Photos T_hammer

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
petit retour sur mes soucis d'estomac:
ça c'est empiré au point ou je pouvais à peine manger 1 steak haché toute les 4 heures(et pas sans mal encore...)
donc là depuis quelques jours je mange beaucoup moins,je fait monter le total temps bien que mal,quitte à ce que ce ne soit pas clean...

bref, je reprends une bonne diète petit à petit, mais je pense que la pdm pour cette année ça vas être compliqué(je vais essayer quand même ),le mental est là, mais malheureusement,mon corps m'a mis un stop, du coup je doit l’écouter..

j'ai pas perdu en perf, par contre je me trouve moins volumineux et plus flotteu forcement, bref j’espère vite pouvoir reprendre à bloc ;)
 
Dernière édition:

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
salut à tous, petit retour de ma pdm:
-93 kg actuellement,mon estomac n'est pas remis à 100%, il me tarde la sèche, je galère vraiment à manger, même liquide, mais je fait avec ;)
-niveau entrainement je suis sur du 4 entrainements par semaines, plus intense du coup que quand j’étais sur du 5 fois, toujours des séance très longues
toujours une base de lourd en début et milieu de séance pour finir sur de l’isolation

il reste 1 mois puis en suite je stabilise, puis sèche

 
I

invité

tu as trouvé ce qui te réussi le mieux de toute façon , ta progression est montante depuis le début , pas de soucis a se faire lol ;)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
tu as trouvé ce qui te réussi le mieux de toute façon , ta progression est montante depuis le début , pas de soucis a se faire lol ;)
merci,j'aime beaucoup ma méthode d'entrainement, c'est épuisant dans le sens ou l'entrainement traine sur la durée,mais c'est vraiment ce qui me convient :)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

nouvelle photo du dos prise pendant ma séance de pec et pourtant meilleurs rendu que à chaud lors de ma séance de dos.
un ami m'a donner des conseils pour la pose et je trouve que ça rends bien mieux :)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Belle masse, ça s'annonce très prometteur pour la sèche à venir. Ou en sont tes jambes actuellement?
merci! ;)

les cuisses regarde page 36, elles sont à peu prés similaire actuellement,je suis dans les 68 ou 68.5 cm de tour de cuisses et dans les 44 cm de mollets

elles ne sont pas en retards, mais avec ma chute au squat de l'an dernier , mes genoux ont pas mal pris cher, du coup je ne peut plus les entrainer aussi lourds qu'avant , la progression s'en fait malheureusement un peu ressentir
(j’étais retombé à 62 cm de tour de cuisses après la blessure)
 

hermann

membre approuvé
Perso je suis aussi du même avis que toi il n'y a aucun retard sur les Quads et adducteurs ils sont très bien proportionnés, tu devrais te concentrer sur les ischio ce qui te laisserai tes quads tranquille et te permettrait de gagner quelques cm et un rendu visuel de profil plus massif encore sur l'ensemble.. Tour de mollet 44cm ça cause déja bien, ;)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Perso je suis aussi du même avis que toi il n'y a aucun retard sur les Quads et adducteurs ils sont très bien proportionnés, tu devrais te concentrer sur les ischio ce qui te laisserai tes quads tranquille et te permettrait de gagner quelques cm et un rendu visuel de profil plus massif encore sur l'ensemble.. Tour de mollet 44cm ça cause déja bien, ;)
en effet j'essaye de bien taper dans les ischios,c'est à mes yeux le plus compliquer à développé ;)
 

hermann

membre approuvé
en effet j'essaye de bien taper dans les ischios,c'est à mes yeux le plus compliquer à développé ;)
Oui et personnellement je met un point d’honneur sur ces derniers car ils sont comme le triceps de la cuisse! Visuellement ils représentent 60% je dirais du volume global de la cuisse, comme le fait le triceps face au biceps.. Si tu as un triceps énorme tes bras semblent énormes je pense qu'il en va de même avec l'ischio.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Oui et personnellement je met un point d’honneur sur ces derniers car ils sont comme le triceps de la cuisse! Visuellement ils représentent 60% je dirais du volume global de la cuisse, comme le fait le triceps face au biceps.. Si tu as un triceps énorme tes bras semblent énormes je pense qu'il en va de même avec l'ischio.
ça dépends de quel point de vue, je trouve le vaste externe du quad plus impressionant sauf de profil bien sur ;)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
salut les mem et meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année ;)
je viens donner quelques news:
-j'ai passer en gros tout le mois de décembre en stabilisation 93 kg,impossible de prendre du poids même à 5 k+ calories avec enzyme etc.. pour la digestion,à voir comment je vais faire pour la prochaine pdm... c'est très problématique

