Peau détendue du ventre après perte de poids.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut @Andrey , ne t'excuses pas d'intervenir sur mon journal, bien au contraire;). Je te remercie de prendre des nouvelles
Me concernant, je suis toujours avec @Viper , en diète cyclique. Au plus haut je tourne à 2540 calories.
Mon poids oscille entre 80 et 81 kg; donc relativement stable.
Par contre en ce moment impression de stagner
Je joins une photo d'il y a 15 jours au réveil

Bonne soirée poto

Encore bravo Vanack, prochaine photo de dos peut être, il me semble que tu as de bon dorsaux.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
fonds-decran-joyeuse-fetes

Un petit mot pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année les potos.
Profitez en bien avec vos proches.:beercheers::shortcake::cocktail::santa::santa::santa::santa::santa:


A très vite:thumbsup:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'avais raté ta dernière photo poto.

Super physique en effet. Mais tout ça est largement mérité. Bravo, quelle pugnacité pour en arriver là.

Joyeuses fêtes à toi aussi
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
J'avais raté ta dernière photo poto.

Super physique en effet. Mais tout ça est largement mérité. Bravo, quelle pugnacité pour en arriver là.

Joyeuses fêtes à toi aussi
Merci poto, je fais de mon mieux pour progresser Mon rdv avec le chirurgien du 18 décembre a été décalé au 19 février.... je vais prendre mon mal en patience.

Bonnes fêtes;)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,

ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur mon journal.

Le poids se maintient, je suis dans les 81 kg.

Niveau diète toujours suivi par @Viper , avec qui tout se passe bien.

Niveau training entre 4 et 5 séances par semaine en suivant mon neurotype, merci @SWAT06 .

Les jours sans training, c'est cardio.

Je vous joins des photos de février et d'autres de ce matin au réveil.

Concernant mon rdv avec le chir esthétique j'attends un deuxième rdv avec sa collègue pour confirmer. Pour elle, je dois faire un body lift concernant ma peau. C'est entre 4 et 5000€ dans le public et pas de prise en charge dans mon cas... ça détend....

Bon dimanche à tous.
 

Pièces jointes

  • 3 Mars 2019 (2).jpg
    3 Mars 2019 (2).jpg
    66.3 KB · Affichages: 198
  • 3 Mars 2019 (4).jpg
    3 Mars 2019 (4).jpg
    67.4 KB · Affichages: 200
  • 11 Février 2019 (1).jpg
    11 Février 2019 (1).jpg
    272 KB · Affichages: 207
  • 11 Février 2019 (2).jpg
    11 Février 2019 (2).jpg
    233.9 KB · Affichages: 202
  • 11 Février 2019 (3).jpg
    11 Février 2019 (3).jpg
    248.3 KB · Affichages: 192
  • 3 Mars 2019 (1).jpg
    3 Mars 2019 (1).jpg
    68.6 KB · Affichages: 199

maxence47

COMPTE INACTIF
T'es extrême... ;)

Pour le "bodylift", je dis peut être une connerie, mais question tarif, t'es-tu renseigné vers la Tunisie ou la Turquie? Quand tu vois qu'une greffe de cheveux coûte 4.000 balles ici, et 1.200 là bas, voyage inclus... (J'ai vu le travail sur des potes, certains l'ont fait en France, d'autre là-bas: la finalité est là même...)

Pareil pour d'autres opérations "esthétique"...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Le raisonnement de MAX est à méditer.

J'ai vu sur un canal italien,certaines personnes qui allaient en Turquie pour des greffes de cheveux et ceux-ci avaient l'air satisfaits,concernant le sérieux et le tarif de leurs centres
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Super physique poto ! Je reste admiratif !

Pour l'opération esthétique, 5000€,waouh
Dommage que ce ne soit pas pris en charge par la secu, au moins en partie. C'est pas comme si tu voulais te faire refaire tes seins parce que tu les trouves trop petits....

Quoique je me demande si dans certains cas, les implants mammaires ne sont pas pris en charge ????

