Photos T_hammer

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
aller vue qu'il n'y a pas beaucoup d'activité sur le froum en ce moment je fait un petit post de plus:
-lundi:
-très bonne sensations sur les épaules,les perf n'ont pas trop bougée, il vas me falloir un peu de temps peut être pour passer ce palier,

-le Dc serré me détruit bien les triceps en fin de séance, avec une légère sensation sur les pec, donc parfait (réalisé en pyramidal)

-squat guidé + leg extension , je fait toujours gaffe à pas me détruire les genoux donc un simple 5x10 complet au squat à 100 kg et un pyramidal sur le leg

Mardi:
-SDT: pyramidal tranquille 8/5/3/2/1 histoire de faire du lourd quand même, pas trop de douleurs au dos, la poigne tiens toujours facile en prise inversé , je ressent le manque d'entrainement sur cet exo,faut que je retrouve ma force d'avant

-rowing peu incliné démarrage au sol +shrugs (en gros en fin de série je pose pas je fait des shrugs) : toujours une grosse sensation sur cet exo, j'ai toujours largement préfère le buste peu incliné, ça me réussi beaucoup mieux

-tirages et autre, ras tout ce passe bien

-squat libre: oui j'ai enfin tenté de refaire du squat libre!!!! je vous raconte pas le plaisir que j'ai éprouvé :D j'ai fait un simple pyramidal tranquille pour finir sur du pause squat complet 5x130 kg , ça passe pas mal, ça vole pas haut en perf mais pour une reprise je suis vraiment content

bref malgré mon total qui monte j'ai super faim, mon humeur s’améliore et mes entrainements s'allongent , que du bon :cool:

notre amis castle ma donner envie de mettre une petite photo de cuisses tiens:
(j'ai pas le même niveau mais bon :D )


le fait d'avoir une cuisse bien plus grosse que l'autre c'est la photo qui fait ça ne vous inquiétez pas :cool:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
je vois que tu continue ton petit bonhomme de chemin et quel chemin bravo poto quel progression depuis tes débuts
tu peux être fier :)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
je vois que tu continue ton petit bonhomme de chemin et quel chemin bravo poto quel progression depuis tes débuts
tu peux être fier :)
merci barb' comme toujours ça fait plaisir ;)
je vais continuer à ce rythme tranquillement , ça me permet de testé des choses que ce soit en diète ou en entrainement :)
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
je sais pas si c'est les photos mais j'ai l'impression que tu as réussi a rattraper ton retard sur les pecs.

bien poto toujours un physique au top!
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
merci les poto ça fait plaisir!
les pec ont un poil pris, mais d’après les gens c'est surtout mes bras en ce moment qui progressent (et d’après mes T-shirts aussi lol )

ce serait pas mal que je reprenne 7 à 10 bon cm aux cuisses aussi,je vais les matraquées sans me faire mal(aux genoux) ça vas le faire
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Super impressionnant, très belle progression. On voit bien l'évolution à chaque fois que tu postes de nouvelles photos (la je trouve que les pecs sont vraiment bien) ;)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
bon travail , par contre comment fait-tu pour récupérer de tes cuisses, tu les fait a chaque entrainement ? :grands yeux::grands yeux:
en effet je fait du squat 4 x par semaine + 1 exo d'isolation à chaque fois
les cuisses ça récupère super vite,en plus je ne travaille pas à ma charge max, je doit faire attention à mes genoux :)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
C'est bien ça. tu vas avoir des grosses cuisses après ;-)
c'est le but :D
depuis mes blessures aux genoux, j'ai la psychose de me retrouvé avec des mini cuisses et d'avoir l'air d'un kéké des plages :mort:

je vais les dégommées les cuisses,quitte à ramper à chaque fin de séance
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
salut les Mem!
quelques news:
fin de ma semaine de repos, poids: 86.5 kg

j'ai fait 3 séance "maison" à base de pompes et truck du genre pour gardé le snc actif
il me tarde demain pour reprendre comme il faut, je me sent mou...:masque:

-les cuisses reprennent bien en force, j'ai fait 5x160 kg en complet libre,avant les vacances, sans trop morfle, je vise au moins les 3x200 kg d'ici la fin de la pdm
j'ai repris 4 cm de tour de cuisses en un peu plus d'un mois, j'en avais perdu 9 au total

diète:
-j'ai monter ma diète dans les 4000 calories, dernière augmentation, je suis dans les 450 gr de glucides journalier, ça devrait le faire.
-je garde toujours un maximum d'apport autour de l'en trainement, dont 500-600 calories pendant avec des glucides à ig plutôt haut (pain d’épice)
je trouve ça bien mieux que la malto au final :ennuyé:

physiquement, les abdos sont bien moins visibles, j'ai un peu trop chargé sur le sodium, vas falloir que je réduise pour voir ce qu'il en est réellement

je vais peut être viré le riz pour manger que des légumineuse, histoire de baisser les glucides(et l'ig) au profit des protéines pour un même apport calorique, à voir si c'est bénéfique?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
A quel niveau trouve tu mieux ca que la malto...