-je viens d'attaquer la sèche j'ai deja perdu un peu de flotte ça fait du bien

je commence la sèche à 3500 calories, je vais descendre petit à petit, cette pdm n'est pas vraiment une réussite à mes yeux donc je vais tout donner pour garder un maximum de masse en séche!

niveau entrainement:
-j'essaye de me remettre au squat une fois encore,à voir si mes genoux vont le permettre.
-sinon je m'entraine toujours sur la même base "lourd"+intensification pour finir sur de l'isolation

je suis en tout cas très motivé, il vas simplement falloir que je trouve comment continuer à prendre de la masse si je ne prends pas de poids malgré 5k+calories
à voir si un choc du métabolisme en fin de séche pourrait fonctionner?
par exemple passer de 2200 à 5 k d'un coup? quelqu'un à deja testé? niveau prise de gras c'est certainement violent non?
 

Mr.R

membre approuvé
Content de te lire !

Et bonne année 2017 à toi !

Pour ton problème je pense que certain membre vont pouvoir t'aider, par contre pour ton idée de choc, au niveau métabolisme je ne sais pas ce que sa peut faire, mais tu va te défoncer le ventre . Sa fait consommer le double de calories sans temps d'adaptation
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Content de te lire !

Et bonne année 2017 à toi !

Pour ton problème je pense que certain membre vont pouvoir t'aider, par contre pour ton idée de choc, au niveau métabolisme je ne sais pas ce que sa peut faire, mais tu va te défoncer le ventre . Sa fait consommer le double de calories sans temps d'adaptation
oui je pense aussi que l'estomac vas prendre cher, mais à voir si ,sinon ça fonctionne pour une prise de masse mieux réussi?
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
bonne année à toi également;)

je n'ai vraiment pas idée,de la réaction précise de ton organisme avec un bon aussi fort de calories,je suppose que ce sera sans trop de problème les 1ers jours,mais après,ça risque d'etre difficile,voir meme très fatiguant pour l'ensemble de l'organisme.

personnellement pour moi,ce ne serait pas positif,
 
I

invité

ce sera les glucides /lipides qui vont être augmenté sans doute ?
ce qui est plus a risque serait d'augmenter trop les proteines d'un coups , car il lui faut produire aussi des enzymes pour décomposer les proteines ,sinon il va oxyder les proteines et les transformer en glucose (donc soit énergie soit stockage en graisse)
le contraire est aussi de mise . réduire les proteines d'un coups , va laisser un excès d'enzymes qui pour se nourrir décomposerons les muscles .
faut essayer d'incorporer plusieurs shakes de proteines prédigérés (1er cas surtout), et , c'est valable pour tout le monde , faire un jour faible teneur en protéine pour éviter l'adaptation et l'oxydation .
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
l'augmentation serait en effet glucides/lipides le total protéique change rarement das ma diète.
hormis cette idée de gros rebond, je n'ai pas trop de solution pour ma future prise de masse
cette année:
-j'ai réduit mes entrainement à 4 séance pour diminuer la consommation calorique
-pas de cardio
-pas de travail physique
-enzymes pour digéré
test de repas liquide ou solide
au final passer un certain cap dans ma prise de masse,le poids ne bouge plus d'un gramme.
je n'ai pas essayer de diéte à 6k+ car mon estomac ne suit pas
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Dis-toi aussi qu'à un moment donné, il faut savoir écouter son corps et ne pas toujours en demandé plus, plus, plus...
oui c'est vraie, mais bon je ne voie pas pourquoi moi je serai bloqué à mon niveau actuel alors que énormément de gens ont un niveau bien supérieur,faut que j'arrive à trouvé comment passer ce cap
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
body est dans le vrai aussi .

en parlant de limite génétique , y a cet article de thib' qui résume bien
moai je vais éviter de penser que c'est ma limite quand même.

