Peau détendue du ventre après perte de poids.

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Courage à toi vanack, la vie est semée d'embûche et tu as démontré que tu surmontais les obstacles avec panache donc ça va le faire et toujours mieux quand c'est détecté à temps.
 
Dernière édition:

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Et bin, quelle histoire
C’est un problème récent ? Peut être héréditaire

Quoiqu’il en soit, je te souhaite du courage
Mais je n’ai aucun doute sur le fait que tu vas toujours aller de l’avant vu déjà tes trainings assidus malgré tes soucis de santé

Je croise les doigts pour que ça se règle rapidement

Good luck poto
Courage à toi vanack, la vie est semée d'embûche et tu as démontré que tu surmontais les obstacles avec panache donc ça va le faire et toujours mieux quand c'est détecté à tant.


Merci les potos pour vos messages, oui ça va le faire.
@olivierf57 non ce n'est pas héréditaire, ça te tombe comme cela sur le coin de la tranche.
@PAPA TRANQUILLE tu m'avais demandé pour le curl pupitre et le les dip sur l powertec, je suis super satisfait
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Hello les potos,

J'espère que vous allez bien.

Moi pas trop présent suite à des problèmes de santé.

J'ai me coeur qui déconne depuis 1 an et là ça s'est empiré.
Obligé d'aller au urgences au mois de mai.

Le coeur qui montait au repos à 170 et redescendait dans la seconde à 40.

Fibrillation auriculaire donc sous bétabloquant, ils ont réajusté le traitement car j'étais en bradycardie ( le coeur à 40/45 pulsations la journée et 35 la nuit donc très fatigué).

Et opération prochainement rdv à l'hôtpital le 23 juin, pour planifier une ablation endocavitaire et prendre 1 à 2 mois d'anti coagulant avant l'opération.

Je continue malgré tout à m'entrainer chez moi.

En plus j'ai reçu les options manquantes pour mon banc powertec ( pupitre biceps-machine à dips- legs curl/leg extension).

Mais avec tout ça j'ai repris 3-4 kg de daube.
Donc je vais reprendre une diète par rapport à mon neurotype ( dominance 3 mais suivi de très près par le 2B, je me reconnais plus dans le 2B pour le training)

Donc je me suis amusé à calculer mes besoins en perte de poids par rapport aux neurotypes 2B et 3.
Voir les calculs ci-dessous.

Je pense commencer avec le 2B

voilà les news, bonne soirée à tous.

Regarde la pièce jointe 15363
Salut Vanack,

Content d’apprendre que l’opération est bien planifiée et que le traitement a été correctement adapté.

Tu as un sacré mental en tout cas; ne t’en fait pas si ta condition n’est pas totalement top aujourd’hui, tout va s’améliorer après l’opération :)

Bon courage l’ami ;)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut Vanack,

Content d’apprendre que l’opération est bien planifiée et que le traitement a été correctement adapté.

Tu as un sacré mental en tout cas; ne t’en fait pas si ta condition n’est pas totalement top aujourd’hui, tout va s’améliorer après l’opération :)

Bon courage l’ami ;)
Merci mon ami, ;) oui le traitement donne de meilleurs résultats (malgré toujours quelques ratés au niveau du rythme cardiaque). J'espère pouvoir être opéré entre août et septembre. J''en saurai plus le 23 juin.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Crotte....
Ca fait un petit moment qu'effectivement on ne te "voyait plus" trop...
Comme les vieux briscards, tu caches tout jusqu'au bout, hein?

Pas cool du tout, tout ça... Heureusement, déjà, le traitement t'apporte du mieux, à ce que j'ai lu; La chirurgie, vrai que c'est tout sauf amusant, mais si ça permet de repartir d'aplomb pour la suite, c'est une bonne chose.
 

Andrey

Neurotype 1B
Pwouah pas joyeux tout ça, j'espère que tout va bien se passer pour toi surtout reste fort et tien nous au jus !
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bon courage mon poto , tkt pas tout va bien se passer ..

Tu es quelqu’un de fort ça va passer comme une lettre à la poste ..

Courage poto
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Crotte....
Ca fait un petit moment qu'effectivement on ne te "voyait plus" trop...
Comme les vieux briscards, tu caches tout jusqu'au bout, hein?

Pas cool du tout, tout ça... Heureusement, déjà, le traitement t'apporte du mieux, à ce que j'ai lu; La chirurgie, vrai que c'est tout sauf amusant, mais si ça permet de repartir d'aplomb pour la suite, c'est une bonne chose.
Merci poto, oui comme les vieux briscards ;) .Avec le traitement je ne fais plus de fibrillation pendant des heures. ... la pire était pendant un training le coeur était à 220 pulsations ça a commencé à 12h30 et fini le soir à 20h, un cauchemard...
 
