Et ton cas prouve que la patience est récompensé
bel exemple
merci poto
bel exemple ça fait plaisir merci il ma quand même fallu quelques années pour arriver a ce modeste niveau , bien sur j'aurai pu prendre des raccourcis autrement dit charger la mule mais je ne l'ai pas fait et ça serait a refaire je resterai fidèle a mon éthique car avec le temps qui a passer je suis toujours la et non une étoile filante
certes pas avec un physique extraordinaire mais un physique qui me plait et en pleine forme
non avec tout les petits bobos qui pourrissent la vie après la cinquantaine et comme dirai un de mes grand poto sur ce forum
certes parfois c'est dur mais je m'accroche au fait que je ne cherches pas la qualité absolue mais juste a me garder en forme pour vieillir le mieux possible , être assez smart pour le jour où je serais grand-père pouvoir m'occuper de mes petits enfants , sans prendre une tonne de médicament , sans avoir besoin d'aide pour aller au chiotte ou me laver . C'est juste çà
et maintenant encore plus car ma fille il y a une quinzaine ma annoncer que j'allais être grand père