que de battre sa femme est majoritairement pratiqué par exemple
Faut savoir si on veut vivre en France a l'ère moderne ou pas.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Plus de 13 siècles d'attaques et de massacres de Chrétiens, d'athées, d'homosexuels, de femmes trop intelligentes pour suivre leurs doctrine de haine et de mort...

Il s'agit de crimes punis par la mort dans l'ensemble des terres où ils appliquent leurs "croyances".

Les seules "mosquée" non "radicales" ne sont pas reconnus par les musulmans eux même, leurs Imams passant pour des collabos avec les associateurs.

Edit : Quand à l'argument qui va tôt ou tard arriver sur le tapis "Mais des musulmans sont opposés et combattent les terroristes de l'ISIS."

C'est vrai...le HAMAS, le Hezbollah, Les Frères musulmans, les Talibans, combattent l'ISIS, mais ce sont tous des organismes terroristes également qui appliquent exactement la même doctrine quand ils en ont le pouvoir.
 
Dernière édition:

Mulk

VIP
vétéran
SWAT, battre sa femme, des milliers de francais non musulman le font aussi !
La connerie est universelle !
On le sait
Rappelez vous que la religion n'est qu'un pretexte pour des personnes qui font de la politique
L'état islamiste, c'est de la politique !
Rien d'autre... comme le nazisme et autre idéologie à la con !
Demain ca sera une autre religion qui servira d'excuse !
 

Tim

membre approuvé
vétéran
L'Islam n'est qu'une excuse pour quelques allumés ?

Mahomet en personne a persécuté et fait tuer les tribus de tradition juive, les Banu Nadir, les Banu Quaynuqa, les Banu Qurayza...(entres autres).

Il a commencé par leurs voler leurs bien, leurs femmes, leurs filles (Sous prétexte de la Jizya) et massacré les hommes.

Ils ont pu se régaler avec toutes ses petites filles sans défense qu'il s'est empressé de marier avec de "bon" musulmans pédophiles pour assurer la descendance de sa secte.

Le peu qui ont survécu ont fuit L'Arabie et L'Islam, et ces même Juifs sont ceux qui nous mettent en gardes des dangers de l'Islam depuis.

La Jizya est une "taxe" religieuse qui doit humilier et détruire celui qui la paye. (Tout ceux qui refusent de déclarer qu'il n'y a d'autre Dieu qu'Allah et que Mahomet est son messager.)

Là aussi Mahomet c'est un type qui n'a pas compris l'Islam ou ces propres paroles ?


EDIT : Oui étrangement (sic), ces passages ne sont pas dans le film "Le message", qui ne reflète absolument pas la vie de Mahomet.

EDIT @Mulk :
La différence c'est que le non-musulman qui bat sa femme, le fait de manière coupable qui serait puni par ses pères si ont appliquait notre constitution basé sur des valeurs morales.

Pour un musulman c'est un devoir de battre sa femme ou de la mettre à mort de manière public dans certaines situations.
 
Dernière édition:

Tim

membre approuvé
vétéran
Si on refuse de dire les vérités de l'Islam, ils ont gagnés.

C'est l'objectif premier des attentats, laisser à penser que finalement on serait tous mieux dans un pays musulman, tous musulmans.

Stratégie tirée de "Gestion de la barbarie", livre de référence expliquant comment la peur assurera la victoire de l'Islam.
(En se basant sur l'Histoire même de leurs barbaries passée dans les conflits qu'ils ont eux même déclenchés.)

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est eux.
 

Marty Mc Fly

membre approuvé
Condoléances aux familles c est horrible .
Mais combien de massacre du genre ont déjà eu lieu sans qu ont y porte attention .
L être humain est pourri . ( pas entièrement heureusement )
Pour moi l objectif de tout cela est de diviser dans une période où nos oligarches sentent que sa pue . Sa m attriste beaucoup pour ma fille de me dire qu elle va grandir là dedans .
Excusez les fautes j'est fais au mieux
 
I

invité

la différence c'est que l'on a évolué .
@Mulk , battre sa femme comme le rappelle @Tim , pour le musulman , c'est une partie des écrits .
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Les gars, svp on ne s'emballe pas, je pense comme vous (même bien pire...) mais ça me ferait vraiment mal au cul de voir ce sujet fermé

Je suis d'accord avec @Castle. J'ai moi-même contrevenu à une règle du forum en démarrant ce sujet, et si je l'ai fais c'est bien dû à la nature extraordinaire de ce qui s'est passé et parce que je crois que ça fait du bien de ventiler après un drame terrible comme celui-là.

