Photos T_hammer

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
photos de ma séance dos:

-sinon la prise de masse continue, j'ai commencer gentil et là j'augmente les calories, je recommence à manger comme un gros sac, je doit tenir la prise de masse jusqu'à décembre, enfin ce serait l’idéal



-les perf augmentent légèrement
j’espère atteindre 95 kg dans les 14 ou 15% bf
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
la prise de masse continue, j'avoue que j'ai du mal à augmenter les calories,je doit être dans les 4600+ calories j'ai moins d’appétit qu'avant du coup ça ce complique.

à ce propos si vous avez des idées d'aliments riche en glucide et facile à manger je suis preneur,là j'en chie avec mes 6-700 grammes de riz cru par jours lol , sachant que pour bien faire,faudrait que je monte encore de 400 calories au moins

sinon, niveau perf ça bouge bien, très grosse énergie et très bonne congestion
photo de ma séance bras de vendredi:

il me reste encore 2 bon mois de prise de masse
 

Pitty

membre approuvé
Varie tes glucides complexes, et ajoute peut être un peu de glucides rapides, il y a multitude d'aliments qui peuvent t'apporter tes besoins en diversifiant, il n'y a pas que le riz. Les légumineuses, fruits secs autour de l'entrainement, Palatinose etc...

Tu fais massif, bravo
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Varie tes glucides complexes, et ajoute peut être un peu de glucides rapides, il y a multitude d'aliments qui peuvent t'apporter tes besoins en diversifiant, il n'y a pas que le riz. Les légumineuses, fruits secs autour de l'entrainement, Palatinose etc...

Tu fais massif, bravo
oui j'ai oublier de dire que je consomme deja 70-80 grammes de malto + certains aliments ig haut pendant l'entrainement
je vais me retourné vers l'avoine en poudre alors du coup certainement , même si au final ça me détruit le bide
 

Pitty

membre approuvé
oui j'ai oublier de dire que je consomme deja 70-80 grammes de malto + certains aliments ig haut pendant l'entrainement
je vais me retourné vers l'avoine en poudre alors du coup certainement , même si au final ça me détruit le bide

Faut pas non plus te détruire le bide si ça ne te convient pas. Le riz tu peux aussi l'agrémenter pour lui donner un peu de plus de goût et donc plus sympa à manger.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Faut pas non plus te détruire le bide si ça ne te convient pas. Le riz tu peux aussi l'agrémenter pour lui donner un peu de plus de goût et donc plus sympa à manger.

c'est le soucis de ceux,qui comme moi, ont un métabolisme rapide, à un certain moment , quoi qu'on fasse, on a le ventre HS :D

j'ai refait mon plan alimentaire, j'ai réorganiser les repas , rajouter des fruits et des lipides , ça devrait mieux passer, parfois faut juste prendre le temps de changer quelques petits trucs au final :cool:
 

Pitty

membre approuvé
Ajoute des probiotics dans tes compléments, cela va aider à la digestion et le transit. J'en prends avec toutes les gelules, comprimés, poudres qu'on avale en plus du solide et je fais une cure 2 * an de desmodium pour nettoyer le foie.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
oai je vais deja ajouter l'avoine en poudre , puis en suite on verra, je testerai peut être les probiotique du coup,si c'est vraiment efficace ça peut être pas mal ;)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
alors au bout d'une semaine à 5000+ calories résultats:
-1 kg je suis retourner à 89 kg :mort:

bref je vais continuer , on verra bien ce que ça fait, de toute façon mon estomac est à sa limite, je suis quasiment à vomir en fin de journée...
les perf augmentent:

