Bonjour, bon j'ai essayer de reunir quelques photos d'avant - apres la chimie, d'avant apres la musculation.
Premiere photo, il y'a des années.. je faisait à cet époque 135 kg's pour 1m90 de gras ( J'ai retrouver que celle la )
Deuxieme photos :Aprés une grosse perte de poids avec regime drakonien sans connaissance n'y rien de 135 à 78 kg pour 1m90
3 eme photo, debuts de musculation au poids de corps. Il y'a de ça 2 ans
4 eme photo je faisait du sport pour me defouler en dehors du travail sans réel but si ce n'est ce renforcer.
Aprés 10 ans de maçonnerie et 2 ans de petite musculation javais toujours pas mal de tissus adipeux malgrés que j'était assez skinny je décide de faire une seche, j'ai détruit mon métabolisme, et tout les progres que j'avais fait sont partie de 78 kg j'était monté à 92 kg pas tres propre, redescendu à 76 kg.
Je suis remonter petit à petit jusqu'a 82 kg et c'est la que j'ai decider au vue que mes hormones totalement à la ramsse avec tout les régimes et autre merde que j'ai malheureusement fais ( sans parler de ma seul testicule) de m'interesser à la testosteronne et aux steroides.
Voici donc les photos evolution à partir de ce moment la.
Photos 1 debut de cure a 82 kg pour 1m90
Je decide de monter mon apport calorique semaine aprés semaine, mon poids grimpe, je pousse jours aprés jours comme un malade( j'était sous testo E, Dianabol, Deca)
Jusqu'a arriver au bout de 4 mois à 103 kgs ( prise de masse beaucoup trop rapide, encore une fois trop presser)
Voici quelques photos :
A ce moment j'était trop lourd et je me sentais pas au top au boulot, n'y dans la vie de tout les jours.
Je decide donc de faire un degraissage pour viré l'eau, la graisse et dessiner un peut plus.
Actuellement à 91 kg pour 1m90
Objectif du moment: viré tout le tissus adipeux tranquillement mais surement, en limitant la perte de muscle.
Bonne journée a tous