Es tu sûr qu'aucune aide ne peut être apportée ?
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
T'es extrême... ;)

Pour le "bodylift", je dis peut être une connerie, mais question tarif, t'es-tu renseigné vers la Tunisie ou la Turquie? Quand tu vois qu'une greffe de cheveux coûte 4.000 balles ici, et 1.200 là bas, voyage inclus... (J'ai vu le travail sur des potes, certains l'ont fait en France, d'autre là-bas: la finalité est là même...)

Pareil pour d'autres opérations "esthétique"...
Merci poto, à réfléchir , je vais attendre le deuxième rdv.

Le raisonnement de MAX est à méditer.

J'ai vu sur un canal italien,certaines personnes qui allaient en Turquie pour des greffes de cheveux et ceux-ci avaient l'air satisfaits,concernant le sérieux et le tarif de leurs centres
Oui tu as raison poto, je vais me renseigner à l'issue du 2ème rdv

Super physique poto ! Je reste admiratif !

Pour l'opération esthétique, 5000€,waouh
Dommage que ce ne soit pas pris en charge par la secu, au moins en partie. C'est pas comme si tu voulais te faire refaire tes seins parce que tu les trouves trop petits....

Quoique je me demande si dans certains cas, les implants mammaires ne sont pas pris en charge ????

Es tu sûr qu'aucune aide ne peut être apportée ?
Merci poto pour le compliment. En effet ça fait mal 5000 euros.
Je demanderai au 2ème rdv, si je peux tout de même tenter une démarche auprès de la sécu..je vais venir avec mon historique de photos:):)


falLait mètre un anneau ou un bybass, pour que tu ai droit à un body lift pris par la Secu, faut être reconnu obèse poto....
oui tu as raison , mais je vais me renseigner au 2ème rdv , qui tente rien....
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Salut les potos,

ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur mon journal.

Le poids se maintient, je suis dans les 81 kg.

Niveau diète toujours suivi par @Viper , avec qui tout se passe bien.

Niveau training entre 4 et 5 séances par semaine en suivant mon neurotype, merci @SWAT06 .

Les jours sans training, c'est cardio.

Je vous joins des photos de février et d'autres de ce matin au réveil.

Concernant mon rdv avec le chir esthétique j'attends un deuxième rdv avec sa collègue pour confirmer. Pour elle, je dois faire un body lift concernant ma peau. C'est entre 4 et 5000€ dans le public et pas de prise en charge dans mon cas... ça détend....

Bon dimanche à tous.

mon dieu que de chemin parcouru depuis tes début poto,respect
tu es vraiment un exemple de persévérance et de motivation pour beaucoup
j'espère sincèrement que ton opération esthétique ce déroulera a moindre frais pour toi afin que ce souci soit régler une bonne fois pour toute

tu es toujours sur un ppl adapté a ton neurotype ??
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
mon dieu que de chemin parcouru depuis tes début poto,respect
tu es vraiment un exemple de persévérance et de motivation pour beaucoup
j'espère sincèrement que ton opération esthétique ce déroulera a moindre frais pour toi afin que ce souci soit régler une bonne fois pour toute

tu es toujours sur un ppl adapté a ton neurotype ??
Merci poto pour ton message, qui me motive.
Oui je suis toujours sur un ppl adapté à mon neurotype
 
I

invité

c'srt vrai qu'il y-a du chemin parcouru depuis tes débuts, respects poto........là t'en impose.

APrès on a pas de photos détendu du ventre, une opération à 5000 boules est nécessaire ??? car tu as fait 90% du taf.

APrès je comprends bien que vu ton parcours ça peut ne pas nous sembler important mais pour toi oui.

Pour la tunisie j'y pense pour me faire enlever les poches sous les yeux.....diabolette y voit un bon moyen pour se faire une semaine de détente par la même occasion.....
 
Dernière modification par un modérateur:

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
c'srt vrai qu'il y-a du chemin parcouru depuis tes débuts, respects poto........là t'en impose.

APrès on a pas de photos détendu du ventre, une opération à 5000 boules est nécessaire ??? car tu as fait 90% du taf.

APrès je comprends bien que vu ton parcours ça peut ne as nous sembler imortnat mais pour toi oui.