Mixes le riz et les haricots verts...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
J'étais passé à côté de ton post TH, belle progression, rien à dire !

Niveau diet ça donne quoi ?
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
A quel niveau trouve tu mieux ca que la malto...

Mixes le riz et les haricots verts...
je trouve ça mieux niveau gestion de la glycémie, avec malto, dextrose ou waxy je tombe en hypo
là avec pain d’épice, bhe plus d'hypo , je me sent beaucoup mieux au final ;)

je met deja 600 grammes de légumes avec mes repas principaux, pas de soucis de ce coté là :)

c’était plutôt pour équilibré les macros plus du coté des protéines que des glucides mais... problème avec les légumineuse c'est que depuis que j'en mange j'ai le ventre tout gonflé , on dirait que je suis enceinte :D

du coup je vais voir, peut etre juste 3-4x par semaine
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
J'étais passé à côté de ton post TH, belle progression, rien à dire !

Niveau diet ça donne quoi ?
merci ;)
diète:
-4000 calories repartie en 5 à 7 repas/collations,plus on vas vers l'entrainement, plus j'ai de calories
-au moins 2.5 gr de prot / pdc
-1 gr de lipide / pdc
-reste en glucides
600 grammes à 1.2 kg de légumes par jours
-des ig moyens-bas la journée
-ig haut pendant la séance

ça reste classique :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Merci pour ta réponse.
Je pense que c edt zurtout au niveau de l absorption que tu avais led ressentis d une hypo.
Ca me fait pareil .le plus souvent j ajoute du pain complet ou aux cereales en plus du plasma pour eviter ce ressenti que fait trop de liquide..
Les légumineuses idem que toi..
Riz et pates completes et legumes 3 fois par semaine a base de concombre haricot verts et courgettes
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
photos prises à froid au réveil cette fois ci:


fin de la semaine de reprise, plutôt de bonnes sensations!
-les perf ont augmenter à peu prés partout... sauf aux pec, franchement je hais mes pec :arghh:
mais je lâche pas l'affaire,ils progresseront de grès ou de force :mad:

-squat: je repasse 4x180 kg au complet libre, ça fait du bien au moral ça

-niveau pdc ça monte doucement,je perds en définition.
par contre on m'a fait encore quelques remarques sur ma prise de volume et de masse(ça fait toujours plaisir), perso sur les photos je remarque pas de gros changements.
je le ressent surtout à mes vêtements, qui,pour certains sont prêt à craqués. :D

-en diète:
j'ai du stoppé le gluten ou du moins fortement le ralentir, j'avais des maux de ventre atroces et le bide gonflé comme c'est pas possible, là ça vas deja mieux.

du coup plus de pain d’épices en intra workout mais une galette maison avec whey et mix farine de riz complet + farine de sarrasin + farine de pois chiche, c'est top

je reste à 4000 calories, je suis pas certain qu'augmenter encore serait forcement bénéfique pour le moment.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Sympa les photos et d'avoir des news!
Les jambes sont vraiment énormes je trouve (les pecs sont bien aussi hein ;))
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Sympa les cuisses, je t envie.
Tour de cuisse?
je pense être remonté à 65 cm, j'aimerai retourné à 69 ou 70 cm

petite photo de l'entrainement dos d'hier:

(desolé pour la qualité mais la Parkinson de l'entrainement n'aide pas pour faire de jolie photos :D )

-je suis en grande forme, les charges paraissent plus légère, j'ai viré pas mal de flotte et au final sur les 7 kg pris , j'ai fait du gras mais ça reste raisonnable

je vais peut être pouvoir pousser la masse jusqu'à juin ou juillet

en diète:
le sans gluten me réussi deja très bien, plus de douleurs à l'estomac, ventre beaucoup plus plat bref que du positif :cool:
 
Retour
Haut