1x160 kg au bench au cadre guidé , je ne fait plus de libre,ça me permet de moins taper dans les épaules
-je suis remonter à 5x210 kg au SDT en 4 semaines de reprise au deadlift après plusieurs mois d’arrêt sur cet exo

bref ça bouge quand même malgré tout
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Elle ressemble à quoi ta diète pour taper 5000Kcal?
en gros:
350 grammes de proteines
-690 grammes de glucides
-110 grammes de lipides
glucides, à base de riz essentiellement , plus de places pour les légumes là
protéines: whey / caseine / poulet / steak 5% / thon/ oeufs / maquereaux
lipides: huile de colza / poissons gras / beurre d'arachide / j'aune d’œufs

si tu veux le détail et la répartition je peut l’écrire aussi
 
Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
en gros:
350 grammes de proteines
-690 grammes de glucides
-110 grammes de lipides
glucides, à base de riz essentiellement , plus de places pour les légumes là
protéines: whey / caseine / poulet / steak 5% / thon/ oeufs / maquereaux
lipides: huile de colza / poissons gras / beurre d'arachide / j'aune d’œufs

si tu veux le détail et la répartition je peut l’écrire aussi

Au début quand j'ai commencé à suivre ton journal, j hallucinais sur les quantités qu'il te fallait en maintien. Maintenant quand je lis 4-5000kcal, je me dis "oh, une journée normale pour T_Hammer" :D

J'avoue que je serai assez curieux de voir le détail de ta diete et comment tu agences un tel apport calorique sur la journée ;)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
oui encore jusqu’à 4200 calories ça reste gentil et facile à manger, mais dés qu'on approche des 4800 - 5000 ou + ça fait mal quand même lol
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui je voudrai bien voir la répartition ;)
Pour les légumes je faisais comme toi avant (pas la place..) mais depuis je cuis bien des brocolis vapeur puis les désintègrent dans le riz ou les pâtes. Ça passe presque inaperçu et c'est pas ça qui bourre plus.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
ça marche je vais essayer de voir si y'a des jus pas trop salé en vente ;)
en tout cas , je me rends compte qu'il est plus facile de ne pas manger, que de trop manger, la faim on fait avec, mais ce forcé , c'est vraiment plus compliqué
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Je veux bien le détail TH car je trouve ça énorme et pas forcément optimal sur l'organisme ses diètes hypercaloriques qui souvent fatiguent plus qu'autre chose
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
j'ai envoyer la diète
disons qu'avec mon métabolisme,à 4200 calories, je bouge pas d'1 grammes
me faut dans les 5000 ou 5500 pour recommencer à bien bouger
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
quelques photos:
pdc: 90 kg, je trouve que j'ai pas fait trop de gras pour le moment



je sort de 1 semaine de gastro et bizarrement le pdc n'a pas bouger, j'ai réussi à me stabiliser.

pour mon probleme de diète, je pense que c'est un problème d'assimilation en réalité, le médecin m'a dit que certains truck pour la gastro pourraient aidé , je vais bien voir ce que ça donne ;)
 
Dernière édition:

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
je n'aimerais pas être ton chiotte en temps de gastro, qu'est ce qu'il doit ramasser avec une bête pareil !!!! :mort:
t'es une machine TH!
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est clair ont dirait un pro!
Du coup faut que je critique quand même un peu :D je trouve que tu manque un peu d'épaule non? Ou c'est la photo?
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
C'est clair ont dirait un pro!
Du coup faut que je critique quand même un peu :D je trouve que tu manque un peu d'épaule non? Ou c'est la photo?
merci big @georges :D
les épaules je sais pas, en général on me dit toujours que c'est un point fort au contraire , c'est plutôt mes pec qui sont à la traine à la base :)
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Sur les photos de face ça fait pas 2 grosses boules et de profils elles sont taillées mais pas volumineuses, c'est pour ça que je dis ça.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Sur les photos de face ça fait pas 2 grosses boules et de profils elles sont taillées mais pas volumineuses, c'est pour ça que je dis ça.
je manque de volume en fait , sur les trapèzes aussi
j'essayerai de faire une meilleure photos des épaules quand j'en aurai l'occasion
 
Retour
Haut