Peau détendue du ventre après perte de poids.

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,
Petites news me concernant, le poids continue à descendre tranquillement ( un peu trop à mon goût:tete:).
Actuellement 85,9kg ça fait quasiment 17 kg de moins par rapport à la même période l'an dernier. Je tourne à 4 trainings par semaine et je bouffe pas mal de cardio. Je suis toujours off. Je pense encore 5 à 6 kg à virer (ça va être les plus difficiles :mort:).
J'ai hâte d'arriver à mon objectif et je vous ferai un avant-après :grands yeux: en photos.
Bon week-end à vous
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
et oui comme dit watou belle leçon de motivation poto et bravo pour les résultats qui ne sont pas du au hasard :clapping::)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
tenace , poto , respect ;):thumbsup::clapping:

et oui comme dit watou belle leçon de motivation poto et bravo pour les résultats qui ne sont pas du au hasard :clapping::)

Merci les potos, je ne lâcherai pas tant que je ne serai pas arrivé au résultat, même si pendant les périodes de stagnation , le doute est présent.
Une de mes motivations c'est de vous faire partager ma petite expérience et de vous montrer mes progrès. Alors rendez-vous au prochain step ;)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,
Pesée du jour 82.8, perdu 900g cette semaine, on y arrive lol!!!;)
Training 4 séances : lundi pecs/épaule-mardi:jambes-jeudi:dos-vendredi:bras + 6 séances de cardio de 45 min.
Va juste falloir que je gère au mieux demain midi le repas de famille....:tete:

Bon week-end.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,
le poids descend tranquilou 82,3 ce matin.
comme je vous l'avais dit je vous joins des photos de l'évolution en janvier 2017 j'étais à 103 kg. Le taf n'est pas encore fini mais on s'en approche.
Bon week à tous
 

Pièces jointes

  • 12 Mai 2017 (1).jpg
    12 Mai 2017 (1).jpg
    263.1 KB · Affichages: 198
  • 12 Mai 2017 (2).jpg
    12 Mai 2017 (2).jpg
    292.5 KB · Affichages: 195
  • 31 Mars 2018 (1).jpg
    31 Mars 2018 (1).jpg
    386.7 KB · Affichages: 187
  • 31 Mars 2018 (2).jpg
    31 Mars 2018 (2).jpg
    399.6 KB · Affichages: 211
  • 31 Mars 2018 (3).jpg
    31 Mars 2018 (3).jpg
    402.3 KB · Affichages: 181

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Salut les potos,
le poids descend tranquilou 82,3 ce matin.
comme je vous l'avais dit je vous joins des photos de l'évolution en janvier 2017 j'étais à 103 kg. Le taf n'est pas encore fini mais on s'en approche.
Bon week à tous

le taf n'est pas fini mais quel volonté dont tu fait preuve poto ,franchement tes vraiment un exemple de ténacité et de volonté ,bravo et respect :)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bravo, pour quelqu’un qui a perdu autant de poids, tu as su garder un bon volume musculaire.
Le travail a été très bien fait j’en suis jaloux.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci Alain, j'ai laissé du muscle dans la bataille, mais j'ai tout fait naturel. Je n'ai pas encore fini,j'espère pour mai ou juin.
Bravo, pour quelqu’un qui a perdu autant de poids, tu as su garder un bon volume musculaire.
Le travail a été très bien fait j’en suis jaloux.
 
Dernière édition:

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci mon poto. Je regarde pour commander cela et merci encore pour les conseils;)
Baser ton training avec les kb's , et en dehors de la salle faire du prowler , ou du sled , que tu peux faire toi même ou acheter sur amazon pas cher

81wcokV00ZL._AC_UL160_SR160,160_.jpg
71zWeYExE1L._AC_UL160_SR160,160_.jpg
41qeWXYBNgL._AC_UL160_SR160,160_.jpg



ou faire toi même

https://www.google.fr/search?q=prow...nfx5vaAhUIxRQKHT4cAt8QsAQIJw&biw=1536&bih=779

bien que un prowler , tu le rentabilise très vite lol https://www.strengthshop.de/conditioning/push-pull-sled-prowler.html
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
I

invité

ma foi , oui , mais je ferais ce système en soudant un renfort en bas pour supporter les barres de poussée .
sled.png


a voir a combien çà te revient , sinon mieux attendre un peu plus et prendre un prowler pour les nombreuses options de travail
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos.
Pesée du jour 80.4 kg. Je pense que je ne vais pas pouvoir descendre beaucoup plus bas.
Depuis janvier 2017 j'ai perdu plus de 23 kg avec des phases vraiment difficiles où le poids ne bougeait pas. Je n'ai pas lâché même si j'ai vraiment douté par moment.
Maintenant charge à moi à faire très attention car je ne me vois pas recommencer encore une fois , une diète si longue pour perdre du poids.
Bon week-end
 
I

invité

t'as fais un taf excellent , et personnellement t'as tout mon respect ,poto , un long parcours dont tu peux être fier et que peu entreprennent jusqu'a la fin :thumbsup::thumbsup::clapping::clapping:
réput'
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Très beau boulot, j ai un pote dans le même cas que toi qui était lui en sur poids morbide à plus de 190 kilos il est aujourd'hui À plus de 110 mais qu'elle travail ! Je respecte énormément ce genre de détermination.ous à ez pour moi plus de mérite que ceux qui veulent grossir

Je ne arrive pas à réputé je regarderais plus tard et comme tout le monde le sais je suis une tête de con donc je vais pas trop te complimenter pour préserver tes chevilles ;)

Good job
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci Rogue et tu as bien raison pour mes chevilles ;)

-
Très beau boulot, j ai un pote dans le même cas que toi qui était lui en sur poids morbide à plus de 190 kilos il est aujourd'hui À plus de 110 mais qu'elle travail ! Je respecte énormément ce genre de détermination.ous à ez pour moi plus de mérite que ceux qui veulent grossir

Je ne arrive pas à réputé je regarderais plus tard et comme tout le monde le sais je suis une tête de con donc je vais pas trop te complimenter pour préserver tes chevilles ;)

Good job
 
Retour
Haut