Maintenant allons-y molo, chacun a droit à ses opinions mais on ne fera pas ici le procès de tous les musulmans, même si on est bien d'accord que tous ceux qui ont un discours radical ne peuvent plus être laissé libre de dire n'importe quoi.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Pour en revenir au sujet pour le moment c est le bordel dans mon pays aussi plein de perquisition sont faites et tout le monde fait l étonné de ce qui ce passe hors ce qui arrive descente du politique autiste ! !! La peur de stigmatiser une population , les votes électoraux qui cible certaine population , les droits de l homme et j en passe .... Chez nous aussi les lacunes sont terrible avec le résultat d un nid de djiadiste .
Tous ça a cause de le laissé faire j ai des amis policier qui avec les attentats ce plaingnes de certain de leur collègues de confession musulmane trop intégriste et on ne fait rien même dans cette insécurité de ne peut être pas pouvoir compter sur leur collègues on les obligés à travailler avec eux par contre cela même refuse de travailler et de serrer la main au collègues féminine et la c est rien on laisse faire dite vous bien les intégriste sont partout police , armé, chauffeur bus , train etc et ne se cache même pas de leurs appartenance et encore une fois on fait rien pour ne pas choquer certaines communauté. ! Donc un moment donner si tu ne veux pas d intégré et vivre comme le pays qui t accueil et bien tu a rien à faire chez nous - mais ça les politiciens pseudo européen et de nos état sont trop occupé à amassé le pognon pour ce faire leur petite place au soleil le jour où cela sera le Chao
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je suis un fervent chretien qui suit les valeurs chretiennes de mes parents..

J ai lu le coran ou en tous cas sa version traduite..
Ne pas faire l amalgame oui..
Maintenant certains en france le font eux meme avec leur propre religion .
Ils sont plus radicaux que ds les pays d origines car ca les arrange ..
La femme est l egal de l homme mais ou demarre la religion et s arrete le machisme...

Les deux livres saint ne sont pas differents il faut l interpreter et surtout accepter le fait qu il aie ete ecrit il y a plus d 1 millier d annee pour le dernier ..
Il faut évoluer ..
Je côtoie bcp de musulmans venant du 93 a l origine..
Bcp sont comme tout le monde et integres mais la generation suivante étonnamment moins..
Pourquoi..

De meme la delinquance amene a cette rédemption qu ils voient en l islamisme radical ..et oui bcp sont d anciens delinquants..
Le manque de culture et la pauvreté pu encore le neant social amene cela.....

Il etait egalement vrai il y a 700 ans chez les chretiens ou on disait aux cerfs qu il etait bon de mourrir pour Dieu.
Mais adj internet la connaissance est a portee de main..

Les immams radicaux dehors ..
Et arretons de croire que des qu on n est pas d accord on est racistes..
Pour avoir voyager ds les pays du magreb il faut vivre selon les coutumes du pays d accueil et non l inverse.
Respecter tout le monde et etre respecté.
Vu du reste du monde on est vu comme un pays ou il fait bon vivre ..il faut louer la chance qu on a et non le detester..
Celui qui deteste la france .personne n oblige a y rester.
Je suis issu de la mixite et mon parent moins français adorait ce pays autant que l autre qui etait de souche ultra française
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Mes parents sont nées chrétien au Liban et sont venus en France pour fuire la guère. Je suis né ici et je suis fière de dire que je suis français. Je suis athé et j'ai des potes de toute religions.

Ça me fout la haine quand je vois certains (les mêmes) nord africain (algérien) pour la plupart, se comporter comme des primates et cracher sur le sol sur lequel ils vivent. Parfois au nom de la religion.

Juste pour se donner une image. Va falloir assumer l'amalgame pour ces gens là. Pourquoi construire une mosquée ici quand tu vois comment sont traités les chrétiens dans les pays musulmans ?

La religion a toujours été le mal de ce monde. Ca a toujours été l'excuse des guerres.

L'islam radical est un fléau et les mentalités sont de pires en pires en France et ailleurs.

Tuer et se faire sauter au nom d'un dieu c'est juste de la folie.

J'aurai honte de dire que c'est du satanisme. C'est pire que ça.

Un crime contre l'humanité doit être puni sans discutions aucune.

Œil pour œil dent pour dent
 
Dernière édition:
I

invité

on a peu de problèmes contre d'autres ethnies , pratiquant d'autres religion , c'est quand même pas difficile a comprendre .
Certaines , comme les asiatiques , même si ils ne suivent pas le modèle européen a la lettre , gardent leurs traditions , les partagent même (an chinois ...) , et si la plupart vivent entre eux en France , ne parlant peu ou pas notre langue , ils ne cherchent pas a imposer quoique ce soit . Même les portugais,espagnoles ,qui sont immigrés chez nous depuis longtemps et qui sont plus fortement pratiquant que nous , ont réussit a vivre a fond leur pratique dans la discrétion , et le respect du pays d'acceuil.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
exactement watou!!!
l'amalgame je veux bien ne pas le faire mais pourquoi est ce toujours des memes que l'ont parle? (sans doute encore un coup des politicars pour nous diviser vont en dire certains)
je sais qu"il y a des musulmans très respectueux et intégré dans notre pays. a l'image du poto @Adem95 .

cette histoire me rend ouf, on attaque mon pays, mes valeurs, on crache sur l'image de nos anciens qui sont mort pour que l'on reste francais.
l'acte en lui même me rend fou mais ce qui me rebutte tout autant c'est tous ces gens qui n'ouvrent pas les yeux et qui crient au complot a chaque fois, en cherchant des détails qui sortent droit de leurs imaginations. ("quoi le mec a laisser sa carte d'identité dans sa voiture, mais bien sur..." en même temps il est devenu terroriste ça prouve bien que son intelligence est pas bien développée...) bref. tous ces gens qui crachent de fausses informations je les mettrais dans les même panier que ceux qui sont condamné pour apologie du terrorisme.

