Peau détendue du ventre après perte de poids.

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,
Petites news, perdu encore 2 kg je suis à 78,4kg. Je vous joins des photos d'hier après le training. Le poids n'a plus trop son importance désormais (je ne vais pas perdre beaucoup plus) j'essaie de travailler la qualité.
Je vais continuer comme cela jusqu'à début juin.
Après je verrai pour rajouter un peu de viande...à réfléchir.
Bon week à tous.
 

Pièces jointes

  • 11 Mai 2018 (3).jpg
    11 Mai 2018 (3).jpg
    1.1 MB · Affichages: 258
  • 11 Mai 2018 (4).jpg
    11 Mai 2018 (4).jpg
    1.1 MB · Affichages: 257
  • 11 Mai 2018 (5).jpg
    11 Mai 2018 (5).jpg
    776.1 KB · Affichages: 264
  • 11 Mai 2018 (1).jpg
    11 Mai 2018 (1).jpg
    1 MB · Affichages: 271
  • 11 Mai 2018 (2).jpg
    11 Mai 2018 (2).jpg
    784.9 KB · Affichages: 261

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour vanack . Vraiment beau travail , un belle exemple de détermination et de courage. Encor une fois bravo ;)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Très beaux résultats l’ami, un vrai exemple de motivation et d’acharnement!

Et sur la pose de face, le petit vacuum fait son effet je trouve ;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut les potos,
Petites news, perdu encore 2 kg je suis à 78,4kg. Je vous joins des photos d'hier après le training. Le poids n'a plus trop son importance désormais (je ne vais pas perdre beaucoup plus) j'essaie de travailler la qualité.
Je vais continuer comme cela jusqu'à début juin.
Après je verrai pour rajouter un peu de viande...à réfléchir.
Bon week à tous.

Encore une fois bravo Vanack, pour moi qui es aussi en perte de poids avec l’aide de Viper, ce témoignage m’inspire et es décourageant en même temps, j’ai beaucoup moin que toi à perdre,vais-je réussir, tu as une volonté et une détermination hors du commun.

J’en suis impressionné, je me prosterne devant toi. FÉLICITATIONS
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Chapeau l'artiste,tu es méconnaissable;) un peu de réputation qui est bien méritée.

@alain gym,entre les pattes de Viper,si tu ne fais pas de connerie derrière son dos,tu auras obligatoirement des résultats:mad:alors accroches toi!
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Encore une fois bravo Vanack, pour moi qui es aussi en perte de poids avec l’aide de Viper, ce témoignage m’inspire et es décourageant en même temps, j’ai beaucoup moin que toi à perdre,vais-je réussir, tu as une volonté et une détermination hors du commun.

J’en suis impressionné, je me prosterne devant toi. FÉLICITATIONS
Merci Alain;), avec Viper je ne me fais pas de souci vu la maîtrise qu'il a au niveau diète ( à méditer pour moi aussi de peut-être le solliciter).
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Salut les potos,
Petites news, perdu encore 2 kg je suis à 78,4kg. Je vous joins des photos d'hier après le training. Le poids n'a plus trop son importance désormais (je ne vais pas perdre beaucoup plus) j'essaie de travailler la qualité.
Je vais continuer comme cela jusqu'à début juin.
Après je verrai pour rajouter un peu de viande...à réfléchir.
Bon week à tous.

Bravo poto excellent résultats, beaucoup devrait prendre exemple sur toi ;)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Vanack le gars de gauche a un BF plus bas que le mien, donc j’ai beaucoup de route devant moi.
Je connais ça la route est longue voir très longue pour moi, c'est le mental qui fait tout, des fois j'ai douté grave, mais pas lâché.

J'ai commencé en janvier 2017 à 105 kg, j'arrive aujourd'hui à 78.4kg pour 1m80. J'avais déjà fait 2 grosses diètes en 2013 et 2015 mais jamais aussi longue. Et courant 2016 alors que j'étais propre j'ai repris du poids (que du gras) d'une force sans trop en comprendre les raisons...

Comme je disais précédemment le poids ne bougera quasiment plus je vais encore travailler la qualité et espérer que ma peau "recolle".

Mais je ne recommencerai pas une diète si longue...à moi de gérer au mieux le futur!

Depuis janvier je fais du cardio à faible intensité pendant 45 min tous les jours (pourtant des fois ça me pèse...:mort:) en plus de mes 4/5 séances muscu/ semaine, pour finaliser tout ça.

Le seul plaisir que je me fais c'est de temps en temps un carré frais à 0%:depressif: .Pas de cheat meal depuis longtemps...

Tout ça pour te dire ne lâches rien partage ton évolution sur ton journal, c'est un challenge supplémentaire et quand je lis tous les messages des potos sur mon journal au fil de mon évolution c'est un vrai boost.;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je connais ça la route est longue voir très longue pour moi, c'est le mental qui fait tout, des fois j'ai douté grave, mais pas lâché.

J'ai commencé en janvier 2017 à 105 kg, j'arrive aujourd'hui à 78.4kg pour 1m80. J'avais déjà fait 2 grosses diètes en 2013 et 2015 mais jamais aussi longue. Et courant 2016 alors que j'étais propre j'ai repris du poids (que du gras) d'une force sans trop en comprendre les raisons...

Comme je disais précédemment le poids ne bougera quasiment plus je vais encore travailler la qualité et espérer que ma peau "recolle".

Mais je ne recommencerai pas une diète si longue...à moi de gérer au mieux le futur!