-j'ai 23 ans je fait de la muscu depuis aller, 6 ans dont 3-4 sérieux ,je fait 168 cm pour 92-93 kg pas très sec(14 ou 15% peut être) , y'a rien d’exceptionnel dans ma condition actuelle , j'aurai vraiment une génétique de merde si c'est là ma limite
 

Mr.R

membre approuvé
Idem pour @bodyspirit

Je pense que tu ne te rends pas compte du physique que tu as acquis. Je fais aussi 1m68, jai 28 ans, et je suis à 66kg propre.

Jai 5 / 6 ans de pratique. Cette toujours naturel, et j'ai mis un peu de temps à comprendre comment m'entraîner. La chimie je ne veux pas y toucher pour des raisons perso.

Mais tu te rends compte que tu fais 28kg de plus que moi propre. Avec 5 ans de moin. Enfin pour moi c'est du délire.

Mais malheureusement je pense comme les autres, arrive à un moment cest la chimie qui parle. Surtout si tu arrive pas à assimiler plus de calories, les prods aideront je pense aussi.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
tu sais, 1,68m pour 92 kg avec la qualité présenté sur tes photos,y en a pas beaucoup,alors génétique de merde:rolleyes:et bien non;)

beaucoup d'autres,qui sont à des niveaux supérieurs au tiens,ont certainement une chimie supérieure et c'est là,ou je rejoins @bodyspirit.

Idem pour @bodyspirit

Je pense que tu ne te rends pas compte du physique que tu as acquis. Je fais aussi 1m68, jai 28 ans, et je suis à 66kg propre.

Jai 5 / 6 ans de pratique. Cette toujours naturel, et j'ai mis un peu de temps à comprendre comment m'entraîner. La chimie je ne veux pas y toucher pour des raisons perso.

Mais tu te rends compte que tu fais 28kg de plus que moi propre. Avec 5 ans de moin. Enfin pour moi c'est du délire.

Mais malheureusement je pense comme les autres, arrive à un moment cest la chimie qui parle. Surtout si tu arrive pas à assimiler plus de calories, les prods aideront je pense aussi.

vous avez peut être raison , je me compare toujours à plus gros que moi donc à mes yeux je suis pas encore vraiment bien physiquement.quand je me regarde tout mes points faible me saute aux yeux(comme nous tous je pense?)

j'aimerai tout de même pouvoir péter les 100 kg en masse et être propre dans les 90/92 kg,mais je ne ferai pas la course au produit.
j'essayerai peut être de nouvelle méthode d'alimentation,d'entrainement voir même un coaching si il le faut mais investir 3000 euros de chimie pour gagner 5 kg c'est pas mon but (c'est un exemple et je ne critique pas ceux qui le font chacun ses choix)

--en attendant photos prises hier, pas de gros changement depuis la dernière fois, vue que j’étais en maintien

[URL=http://www.casimages.com/i/17011104572627428.jpg.html][/URL]
vue que les photo sous cet angle me font des petites cuisses,les voila en photo lol

toujours 67-68 cm de cuisses et 44 de mollet environ , prochaine prise de masse vas falloir que j'y retape bien dedans aussi, faut du 70+ là sur les cuisses
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Faut voir se que tu tape en chimie déjà aussi, à ton niveau ça commence à devenir important la chimie.
Après pour la bouffe la diète que tu m'avais montré étais légère je trouve, tu peux t'adapter pour manger plus si vraiment tu veux.
Après je pense comme body, faut faire gaffe quand on en demande toujours plus, on part dans l’extrême et c'est jamais totalement bon ça.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Faut voir se que tu tape en chimie déjà aussi, à ton niveau ça commence à devenir important la chimie.
Après pour la bouffe la diète que tu m'avais montré étais légère je trouve, tu peux t'adapter pour manger plus si vraiment tu veux.
Après je pense comme body, faut faire gaffe quand on en demande toujours plus, on part dans l’extrême et c'est jamais totalement bon ça.

quel ours ce georges :D j’étais à l'agonie à 5500-5700 calories moi lol :mort: (c’était un poil plus que la diète que je t'ai envoyer)
deja les 700 gr à 1 kg de féculents cru par jours ça fait mal niveau quantités dans l'estomac :manger ongles:

pour le reste,ça reste du classique sans abuser on vas dire et tout ce qui est peptide c'est mort, trop cher

après pour le fait d'en demander toujours plus, c'est la base de notre sport, si on s'entraine et ce tiens à la diète pour faire de surplace,quel intérêt?
 
Retour
Haut