Peau détendue du ventre après perte de poids.

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Maxence tu penses que je suis trop bas? Je me suis basé sur le post de Swat de 2g de prot par kg

maxence47

COMPTE INACTIF
Si tu ne te sens pas trop affaibli, ou en manque, ça va. Par contre, si tu es trop crevé, irrascible, etc, tu peux augmenter, (Protéines comme lipides), du moment que les Hydrates restent bas.

maxence47

COMPTE INACTIF
Augmente tes lipides.

Si ton but n'est pas d'obtenir une "shape" de concours, essaie de tenir le coup trois semaines en passant à 45Gr d'hydrates/jour, puis tu en consommeras un peu plus, mais à des moments clés, comme au levé et avant l'entrainement. Je pencherais pour 80Gr d'hydrates par jour, issus de flocons d'avoine au matin, par exemple, et une boisson énergétique (généralement composée de 45Gr d'hydrates) pendant l'entrainement, ou des hydrates complexes avant l'entrainement.

Oui, tu quitteras la cétose, mais tu ne feras pas de gras et tu te sentiras beaucoup mieux. Les choses invivables, je suis contre, sauf dans le cadre compétition.

maxence47

COMPTE INACTIF
De rien Vanack, et merci pour la réput' ;)

J'espère que cela t'aidera :)

PS: il m'apparaît utile de préciser un point, quand aux diverses recommandations des apports de protéines par kg de poids de corps.

On parle de protéines assimilables, (valeur biologique) et non pas de quantité "avalables".
La VB du boeuf, par exemple, étant de 80%, sur 100Gr de bavette apportant 23Gr de protéines, on assimilera seulement 18Gr.

De plus, avant de "faire du gras" avec des protéines, faudra vraiment y aller. le surplus sera évacué dans les urines. Donc, n'ayez pas peur de manger.

J'ajoute que des études n'ont démontré aucun écart au niveaux des marqueurs rénaux entre des consommateurs de protéines à 0.6 et des consommateurs à 3Gr/kg corporel. (Pas d'infos sur le débit de filtration glomérulaire, par contre).

Mangez des protéines! Surtout en restriction d'hydrates! (Et si votre urine est foncée, buvez plus d'eau.)

Dernière édition:
I

invité

1300kcals c'est trop bas , c'est presque pour une femme (1200kcals)

et si tu ne fais pas de rebond au 14ème jour , tu risques carrément de descendre ta T3 , et a la fin de régime devenir plus résistant a l'insuline , alors que ce genre de diète est plutôt pour la rétablir .

prot et lipide , et les 50g de glucides pendant l'entrainement .

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci Maxence et Swat. Pour vous je devrais donc augmenter mes protiènes en X3 au lieu de 2 (par kg). Swat je devrais monter à combien en calories. Pour les 50 g de glucides pendant le training je peux prendre du dextrose myprotein (c'est que j'ai en stock)?

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,
ci-joint photo de ce soir

Pièces jointes

• 02 juin 2015 (1).jpg
    02 juin 2015 (1).jpg
    678.6 KB · Affichages: 205

Adem95

membre approuvé
vétéran
C'est pour ca que tu te fais du soucis ????:eek:

T'es très bien là ! Que devrais-je faire alors moi ? Lol me mettre une balle !!!

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci Adem, mais en une semaine changement visuel important au niveau du ventre. Et comme je t ai dit sur ton post tu as déjà fait du super boulot toi aussi.
Et il est vrai que pour nous "ancien gros" c'est un véritable combat au quotidien. ...
Ma dernière prise de masse en faisant attention tout suite je restocke du gras comme un malade au niveau de la taille et je repars sur une sèche de plus de 8 mois. J'ai l'impression d'être tt le temps à la diète depuis 2012!!!

