Peau détendue du ventre après perte de poids.

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut à tous les potos.
Petites news me concernant.
Fin du coaching avec Thor fin avril.
Niveau poids ça descend tranquillement, ce matin 94.8 (parti à 102 en janvier).
1er Objectif pour l'été en dessous de 90kg
2ème objectif pour la fin d'année en dessous des 85kg.
3ème objectif pour 2018 : reprendre du volume doucement et le plus propre possible, pas facile quand on est un "gros"...
ça avance mais le chemin est encore long, je ne lâche rien.
Bonne journée à tous.
 
I

invité

Super mon @vanack
C'est plus dur de prendre du muscle que de perdre du gras lol
 
Dernière modification par un modérateur:

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour info les potos et @Adem95
Cet après-midi je fais une séance de cryolipolyse sur les poignées d'amour.... J'en profite un salon a ouvert à coté de chez moi, et il faisait -40% pour l'ouverture. Par contre pour voir les résultats il faut attendre 2 à 3 mois. On verra bien si cela joue sur les vieilles graisses récalcitrantes et l'élasticité de la peau.

Pesée du hebdo - 500g= 94.3kg, je précise, je suis off.
Bonne journée à tous
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Ah c'est bien on va dire après l'été on verra ce que ça donne !! Je voulais le faire aussi tu t'en souvient mais finalement j'avais abandonné.. hâte de voir ce que ça donne
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui je me souviens que tu voulais le faire. T'inquiètes je ferai un retour mon poto
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Les potos, petites photos de la cryolipolyse. Pas douloureux du tout, juste les 2 premières minutes avec le froid. Y a plus qu'à!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_6108.JPG
    IMG_6108.JPG
    667.1 KB · Affichages: 341
  • IMG_61061.jpg
    IMG_61061.jpg
    223.6 KB · Affichages: 309
  • IMG_6110.JPG
    IMG_6110.JPG
    580 KB · Affichages: 303
  • IMG_6111.JPG
    IMG_6111.JPG
    613.6 KB · Affichages: 381

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,
Petit up, pesée 91.4kg, je me rapproche tranquillement de mon 1er objectif, en dessous des 90kg à mi-août.
bonne journée à tous
 
  • Like
Réactions: doc

Algeria24

membre approuvé
Salut @vanack malheureusement je ne peux pas voir les photos du tout début de ton topic mais l'évolution est énorme et je te tire mon chapeau !!!! J'ai à peu près le même parcours que toi, monté de 72 kg a 108 kg en 1 an il y a 7 ans de ça... énormes vergetures ,...ect depuis gros travail avec des phases de séche et de pdm séche,... Si tu veux voir mon évolution et y mettre un avis, j'ouvre une discussion dans quelques instant :)
Par contre, j'ai vu ta diète ceto à 1200 kcal et elle fait vraiment flippé :eek: tu arrivais à pousser à l'entraînement et avoir de " bonnes perf " ? Tu disais également faire 40' de cardio en fin de séance. C'est l'erreur que j'ai faite et j'y ai perdu une année ma masse au détriment de la graisse ( qui est parti certe mais revenue assez vite ). Je te conseillerai plutôt du cardio training assez intensif avec un peu de cardio en début de séance pour chauffer le corps.

Exemple cardio training pour pecs:
- 15 minutes cardio pour échauffer le corps
- écarté poulie vis à vis 4x15 (45sec repos)
- triset: développé incliné 10rep enchaîné de suite avec écarté incliné 12rep enchaîné de suite avec un dvlp couché 15rep. Le tout 4x avec 1min30/2min de repos entre chaque cycle avec de bonnes charges.
- pec deck 5lent+5rapide+5lent le tout 4x avec 45sec de temps de repos..
1 exercice abdo au choix 4x jusqu'à échec avec 45sec 1min de repos
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour ta com @Algeria24 , depuis de longs mois, je n'ai pas fait de céto. Et oui avec 1200 calories je poussais bien, mais j'y ai laissé de la viande!!!
J'y reviendrai peut-être mi-août.
Le cardio je le fais le soir tard et je m'entraîne le midi..
Je posterai des photos dès que je serai à peu près satisfait de ma condition. Je ferai un avant après avec janvier 17 où je ressemblais à rien.
J'ai répondu aussi à ton évolution sur ton topic
 

