Photos T_hammer

ronualld

membre approuvé
vétéran
on en a plein les yeux:eek:
effectivement,superbe haut,pour le genou patience,cela te permet de peaufiner encore plus le buste.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
merci les Mem, tout vos commentaires me font plaisir et me motive ;)
pour les genoux(et oui les 2 c'est génial :depressif: ), j'y vais tranquille, je préférè que ça ce remette bien pour pouvoir bien reforcé un jour
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Alors la ça devient sérieux (enfin ça l'était déjà avant :p )!
Très beaux résultats et belle vascularité, bon courage pour la suite de ta sèche!
 

F87

membre approuvé
vétéran
encore merci les poto ;)
une autre dans le mème genre pendant la séance bras hier:

Quand j'ai vu cette photo, j'ai cru que tu déconnais en mettant celle d'un pro o_O .... puis j'ai relu tes posts/photos précédents et je dois avouer que je suis le cul, en particulier pour tes bras ! Continue comme ça tu es vraiment impressionant , je me souviens qu'on avait à peu près les même mensurations au début (taille/poids/âge) eh bien ça , c'était avant, saligo :p
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Quand j'ai vu cette photo, j'ai cru que tu déconnais en mettant celle d'un pro o_O .... puis j'ai relu tes posts/photos précédents et je dois avouer que je suis le cul, en particulier pour tes bras ! Continue comme ça tu es vraiment impressionant , je me souviens qu'on avait à peu près les même mensurations au début (taille/poids/âge) eh bien ça , c'était avant, saligo :p

haha un pro peut être pas quand même mais ça fait plaisir merci poto :p

peux pas te réput mais le coeur y est poto. chapeau bas. ;);)

merci diab' ;)
 
I

invité

c'est sincère, t'as le physique que je vise là. Mais je vais galérer pour y arriver là hahaha
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
salut les Mem
je vais donner quelques nouvelles, je ne poste plus trop en ce moment
diète:
-je stabilise ,et j'augmente mes calories, j'ai réussi à atteindre les 10% envions en fin de séche (peut être un poil moins quand j'avais viré la flotte) vue que je ne prépare pas de concours j'en reste là pour le moment
-je suis sur une diète avec 1 jour haut / 2 jours bas et 4 jours moyens en calories, je trouve ça pas mal
entrainements:
toujours sur la même base, mes perf sont légèrement à la hausse, ça fait plaisir

sinon j'ai le contre-coup de la sèche:
je doit contrôler mon appétit, que je mange 100 grammes ou 4 kg de bouffe j'ai toujours faim ça ne disparait jamais, heureusement je ne mange que ce qui est calculé,je ne peut pas manger ce qui n'est pas prévue dans ma diète du jour

je suis d'une humeur fracassante, du coup je m’isole en attendant que ça passe

pour ce qui est de mes projets , je sais pas trop, certainement un pdm légère, puis une sèche éclair en Mai pour viré le petit surplus de gras que j'aurai fait.

le but vas surtout être de gagner en qualité,en force et de nouveau me faire plaisir à faire de gros entrainements
 

Toons

membre approuvé
Salut T_Hammer, très beau physique ;)

Tu es sur quel ratio Lipides/Glucides/Protéines en ce moment ?
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
merci
en ce moment, toujours pareil pour le ratio
-1 gr de lipide / pdc (un peu moins les jours "bas")
-2.2 gr de protéines animales / pdc
-le reste en glucides
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
quelques photos prises au réveil ce matin:






ça ce maintien à peu prés donc ça me vas.
les perf sont repartie à la hausse l’énergie aussi, je fait un peu de flotte à cause de mon apport en sodium un peu élevè en ce moment mais ça va ;)
 
I

invité

alors pour parfaire ton look bodybuilder , je dirais juste de mettre le paquet sur les épaules , atteindre la taille de pastèque pour que dans tous les angles on puisse voir le développement , aussi les trapèzes par la même occasion .
Parce que le reste , ma foi , me parait bien bien développé et équilibré .


ps: peut être les pecs aussi , du coups ça rajoute du travail :confused:
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
oui il reste du travail ;)
je vais essayer de faire un peu de masse propre
les prochaines photos je les feraient le lendemain d'un jour "haut" la hier c’était mon jours "très bas" du coup je suis plus plat
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
toujours en admiration pour cette évolution.

tu présentes un physique bien sec,tu dis que tu fais de la flotte:rolleyes:ben moi, je dis que sa te réussit bien;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bien poto bon physique qui respire la puissance ; pour moi pecs en retard ;)
et pour la flotte ont s'en fou tes pas a l’aube d'un concours et d'une journée a l'autre cela est inversé !!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Putain je viens de passer à 5 trainings par semaine, je sors de mon gym perso' et je tombe sur ça, fait chier il faut que j'y retourne, VDM...
 
Dernière édition:

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
merci les poto ça fait plaisir ;)
je vais encore tacher de faire gonflé mes mini pec, les calories vont monté progressivement ça devrait le faire!

Putain je viens de passer à 5 trainings par semaine, je sors de mon gym perso' et je tombe sur ça, fait chieri il faut que j'y retourne, VDM...

t'a deja pas mal d'avance,laisse moi le temps de te rattrapé un peu :p
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien joué l"ami , comme swat gonfle bien tes épaules ! jolie travail en tout cas ! le travail paie toujours :) je suis limite jalous ! ^^
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Putain tu chôme pas toi poto !
De mieux en mieux tes tofs !
Ca respire la puissance
 
Dernière édition:
Retour
Haut