Depuis janvier je fais du cardio à faible intensité pendant 45 min tous les jours (pourtant des fois ça me pèse...:mort:) en plus de mes 4/5 séances muscu/ semaine, pour finaliser tout ça.

Le seul plaisir que je me fais c'est de temps en temps un carré frais à 0%:depressif: .Pas de cheat meal depuis longtemps...

Tout ça pour te dire ne lâches rien partage ton évolution sur ton journal, c'est un challenge supplémentaire et quand je lis tous les messages des potos sur mon journal au fil de mon évolution c'est un vrai boost.;)

Merci pour l’exemple que tu nous donne.
 

IronRiou

membre approuvé
Bravo !!

Bel exemple de réussite ;)!

Je suis moi même en train d'essayer de sécher, cependant les écarts sont multiples... J'ai souvent des amis à la maison, des invitations... Mais je fais la balance avec l'alimentation de la semaine et j'arrive à y palier!
De plus, je vais à la salle tous les jours en ce moment, dans le but d'augmenter mon métabolisme...
Mon but n'est pas de perdre un maximum de graisse, mais de faire en sorte que ce changement soit définitif en faisant un max de muscle pour les brûler naturellement.
La régularité et la non frustration sont importantes pour moi car je l'ai déjà été.. Et mes progrès n'ont jamais été aussi satisfaisants ! ;)

Je n'ai toujours pas commencé à compter mes apports (Cal, macros), mais je vais commencer cette semaine pour voir si cela est pertinent... Pour le moment j'y vais au ressenti, on verra bien :D!

En tout cas, continue sur cette voie!
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bravo !!

Bel exemple de réussite ;)!

Je suis moi même en train d'essayer de sécher, cependant les écarts sont multiples... J'ai souvent des amis à la maison, des invitations... Mais je fais la balance avec l'alimentation de la semaine et j'arrive à y palier!
De plus, je vais à la salle tous les jours en ce moment, dans le but d'augmenter mon métabolisme...
Mon but n'est pas de perdre un maximum de graisse, mais de faire en sorte que ce changement soit définitif en faisant un max de muscle pour les brûler naturellement.
La régularité et la non frustration sont importantes pour moi car je l'ai déjà été.. Et mes progrès n'ont jamais été aussi satisfaisants ! ;)

Je n'ai toujours pas commencé à compter mes apports (Cal, macros), mais je vais commencer cette semaine pour voir si cela est pertinent... Pour le moment j'y vais au ressenti, on verra bien :D!

En tout cas, continue sur cette voie!
Merci IronRiou; Bon courage pour ta sèche;)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,
Petite news, au niveau poids perdu 1.3kg soit un poids de 77.1 (jamais été aussi bas depuis le lycée (76kg), ça remonte à plus de 20 ans :mort:).
Je continue ma routine en training sur 4 séances, j'aimerai bien passer à 5 mais avec le taf pas possible pour le moment et toujours du cardio à faible intensité le soir.
En vacances je suis allé à une salle où il y avait une balance Inbody, je vous joins les 2 pesées (pas à jeun évidemment je venais m'entraîner :D) à 3 semaines d'intervalle .On voit une amélioration de la masse grasse
https://e-inbody.fr/inbody-270/

Et depuis 6 semaines j'ai cassé la tirelire (470€) pour faire 15 séances de cellu M6 de chez lpg pour essayer de raffermir la peau les résultats sont encourageant mais cela ne sera pas suffisant :(.

Bon week-end les potos;)
 

Pièces jointes

  • InBody Franck 4 Mai 2018.pdf
    979.7 KB · Affichages: 284
  • In Body Franck 21 Mai 2018.pdf
    1 MB · Affichages: 299

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut les potos,
Petite news, au niveau poids perdu 1.3kg soit un poids de 77.1 (jamais été aussi bas depuis le lycée (76kg), ça remonte à plus de 20 ans :mort:).
Je continue ma routine en training sur 4 séances, j'aimerai bien passer à 5 mais avec le taf pas possible pour le moment et toujours du cardio à faible intensité le soir.
En vacances je suis allé à une salle où il y avait une balance Inbody, je vous joins les 2 pesées (pas à jeun évidemment je venais m'entraîner :D) à 3 semaines d'intervalle .On voit une amélioration de la masse grasse
https://e-inbody.fr/inbody-270/

Et depuis 6 semaines j'ai cassé la tirelire (470€) pour faire 15 séances de cellu M6 de chez lpg pour essayer de raffermir la peau les résultats sont encourageant mais cela ne sera pas suffisant :(.

Bon week-end les potos;)

Vanack, qu’est-ce qu’une séance cellu M6 ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bravo à toi super boulot.
Ton travail paie et ce n'est pas fini.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tofs ce soir à froid, éclairage pas top.J'essaierai de faire mieux pour les prochaines.
 

Pièces jointes

  • 26 Mai 2018 (6).jpg
    26 Mai 2018 (6).jpg
    319.5 KB · Affichages: 235
  • 26 Mai 2018 (7).jpg
    26 Mai 2018 (7).jpg
    137.4 KB · Affichages: 235
  • 26 Mai 2018 (2).jpg
    26 Mai 2018 (2).jpg
    301.1 KB · Affichages: 239
  • 26 Mai 2018 (1).jpg
    26 Mai 2018 (1).jpg
    303.3 KB · Affichages: 239
  • 26 Mai 2018 (5).jpg
    26 Mai 2018 (5).jpg
    294.1 KB · Affichages: 229
Dernière édition:
Retour
Haut