L'europe nous fou dedans de toute facon. que ce soit économiquement ou a ce niveau. qui a supprimé les frontières?, qui a fait entrer des immigrés en masse? (dont un qui s'est fait pété ce 13 novembre sur nos terres). c'est l'europe... et au final l'europe c'est quoi? c'est rien puisque le nombre de pays en faisant parti est de plus en plus grand chaque année., on a quasiement plus aucun avantage par rapport aux autres en faisant partit de cette europe. au contraire, on est bourré de contrainte...

quoi qu'il en soit je chie a la gueule de ses fils de pute de terroriste!
et ils ne m'empecheront pas de vivre ou d'écouter du rock, du metal, du black ou du RAC!
 
Dernière édition:

leo55

membre approuvé
vétéran
Il y'a des vérités partout. Le problème c'est de n'en voir qu'une.

Je ne vais pas vous contredire ou vous conforter, mais il serait bon de regarder plus loin.

Un peu d'histoire moderne, de celle qui n’apparaîtra dans aucun livre d'histoire.

Quand le français (entendez BHL et non vous et moi) grand libérateur des peuples opprimé a décidé de partir en guerre contre l'oppresseur Kadhafi, il a ouvert la boite de pandore.
Détruire Kadhafi était un acte libérateur non pas pour le peuple libyen mais pour le bouillon de radicaux qui restaient muselé par ce dictateur.
Les libyens ont perdu les écoles, les hopitaux, le confort de vie (car oui la lybie disposait d'un bon confort de vie) en échange ils ont eu nos bombes sur la gueule, bien plus de mort civil qu'aucun Européen ne pourrait le tolérer, si ça arrivait à un Européen, mais bon la valeur de la vie d'un occidental est tellement plus précieuse.
Bref Kadhafi avec sa politique extrémiste radicale et pro occidentale faisait office de tampon et de garde fou. On l'a ruiné, on a tué, on a entraîné deux trois fou furieux et on est parti laissant ce joli merdier devenir le nid de radicaux qu'il est...

Ensuite la besogne du libérateur étant faite en lybie, le joli parleur et ses joyeux amis sont parti attisé les flammes du printemps Arabe. Gloire à la belle démocratie en place désormais...

Bref, les pays tampons, anciennement stable ne font plus leurs offices depuis que nos dirigeants on choisi d'y foutre délibérément la merde et de repartir sans nettoyer derrière...

De la a dire que ces derniers n'attendant que d'allumer le feu a cette poudrière pour en tirer bénéfice personnel... Il n'y'a qu'un pas que je ne franchirais pas sous peine d'être traité de conspirationnisme.

Je vous invite juste a voir cette vidéo de notre président. A regarder en entier.


Attention je n'atténue pas les tors des assassins de Vendredi, je pense juste qu'il faut allez plus loin dans la recherche des coupables, et que les radicaux et les fanatiques ne sont pas les seuls impliqués dans ces drames.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
L'argument est souvent au fond le même, l'Islam n'est pas responsable de ces individus aux valeurs biaisés.
La religion est toujours orienté par la morale personnelle et l'éducation...

Je pense exactement l'inverse, pas le contraire car le fond est juste, mais bien l'inverse.

L'Islam n'est pas responsable des bonnes personnes qui se disent musulmans.
Pour moi ces gens ont simplement idéalisé et déformé une idéologie pour qu'elle cadre avec leurs morales.

Ce sont de bonnes personnes, mais de mauvais musulmans.

D'ailleurs pour beaucoup, leurs vies de tout les jours n'a absolument rien de musulman.

Pour différentes raisons, je ne les jugent pas.

Aucun racisme dans mes propos, les Arabes, les Sémites en général et les Noirs Africains payent un bien plus lourd prix que nous Européens.

Ce message ne sert qu'à clarifier mes propos précédents, qui ne sont en rien un appel à la haine.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Pour ma part je n'ai lu aucune haine dans tes propros précèdent. Juste un constat amer d'une personne désabusé par une société dans laquelle il est inacceptable de dire certaines vérités.
Ce que je trouve juste dommage dans cette histoire, et je me trompe sûrement mais j'ai l'impression que beaucoup ne cherchent pas au delà des coupable vendu par les médias. Ya un côté pensée unique très inquiétant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Messages Récents

Retour
Haut