Dernière édition:

Adem95

membre approuvé
vétéran
Exact poto, moi j'en suis qu'au début avec cette peau .. Quand je vois depuis le temps que tu bataille; chapeau bas Mr

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Adem ci-joint 2 photos, une de novembre 2014 où je commence la diète après PDM et une de janvier 20159 NOV 14 (1).jpg 31 JANV 15 (1).jpg
9 NOV 14 (1).jpg
31 JANV 15 (1).jpg

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Après cette diète j'espère qui se finira fin juin. Je voudrai reprendre du volume, mais j'appréhende si c'est encore pour restocker du gras grave et je ne vais pas faire 2 mois de prise de masse à chaque fois pour 8 mois de diète....

Adem95

membre approuvé
vétéran
On voit une différence net !

Mais tu vois j'ai plus de peau que toi mais j'ai l'impression que l'on voit plus mes abdo ..

Non ? Qu'est ce t'en dis ?

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
j ai l impression aussi et tu as aussi surtout moins de poignées d amour que moi.....

I

invité

Après cette diète j'espère qui se finira fin juin. Je voudrai reprendre du volume, mais j'appréhende si c'est encore pour restocker du gras grave et je ne vais pas faire 2 mois de prise de masse à chaque fois pour 8 mois de diète....
je vais te filer des liens pour gérer au mieux . si tu connais les processus , tu auras une meilleure approche de l'alimentation et tu ne feras plus les même erreurs .;)

en attendant , il serait bien que tu attaques l'épaisseur des abdos , déjà ça peut t'éviter de descendre trop bas en bf% , mais ça retendras un peu plus la peau .

tiens voilà un blitz a faire 4/8 semaines et ne plus les faire pour les laisser reposer .

ROUTINE A (exemple lundi)

A1. Cable crunches 8-10 reps
sans repos
A2. Swiss ball crunches max reps (tempo lent et tension constante )

fait le superset 3-5 fois

B1. Pullover crunches x 8-10 reps
sans repos
B2. Garhammer raise x max reps, tempo lent

fait le superset 3-5 fois

ROUTINE B (exemple jeudi)

A. Cable crunches 8 x 8 * 15 SEC. de repos entre les séries*

B. Seated cable crunches 8 x 8, 15 sec. de repos

C. Swiss ball crunches 8 x 8 , 15 seconds de repos

D. Bench knees pull-in 8 x 8 15 sec.de repos

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
merci Kgil
merci beaucoup Swat pour le programme d'abdo je vais mettre ça en place

I

invité

voilà les liens qui devraient t'aider sur la nutrition, certains sont déjà su le forum mais je les remets , principalement de
john meadows ,
https://www.t-nation.com/diet-fat-loss/authors/john-meadows

shelby stanes
https://www.t-nation.com/diet-fat-loss/authors/shelby-starnes

john bérardi
https://www.t-nation.com/diet-fat-loss/authors/john-berardi

nate miyaki
https://www.t-nation.com/diet-fat-loss/authors/nate-miyaki

chris sugart
https://www.t-nation.com/diet-fat-loss/authors/chris-shugart

prends le temps de lire certains articles , prends des notes , çà te servira beaucoup;)

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos
Voilà les news, j'ai fait mon rebond samedi dernier après 14 jours de céto.
Mais depuis j'ai vraiment du mal à rentrer cétose et quand j'y suis , je n'y reste pas longtemps. J'ai vraiment du mal à comprendre.
Au niveau du poids je suis à 80.4kg, perdu 2 kg depuis le début de la diète céto.
Ci-joint photos de ce soir à froid...lol

Bonne soirée

Pièces jointes

• 21 JUIN 15 (2).jpg
    21 JUIN 15 (2).jpg
    145.8 KB · Affichages: 238
  • 21 JUIN 15 (5).jpg
    21 JUIN 15 (5).jpg
    172.1 KB · Affichages: 236
  • 21 JUIN 15 (6).jpg
    21 JUIN 15 (6).jpg
    173.9 KB · Affichages: 259
  • 21 JUIN 15 (7).jpg
    21 JUIN 15 (7).jpg
    169.5 KB · Affichages: 255

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci Maxence
Peut-être on devrait déplacer mon sujet dans le journal "progression des membres"

Retour