Algeria24

membre approuvé
Merci pour ta com @Algeria24 , depuis de longs mois, je n'ai pas fait de céto. Et oui avec 1200 calories je poussais bien, mais j'y ai laissé de la viande!!!
J'y reviendrai peut-être mi-août.
Le cardio je le fais le soir tard et je m'entraîne le midi..
Je posterai des photos dès que je serai à peu près satisfait de ma condition. Je ferai un avant après avec janvier 17 où je ressemblais à rien.
J'ai répondu aussi à ton évolution sur ton topic
Super alors du moment que tu te sentes bien! Oui je me doute bien avec autant de cardio et une diète céto et pas si riche que ça en protéine :/ mais bon les erreurs font avancer et c'est grâce à elles que l'on apprend ! Jai vu, j'y répond ! Encore merci :)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,
le poids descend doucement 90.5 ce matin.
En plus du training je rajoute depuis ce matin du cardio à jeun. Auparavant je le faisais le soir après diner.
Depuis le début d'année plus de 12 kg de perdu.
J'avais une question que pensez vous de l'anavar pour la perte de poids sur 4 semaines?
J'ai fait pas mal de recherches beaucoup préconisent de le coupler avec du winstrol ( mais je ne veux pas ) ou du clenbu (mais je ne veux pas en prendre à cause de mon hypertension).
Est ce vraiment efficace seul (et je ne veux pas prendre de forte dose) et surtout dans mon cas où j'ai un bf encore bien élevé?
Merci de vos retours.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut Vanack,

Anavar a la réputation d'aider à la sèche, par combustion des graisses.
Mais en fait, c'est le principe de la majorité des roïds car ceux-ci améliorent la synthèse protéique, ce qui élève le métabolisme.

Quoique Anavar est un peu différent, il agit sur la synthèse de la créatine dans les cellules, plutôt que sur la synthèse des protéines; Du coup, les cellules sont plus hydratées, plus grosses, et plus fortes.
Donc pas vraiment de gains en terme de masse musculaire pure.

Egalement, Anavar n'aromatise pas, ou très faiblement. Du coup, les e2 restent stables, et pas de rétention d'eau ni de problèmes d'hypertension associée.

D'expérience personnelle, (j'ai utilisé Anavar à raison de 20mg/jour pendant 4 semaines dernièrement) j'ai pourtant constaté un gain musculaire, (peut être uniquement provoqué par l'augmentation de la taille des cellules via la synthèse de la créatine) et un aspect plus "dur".

En tous cas, ça m'a filé la pêche.

Je n'ai jamais été convaincu par mes quelques usages de Clenbuterol.

Edit: je n'ai pas de retours directs de la part d'utilisateurs via tests sanguins, mais il est communément admis qu' Anavar n'intervient pas sur la production hormonale endogène, du coup l'axe HPTA serait préservé. Faudrait faire un teste sanguin avant/pendant/après.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci beaucoup de ton retour Maxence. Je ne pensais pas prendre plus de 40mg/jour et sur 4 semaines.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Voici ma diète actuelle, rajout d'un peu de glucides depuis la semaine dernière, je suis resté un petit moment sans.
J'essaie de privilégier les repas solides aux shakers.

07h00

8 blanc œufs / 50gr avoine
Multi vitamines / 1oméga 3 / 1gr vit C / 1 verre eau tiède +1/2 citron

10h00
150gr poulet

Avant training (12h00) : 5gr bcaa / 5gr gluta
Intra training: 10gr bcaa
Post training (13h30): 5gr bcaa / 5gr gluta

13h45
150gr poulet /100gr riz basmati pesé cuit
200g légume vert
1 cs huile olive

16h45
150gr poulet

20h30
200gr poisson blanc
Légumes vert à volonté
1cs huile lin
1 omega 3

23h30: Avant coucher
30g caseine

Niveau training c'est basique, sur 4 séances en plus tendinite au biceps gauche

LUNDI : Dos & Biceps

Tirage vertical nuque : 5 x 6/8 reps
Rowing T-barre : 5 x 6/8 reps
Tirage vertical prise inversé : 4 x 6/8 reps
Tirage horizontal : 3 x 10/12 reps
Pull-over : 3 x 10 reps

Curl barre : 4 x 6 reps
Curl Haltère assis sur banc incliné : 4 x 8/10 reps
Curl barre inversé : 3 x 8/10 reps

MARDI : Pecs & Triceps

Développé incliné : 5 x 6 reps
Ecarté incliné : 4 x 10/12 reps
Développé couché : 4 x 8/10 reps
Poulie vis à vis : 4 x 10/12 reps

