Courage à toi vanack, la vie est semée d'embûche et tu as démontré que tu surmontais les obstacles avec panache donc ça va le faire et toujours mieux quand c'est détecté à temps.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Et bin, quelle histoire
C’est un problème récent ? Peut être héréditaire
Quoiqu’il en soit, je te souhaite du courage
Mais je n’ai aucun doute sur le fait que tu vas toujours aller de l’avant vu déjà tes trainings assidus malgré tes soucis de santé
Je croise les doigts pour que ça se règle rapidement
Good luck poto
Courage à toi vanack, la vie est semée d'embûche et tu as démontré que tu surmontais les obstacles avec panache donc ça va le faire et toujours mieux quand c'est détecté à tant.
Salut Vanack,Hello les potos,
J'espère que vous allez bien.
Moi pas trop présent suite à des problèmes de santé.
J'ai me coeur qui déconne depuis 1 an et là ça s'est empiré.
Obligé d'aller au urgences au mois de mai.
Le coeur qui montait au repos à 170 et redescendait dans la seconde à 40.
Fibrillation auriculaire donc sous bétabloquant, ils ont réajusté le traitement car j'étais en bradycardie ( le coeur à 40/45 pulsations la journée et 35 la nuit donc très fatigué).
Et opération prochainement rdv à l'hôtpital le 23 juin, pour planifier une ablation endocavitaire et prendre 1 à 2 mois d'anti coagulant avant l'opération.
Je continue malgré tout à m'entrainer chez moi.
En plus j'ai reçu les options manquantes pour mon banc powertec ( pupitre biceps-machine à dips- legs curl/leg extension).
Mais avec tout ça j'ai repris 3-4 kg de daube.
Donc je vais reprendre une diète par rapport à mon neurotype ( dominance 3 mais suivi de très près par le 2B, je me reconnais plus dans le 2B pour le training)
Donc je me suis amusé à calculer mes besoins en perte de poids par rapport aux neurotypes 2B et 3.
Voir les calculs ci-dessous.
Je pense commencer avec le 2B
voilà les news, bonne soirée à tous.
Regarde la pièce jointe 15363
Merci potobon courage poto , je croise les doigts pour toi ,tu a démontré a maintes reprises que tu es un battant ne l'oublie jamais
Merci mon ami, oui le traitement donne de meilleurs résultats (malgré toujours quelques ratés au niveau du rythme cardiaque). J'espère pouvoir être opéré entre août et septembre. J''en saurai plus le 23 juin.Salut Vanack,
Content d’apprendre que l’opération est bien planifiée et que le traitement a été correctement adapté.
Tu as un sacré mental en tout cas; ne t’en fait pas si ta condition n’est pas totalement top aujourd’hui, tout va s’améliorer après l’opération
Bon courage l’ami
Merci poto, oui comme les vieux briscards .Avec le traitement je ne fais plus de fibrillation pendant des heures. ... la pire était pendant un training le coeur était à 220 pulsations ça a commencé à 12h30 et fini le soir à 20h, un cauchemard...Crotte....
Ca fait un petit moment qu'effectivement on ne te "voyait plus" trop...
Comme les vieux briscards, tu caches tout jusqu'au bout, hein?
Pas cool du tout, tout ça... Heureusement, déjà, le traitement t'apporte du mieux, à ce que j'ai lu; La chirurgie, vrai que c'est tout sauf amusant, mais si ça permet de repartir d'aplomb pour la suite, c'est une bonne chose.
Merci poto ça va le faire, je pourrai vous en dire plus le 23 juin après le rdv à l'hôpital.Pwouah pas joyeux tout ça, j'espère que tout va bien se passer pour toi surtout reste fort et tien nous au jus !
Merci mon poto pour ton messageBon courage mon poto , tkt pas tout va bien se passer ..
Tu es quelqu’un de fort ça va passer comme une lettre à la poste ..
Courage poto
Merci potoCourage à toi mon gars, soit fort
Non poto pas de rapport avec la perte de poids ou un excès de cardio du moins le cardiologue ne m'en pas parlé.Pas la joie cette histoire
Tu pense que ça pourrait avoir rapport à la perte de poids, du moins du moins à l'excès de cardio à un moment ?
En tout cas, ça a l'air sur la bonne voie, c'est ce que je te souhaite.
Tu as un protocole d'alerte sur toi au cas où tu aurais un soucis à nouveau ?
ils ne m'ont rien proposé comme dispositif, à part appeler le samuFaut juste vraiment avoir juste un bouton a appuyer en cas de soucis , parce que si es dans l'impossibilité de bouger , les manipulations risquent d'être ardues lol
Merci poto, je vais regarder cela, tu as raisonM'a l'air plus sécurisant ce genre d'alarme
Je suis pas là pour porter la poisse , mais on est assez égoiste sans le vouloir , depuis que j'ai eu mes hématomes sous duraux et cloué au lit avec 2 trous dans le crâne , et que j'ai vu la peur et l'angoisse de ma femme et mes gosses , je me suis dis que c'est pas juste nous que çà concerne quand on a une couille
merci @bodyspiritCourage à toi @vanack pour cette épreuve.
Le tout est d'être bien pris en charge.
Nous sommes tous avec toi!
Merci potoCourage poto.
Prend soin de toi. Ça ira mieux bientot
Merci potoBen, merde alors!
Bon courage pour la suite,déjà une bonne chose,que ce soit prit à temps .
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Merci @PoulpeMerci poto