Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
La même diete que Yoda, donc cétogène ?
C'est bizarre car je t'ai toujours entendu dire que cette diete ne te réussissait pas, car elle te rendait trop plat... Sauf les dernière jours d'une compet ^^
Sinon ta repris 10kg en séchant, sincèrement top, quand je pense que t'étais démoralisé et que le body "hardcore" c'était fini pour toi.. Ça fait plaisir a attendre
Objectif à partir de septembre sur X semaines, passer la barre des 100 kgs avec le même BF qu'à 96
Ben oui il parle de toi, il croit que tes jambes sont des braslusla:Hey moi aussi j'ai un jean Bravo Sho tu fermerai la gueule a de gros cons qui disent "ouai mais j'ai plus 20 ans moi, je peux plus avoir de muscle"
Objectif à partir de septembre sur X semaines, passer la barre des 100 kgs
il manquerait plus que tu laches, pis quoi encore , pfffffffBengrim, merci poto et MP.
Si c'est toi sur l'avatar, je n'ai rien à t'apprendre, la maîtrise tu l'as déjà.
à tous: vraiment merci pour vos coms, vous me motivez à pas lacher
il manquerait plus que tu laches, pis quoi encore , pfffffff
il y a un an tu nous parlais de physique a la fitness boutique , comme quoi tu te fous vraiment de notre gueule , l'ironie et le sarcasme est un peché , lololololol
Non, y'a pas d'ironie de ma part ma coquille, je vous respecte trop pour ça et quand je vois le niveau de certains ici, en particulier Bengrim, je me dis que j'ai encore des progrès à faire.
Pfiou, je viens de me prendre une bonne claque de motivation sur ce coup.
@mon cercueil: je te merde mon pote :lol: