Photos T_hammer

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
bon je reviens donner des news:

donc au final, pas de broches , juste mon attèle quelques temps encore, l'os est basculé, mas pas trop, il aura pas de vraie séquelles, pas besoin d’opération.

je continue donc de m'entrainer comme ces dernières semaines,je doit dire que ces entrainements avec ma main hs,m'ont permis d’apprendre à mieux contrôlé les mouvements et à mieux recruté mes muscles.

c’était pas prudent,je sais,mais ça m'a permis de progresser,je suis plus serré dans mes t-shirts et on m'a fait remarqué une prise de volume globale, pdc toujours dans les 88 kg voir un peu moins

les entrainements en séries longue et bien contrôlé ont l'air plutôt productif au final, du coup j'en intégrerai un cycle de temps en temps lors de mes prises de masses.

je re passe en séche d'ici quelques temps, je pense être dans les 10 ou 11% s je vire la flotte et diminue un peu les hydrates,je perd encore un peu et je re passe en prise de masse :)
photos prises il y a quelques jours:

 
I

invité

ca y est de meilleurs nouvelles
gaffes a une mauvaise rechute(te refaire mal par dessus) et le meilleur pour la suite
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Plutôt de bonnes nouvelles poto Content pour toi
Quand au physique terrible la densité bravo
merci!! ;)
ca y est de meilleurs nouvelles
gaffes a une mauvaise rechute(te refaire mal par dessus) et le meilleur pour la suite
merci ;)
je fait bien gaffe oui, toujours des charges plus légère, bien contrôlé, et dans une position qui ne joue pas trop sur la zone blessé
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
quelques nouvelles, je ne suis pas mort lol
-la main commence à aller mieux, je ne met l’attelle que pour dormir

-j'ai repris la séche depuis quelques jours, je teste 5 jours bas et 2 jours très haut en calories, pour mon métabolisme et vue mon objectif de séche ça me semble pas mal (je vise un poil en dessous de 10%, vue que je pense être à 10% )

-pdc, je sais pas trop en "décharge" comme ce matin je dirait dans les 86 kg, en recharge dans les 88 par là
je suis tout plat actuellement, c'est moche , mais bon dés que je tombe sous les 3200 calories, perso je devient plat, merci la fournaise qui me sert de métabolisme ;)
(je stabilise dans les 4000 calories)

-entrainement, je garde la même base que d’habitude, puis j'adapte en fonction de mes envies


petite vidéo
photos prises ce matin à froid , 30 minutes après le réveil, j'en ferai à chaud d'ici quelques temps


et mes cuisses, il y a quelques jours:


du coup perso j'estime mon bf à 10%, ça vous semble correct?
 

Jeff710

membre approuvé
bonne condition physique et pis les veines je trouve sa jolie épaules Pec trapèze


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Toujours au top le TH bravo encore et toujours.
Je pense que dire 10% n'est pas exagéré en effet. Tu dois tourner dans ces eaux la.

Continue comme ça gros. Tu en inspiré plus d'un ici. Moi compris.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Toujours au top le TH bravo encore et toujours.
Je pense que dire 10% n'est pas exagéré en effet. Tu dois tourner dans ces eaux la.

Continue comme ça gros. Tu en inspiré plus d'un ici. Moi compris.
je te remercie! ;)

je continue à progresser petit à petit, si on regarde bien mon pdc n’évolue pas des masses depuis 1 an, mais je tache d'augmenter ma densité, ma qualité etc.. :)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Massif et toujours plus gros TH. Un vrai tank. :)
merci c'est sympas!
retour de vacances, je me suis mis dans le rouge niveaux calories:
j'ai pas mal de vertiges , je pense que c’était peut être un poil trop pour le coup, je vais remonté ça me semble plus sage.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Quand on sait le nombre de calories que tu peux ingurgiter, je me demande ce que ça veut dire "se mettre dans le rouge" pour toi :p 3000kcal/jour?

En tout cas j'espère que les vacances t'ont permis de te reposer et de récupérer, et bonne reprise :)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Quand on sait le nombre de calories que tu peux ingurgiter, je me demande ce que ça veut dire "se mettre dans le rouge" pour toi :p 3000kcal/jour?

En tout cas j'espère que les vacances t'ont permis de te reposer et de récupérer, et bonne reprise :)
en effet j'ai un métabolisme plutôt rapide, pour ma taille, je consomme environ 3800 voir 4000 calories en maintien, j’étais rester à ce total pendant quelques semaines et le poids ne bouge pas d'un poil.

dans le rouge veux dire quelques jours à 1800 calories environ franchement, j'ai pris cher , mon corps pesai une tonne,envie de dormir tout le temps, le moindre effort, j'avais des vertiges , bref la merde lol
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ah oui ça fait un sacré déficit par rapport à ton maintien

Le seul qui devait mieux se porter pendant cette période c'était ton porte-monnaie!
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
photos prises hier,donc à froid depuis quelques jours, en pleine décharge



bf à priori sous les 10%, donc mon petit dégraissage aura était plus rapide que prévue :)

les photos et vidéos "snap" ne sont pas trop appréciées sur le forum je sais, mais là je n'ai que ça sous la main désolè

même bf qu'en début janvier mais avec 5 kg de + je suis plutôt satisfait :)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Enorme ! Quels objectifs / compet en vue ??
objectif:
ce serait 90-92 kg dans les 8-10% en poids de forme ou un 100 kg + à 14-15 % en prise de masse

compet' j'en ferai seulement si un jour j'atteins les 85 kg+ à 6%
ça peut paraitre idiot, mais perso,je veux gardé quand même une certaine masse
 

Pitty

membre approuvé
Bravo pour la mentalité, la motivation, l'acharnement, le travail accompli, tu peux être fier de toi :clapping:

Tes objectifs tu les attendras sans problème...
 
Retour
Haut