Pour la tunisie j'y pense pour me faire enlever les poches sous les yeux.....diabolette y voit un bon moyen pour se faire une semaine de détente par la même occasion.....
Merci poto. Il faut vraiment que je creuse tout ça.. pour l'opération ;)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,

Petit up, il y a 15 jours j'ai eu mon 2ème rdv chez le CHIR, qui confirme le bodylift entre 5 et 6000 euros.
Elle m'a clairement dit ce n'est que de la peau, vous n'avez plus de gras à perdre.
Je passe lundi devant le médecin conseil pour essayer une prise en charge par la sécu, mais d'après la chir ce n'est pas gagné du tout....on verra...

Sinon niveau poids, toujours pareil entre 80,5 et 81 kg.

@Viper m'augmente tranquillement les calories, il est très à l'écoute c'est un vrai plus (je mange 1000 calories en plus versus l'an passé par jour...)!


Niveau training depuis vendredi , je suis le programme mis par @SWAT06 , le full-body every day

Je vous joins une photo faite ce soir à l'arrache.

Bonne fin de soirée les potos
 

Pièces jointes

  • 20190409_214208.jpg
    20190409_214208.jpg
    192 KB · Affichages: 176

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
belle ligne chapeau ! en tout cas bravo !
6000 euros ca en fait des sousous
c est vraie en Turquie c est pas ma du tout et moin chère sur tout
comme pour les dents en Hongrie
ma frangine la fait la bas elle étais satisfaite du résultat
avec quelques jour de vacance en bonus:emoji_ok_hand:
 
I

invité

Salut les potos,

Petit up, il y a 15 jours j'ai eu mon 2ème rdv chez le CHIR, qui confirme le bodylift entre 5 et 6000 euros.
Elle m'a clairement dit ce n'est que de la peau, vous n'avez plus de gras à perdre.
Je passe lundi devant le médecin conseil pour essayer une prise en charge par la sécu, mais d'après la chir ce n'est pas gagné du tout....on verra...

Sinon niveau poids, toujours pareil entre 80,5 et 81 kg.

@Viper m'augmente tranquillement les calories, il est très à l'écoute c'est un vrai plus (je mange 1000 calories en plus versus l'an passé par jour...)!


Niveau training depuis vendredi , je suis le programme mis par @SWAT06 , le full-body every day

Je vous joins une photo faite ce soir à l'arrache.

Bonne fin de soirée les potos

héhé , plus de graisse , t'y es arrivé quand même tout seul poto , quelle victoire !!

Tu vas être beau comme un camion après l'op ! :emoji_thumbsup:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Très jolie perf poto !

6000€ c'est vraiment très cher je trouve
Mais bon, si la qualité est au rdv, je ferais pareil.

Comme le souligne @riiri02 la Tunisie pratique de très bons prix avec quelques jours de repos compris en all Inc.

Le problème c'est que s'il y a le moindre soucis suite à l'opération, faut retourner là bas....
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Salut les potos,

Petit up, il y a 15 jours j'ai eu mon 2ème rdv chez le CHIR, qui confirme le bodylift entre 5 et 6000 euros.
Elle m'a clairement dit ce n'est que de la peau, vous n'avez plus de gras à perdre.
Je passe lundi devant le médecin conseil pour essayer une prise en charge par la sécu, mais d'après la chir ce n'est pas gagné du tout....on verra...

Sinon niveau poids, toujours pareil entre 80,5 et 81 kg.

@Viper m'augmente tranquillement les calories, il est très à l'écoute c'est un vrai plus (je mange 1000 calories en plus versus l'an passé par jour...)!


Niveau training depuis vendredi , je suis le programme mis par @SWAT06 , le full-body every day

Je vous joins une photo faite ce soir à l'arrache.

Bonne fin de soirée les potos


allez encore une petite étape a franchir poto ,bon courage pour celle ci ,et du courage tu n'en manque pas quand ont regarde ta dernière photo avec ce super physique que tu exhibe ont ne peut imaginer les sacrifices que tu a fait :eek:
et pourtant tu la fait tu peut être fier ;)
 
Retour
Haut