Dips machine : 4 x 6/8 reps
Triceps haltère incliné : 4 x 10/12 reps
Triceps poulie à la corde, 3x20 reps en superset avec triceps poulie à la barre 20 reps

MERCREDI : REPOS

JEUDI : Quads & Ischios

Leg extension : 4 x 8/10 reps
Presse 45° : 4 x 15/20 reps
Hack squat : 3 x 20
Fente avant : 3 x 12/15 reps

Leg curl couché : 5 x 10 reps ( 30 sec de repos entre les séries )
Soulevé de terre jambes tendues : 3 x 8 reps

VENDREDI : EPAULES & MOLLETS

Développé nuque : 4 x6 reps
Oiseaux : 4 x 15 reps
Elevation latérale : 4 x 15 reps
Shrugs barre derrière dos : 4 x 12, 15 reps, 2 à 3 sec de contraction sur chaque reps
Développé militaire : 5 x 5 reps

Mollet assis : 4 x 25 reps
Mollet debout :4*6 reps
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,
1er objectif atteint (être à moins de 90 kg au 15 aôut). Pesée du jour 88.4.:D ça avance mais que c'est long...:tete: Je pense encore au minimum 6 kg à perdre
Je suis en vacances ce soir.Pendant les congés je vais partir sur du fullbody ou half body.
Bonne journée à tous
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Salut les potos,
1er objectif atteint (être à moins de 90 kg au 15 aôut). Pesée du jour 88.4.:D ça avance mais que c'est long...:tete:
Je suis en vacances ce soir.Pendant les congés je vais partir sur du fullbody ou half body.
Bonne journée à tous

Bien poto tu ai sur la bonne voie, tes effort paye
Il te faut juste être patient
Bonne vacances poto ;)
 

Robert

membre approuvé
Salut vanack! Belle évolution!

Est ce que tu vois déjà une amélioration du à la cryolipolise?

J'ai le même problème que toi, ex gros, j'ai de la peau distendue sur le ventre et les poignées d'amour.

Je suis bien tenté a essayer.

Bonne continuation.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut @Robert concernant la cryo il faut attendre 2 à 3 mois pour en voir les effets. Mais mon tour de taille a bien réduit, et j'ai une poignée d'amour qui a bien diminué. J'attends septembre pour faire un bilan. Après si j'ai les finances je repartirai bien sur un forfait cellu m6 LPG, ça m'avait vraiement fait du bien à ma peau
Bonne journée à toi
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos, j'espère que tout va bien pour vous.
Me concernant le poids stagne ces derniers temps autour des 87,5kg :tete:, je rappelle mon 2ème objectif de 2017 être en dessous des 85kg avant la fin d'année.
Sinon retour sur la cryo, déçu du résultat:(. Si les finances le permettent je vais voir pour refaire du cellu M6. Ces derniers temps j'ai arrêté le cardio "traditionnel" à faible intensité d'une durée de 45 min. Je suis parti sur du cardio HIIT des séances entre 20 et 30 minutes.
Par contre niveau training à cause du taf peu de séances la semaine, j'aimerai investir dans un banc pour la maison mais pas de place:mad:

Bon week-end sous la pluie..;)
 
  • Like
Réactions: doc

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,

Un petit up pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année ainsi qu'à vos proches.
Me concernant, je n'arriverai pas à mon objectif des 85 kg pour la fin d'année, en effet après plusieurs mois à stagner entre 87 et 88 kg.
J'ai décidé de revoir ma diète qui tournait autour des 1600-1700 calories, pour remonter à une moyenne entre 2200 et 2400 calories. Malgré cet apport supplémentaire de calories le poids reste le même entre 87 et 88 kg, donc ce n'est pas trop mal au final.

On va gérer au mieux les repas festifs de cette fin d'année et faire du cardio hiit à côté.
Profitez bien et bon week à tous.
Pour conclure que 2018 vous apporte ce que 2017 ne vous a pas apporté!
 
Dernière édition:
I

invité

Merci vanack ,tu devrais essayer de faire ton dernier repas vers 19h , pendant klks temps , voir l'impact que çà peut avoir sur ta perte de poids . Juste 15/20g AAE avec un peu de dextrine cyclique avant le coucher pour la nuit .

je souhaites aussi de bonnes fêtes de fin d'année a tous les MEM
 
Retour
Haut