Peau détendue du ventre après perte de poids.

I

invité

Tellement de disparité en union européenne sur ce genre de cas et sur tout un tas de situations sociales, et on veut nous faire croire a une cohésion entre pays. Gros foutage de gueule , juste pour payer des inutiles bons a rien.

J'espère que tu auras gain de cause malgré ces embûches.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tellement de disparité en union européenne sur ce genre de cas et sur tout un tas de situations sociales, et on veut nous faire croire a une cohésion entre pays. Gros foutage de gueule , juste pour payer des inutiles bons a rien.

J'espère que tu auras gain de cause malgré ces embûches.
J'espère aussi Swat ...
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,

Petite news,

Niveau poids entre 81 et 82 kg. En ce moment en diète cyclique avec toujours @Viper .

J'ai reçu un courrier du médecin chef de la sécu, ils vont déterminer un médecin expert et me convoquer suite à ma lettre.

Niveau training depuis lundi j'ai changé.
J'ai stoppé le 5*fullbody pour le moment (j'étais dessus depuis le 5 avril), mais j'y reviendrai car j'ai vraiment apprécié.

Là je suis parti sur un programme de TNATION:
https://www.t-nation.com/training/the-best-damn-workout-plan-for-natural-lifters
The Best Damn Workout Plan For Natural Lifters
Monday – Workout A1
  1. Romanian Deadlift:  2 sets of 6 and one all-out heavy double rest/pause set
  2. Pronated Lat Pulldown or Pull-Up:  2 sets of 6 and one all-out heavy double rest/pause set
  3. Bent-Over Lateral:  2 sets of 8 and one 6-8-10 drop set
  4. Standing Barbell Curl:  2 sets of 6 and one all-out heavy double rest/pause set
Tuesday – Workout B1
  1. Front Squat:  2 sets of 6 and one all-out heavy double rest/pause set
  2. Bench Press:  2 sets of 6 and one all-out heavy double rest/pause set
  3. Dumbbell Lateral Raise:  2 sets of 6 and one 6-8-10 drop set
  4. Lying Dumbbell Triceps Extension:  2 sets of 6 and one maximum mTor activation set
Wednesday – Workout A2
  1. Lying Leg Curl:  2 sets of 6 and one 6-8-10 drop set
  2. Straight-Arm Pulldown or Dumbbell Pullover:  2 sets of 6 and one maximum mTor activation set
  3. Pronated Chest-Supported Row:  2 sets of 8 and one all-out heavy double rest/pause set
  4. Preacher Curl:  2 sets of 6 and one maximum mTor activation set
Thursday – Workout B2
  1. Leg Extension:  2 sets of 6 and one 6-8-10 drop set
  2. Pec Deck or Cable Crossover:  2 sets of 6 and one maximum mTor activation set
  3. Military Press or Dumbbell Shoulder Press:  2 sets of 6 and one all-out heavy double rest/pause set
  4. Close-Grip Decline Bench Press or Dip:  2 sets of 6 and one all-out heavy double rest/pause set
Friday – Workout A3
  1. Glute Ham Raise or Reverse Hyper:  2 sets of 6 and one maximum mTor activation set
  2. Supinated Lat Pulldown:  2 sets of 6 and one 6-8-10 drop set
  3. Neutral-Grip Cable Seated Row:  2 sets of 6 and one maximum mTor activation set
  4. Dumbbell Hammer Curl:  2 sets of 6 and one 6-8-10 drop set
Saturday – Workout B3
  1. Hack Squat Machine or Leg Press:  2 sets of 6 and one maximum mTor activation set
  2. Incline Bench Press or Incline Dumbbell Press:  2 sets of 6 and one 6-8-10 drop set
  3. Dumbbell Front Raise on Incline Bench:  2 sets of 6 and one maximum mTor activation set
  4. Rope Triceps Extension:  2 sets of 6 and one 6-8-10 drop set

Et bien il est bien costaud, plus difficile que je ne l'imaginais.

Je suis tombé aussi sur cet article concernant le clomid, que j'ai trouvé intéressant.
https://www.t-nation.com/pharma/tip-a-safer-alternative-to-testosterone-replacement


Voilà les potos.

Bonne fin de soirée
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour, j'espère que cette convocation sera positive et qu'ils seront ok pour la prise en charge.
 
I

invité

Super , au moins tu auras été au fond des choses par la voie classique .
Quand je penses que les prises en charges médicales et autres vont être automatique pour les familles djihadistes rapatriées :mad:
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Super , au moins tu auras été au fond des choses par la voie classique .
Quand je penses que les prises en charges médicales et autres vont être automatique pour les familles djihadistes rapatriées :mad:
je te souhaite le meilleur pour ta convocation poto
Je croise les doigts poto
Merci à vous les potos pour vos coms. Je croise les doigts mais reste malheureusement réaliste sur la situation en France. Je vous tiens au courant comme d'hab;)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,

Donc j'ai été convoqué par le médecin expert ce midi à Paris.

Résultat c'est mort je rentre dans aucun des critères.

Donc j'ai le droit de me faire opérer mais aucune prise en charge, car il n'y a pas que le prix de l'opération à prendre en compte, il faut rajouter l'anesthésiste, les soins à domicile, l'hospitalisation et pas d'arrêt maladie, mais tu peux pas bosser pendant 15 jours minimum.... donc la facture explose avec tous ces éléments.
J'ai eu le droit à de jolis compliments mais je m'en tape!!!

Enorme déception.
Tout cela me laisse dubitatif. Besoin de prendre du recul par rapport à tout cela.

Pour changer de sujet, Je vais changer de training car The Best Damn Workout Plan For Natural Lifters je n'accroche pas. Je réfléchis vers quoi je vais me tourner.

Bonne soirée
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Sais pas quoi dire poto. Vraiment triste...

Il te reste toujours l'étranger éventuellement
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Mince , vraiment navré pour toi :confused:
Quelle merde.......
Je compatis car ce ne doit pas être évident pour toi ce soir.
Je te souhaite bon courage.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Mince , vraiment navré pour toi :confused:
Quelle merde.......
Je compatis car ce ne doit pas être évident pour toi ce soir.
Je te souhaite bon courage.
Merci poto, Oui pas facile à accepter, mais faut que je relativise, il ya bien pire dans la vie.
On se relève plus fort de ces échecs...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Idem vraiment dommage pour toi.
Sinon cotiser pour le faire à l'étranger quand tu pourras.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Hello les potos,

J'ai fait le test neurotype, donc dominance type 3 suivi du 2B de pas beaucoup.

12686


Bonne soirée
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Par contre en regardant les training 2B et 3, je penche vers le 2B ,.
Je vais essayer le 3, je verrai mes sensations.
Je vous tiens au courant.
 
Retour
Haut