I

invité

Pas la joie cette histoire :confused:
Tu pense que ça pourrait avoir rapport à la perte de poids, du moins du moins à l'excès de cardio à un moment ?

En tout cas, ça a l'air sur la bonne voie, c'est ce que je te souhaite.
Tu as un protocole d'alerte sur toi au cas où tu aurais un soucis à nouveau ?
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pas la joie cette histoire :confused:
Tu pense que ça pourrait avoir rapport à la perte de poids, du moins du moins à l'excès de cardio à un moment ?

En tout cas, ça a l'air sur la bonne voie, c'est ce que je te souhaite.
Tu as un protocole d'alerte sur toi au cas où tu aurais un soucis à nouveau ?
Non poto pas de rapport avec la perte de poids ou un excès de cardio du moins le cardiologue ne m'en pas parlé.

J'ai mon apple watch qui est vraiment très bien pour le suivi cardiaque et dès que j'ai le coeur qui déraille je le sens direct

Le seul gros ES que je peux avoir avec cette dose de médicament, c'est que le coeur s'emballe à plus de 200 pulsation et là faut que j'appelle le samu pour qu'il stoppe le coeur et le relance.:manger ongles::manger ongles: quand le cardio m'a dit ça, Franck il était pas très à l'aise lol....
 
I

invité

Faut juste vraiment avoir juste un bouton a appuyer en cas de soucis , parce que si es dans l'impossibilité de bouger , les manipulations risquent d'être ardues lol
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Faut juste vraiment avoir juste un bouton a appuyer en cas de soucis , parce que si es dans l'impossibilité de bouger , les manipulations risquent d'être ardues lol
ils ne m'ont rien proposé comme dispositif, à part appeler le samu
 
I

invité

Ben , je ne sais pas trop comment çà fait , mais je me doute que si tu as un soucis un peu plus violent , farfouiller dans ton mobile va devenir un parcours de combattant quand même .

je viens de lire un truc la dessus , du coups , parce que çà me rend inquiet pour toi et éventuellement pour moi si jamais çà m'arrivait (55 ans ) j'imagine si je suis tout seul dans mon homegym , qu'il m'arrive un truc comme çà , personne m'entendrait gueuler lol



J'ai un truc comme çà dans le home gym , çà sonne fort , mais çà n'appelle pas les secours , du coups , çà augmente le temps d'arrivée du samu ou autre , si c'est klk d'autre qui doit le faire .
 
I

invité

M'a l'air plus sécurisant ce genre d'alarme

Je suis pas là pour porter la poisse , mais on est assez égoiste sans le vouloir , depuis que j'ai eu mes hématomes sous duraux et cloué au lit avec 2 trous dans le crâne , et que j'ai vu la peur et l'angoisse de ma femme et mes gosses , je me suis dis que c'est pas juste nous que çà concerne quand on a une couille :confused:
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
M'a l'air plus sécurisant ce genre d'alarme

Je suis pas là pour porter la poisse , mais on est assez égoiste sans le vouloir , depuis que j'ai eu mes hématomes sous duraux et cloué au lit avec 2 trous dans le crâne , et que j'ai vu la peur et l'angoisse de ma femme et mes gosses , je me suis dis que c'est pas juste nous que çà concerne quand on a une couille :confused:
Merci poto, je vais regarder cela, tu as raison
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Courage à toi @vanack pour cette épreuve.
Le tout est d'être bien pris en charge.
Nous sommes tous avec toi!
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Hello les potos
Donc mise en place de la diète et du training pour neurotype 2B depuis hier:

Diète Journée de training:
Je m'entraîne 30 minutes après le petit déjeuner.
Mon post training c'est la collation de 10h
En intra: 25g de malto (inclus dans la collaton de 10h00)+ 10g d'EAA. Je vais rajouter la glutamine

1591595925987.png



Diète journée off:
Comme conseillé les jours off je vais faire 30 minutes de cardio à jeun +abdos
1591596160161.png


Niveau training:


1591596236973.png


Pour les trainings je n'ai pas tout les appareils ou barres dans mon homegym pour réaliser les exos demandés. Donc je vais adapter.

Bonne journée à tous
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Ben, merde alors!

Bon courage pour la suite,déjà une bonne chose,que ce soit prit à temps .

Je te souhaite un prompt rétablissement.
 
Retour
Haut