Photos T_hammer

Adem95

membre approuvé
vétéran
T'es un monstre mec !! :eek::eek:
Progression de fou, un jour je serais comme toi j'espère !!

En tout cas bravoo

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
merci @Benji67 ;)

fin de la séance de cuisses:
les 5x180 kg au squat sont passés
ça continue de monter, ça fait plaisir!

je me suis bien détruit

maintenant me reste à bien m’améliorè sur le Dc qui est vraiment pas top
j'ai passer 1x135 kg lundi
j'essaye 140 kg après demain

pour le SDT:
230 kg passe de mieux en mieux
je vais peut être tenté un peut plus le prochain coup

bref, je vais avoir du travail sur cette pdm :cool:

Benji67

membre approuvé
Je suis dans le même cas que toi.
Du mal au pecs mais au squat et le sdt je me défend, va falloir que ont améliore cela.

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
oui,pas facile à faire bouger un point fiable, mais à force, ça finit toujours par s'arranger :)

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
c'est bien tout ça,belles perfs, bon physique et séances de gladiateur:mort:

continus comme cela;)
merci ;)

j'aime beaucoup mes grosses séances,beaucoup au début me disaient que je n'arriverai jamais à rien avec des séances si longue.

je suis content de pouvoir leur donné tords et de progresser petit à petit vers mes objectifs :)

I

invité

Bravo pour ta progression poto. Ça claque là ;-)

depuis mon smartfoune

I

invité

voilà du lourd , du fort , et esthétique , et toujours cette progression , nikel TH .

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Bravo pour ta progression poto. Ça claque là ;-)

depuis mon smartfoune

merci poto! ;)

voilà du lourd , du fort , et esthétique , et toujours cette progression , nikel TH .

merci @SWAT06 !
je regrette pas d'avoir stoppé la séche et repris la masse, depuis que je remonte les calories,et que j'ai repris le "lourd" j'ai une motivation de dingue :)

1h45 de bras! Wouahou mais tu fais quoi comme séance? donne moi ton secret!

des exo de base, je fait pas compliqué. :)
je n’hésite pas à taper 5-6 séries sur mes exo favoris,quitte à prendre du repos supplémentaire pour pouvoir terminé.

si en fin de séance je me sent encore apte à continuer, je rajoute 1 ou 2 exo "bonus" histoire de bien m'achever.

je ne veut pas sortir d'une séance avec le sentiment de ne pas avoir tout donné.

certain préféreront se détruire sur 45 minutes avec une forte intensité et des repos très courts, personnellement (pour avoir essayé)ça ne me convient pas du tout :confused:

magueul

Neurotype 1b
VIP
Effectivement, il y a tellement de façons de faire! Et je n'es toujours pas trouver la technique pour mes spaghettis (Bras)

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
2 petite photos prise hier soir:

pas entièrement satisfait de ma semaine:
Dc: 140 kg = echec
mes tendons me font trop mal, du coup impossible de forcé
SDT: 235 kg = echec
pareil l'appréhension de la douleurs aux tendons m'a fait un blocage

je vais y aller "doucement" le temps que l’inflammation s'estompe

sinon après j'ai refait une séance de squat:
les 180 kg ça passe bien, je vais tout de même y rester quelques temps, histoire de m'habituer à la charge et évité une blessure

toujours en grande forme, ce soir séance de bras, ça vas envoyé :)

I

invité

pour ton squat , tu peux faire de la potentialisation post activation , avec de la surcharge sur un demi squat en deadstart , sur 2-3 reps , et tu fais ton squat normal a 180kgs après , tu devrais taper plus de reps facilement

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Ce sont déjà de belles perfs l'ami ;)

Il me semble que c'est le sujet abordé la dernière fois sur le poids sur les barres et les blessures comme barrière psychologique ;)

Tu affiches une belle masse solide bravo mec !

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
encore merci les gros ;)
@SWAT06 encore merci pour tes conseils, tu préconise combien de % du 5 rm pour ce type d'effort?

j'aurai aussi besoin d'un conseil sur un petit truck:

lors du squat j'ai de grosses douleurs aux tendons,aux coudes.
manque de souplesse? prise trop serré? ou morphologique?

dans le cas du manque de souplesse si, il y a des trucks, je suis preneur :)

I

invité

peux essayer la floss bande avant ta série de squat sur les coudes

pour les squats, tu pourrais mettre 120% et maintenir la charge en dessous du lockout pendant 6/8 secondes sur 2/3 reps , et 2 séries

ensuite tu passes a tes 180kgs et t'essayes de taper plus de reps (logiquement)

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
ça marche merci ;)

pour les coudes, je vais quand même essayer une prise plus large(j'ai pas les bandes)
à voir en pratique, si je suis toujours aussi stable qu'avec ma prise actuelle

ronualld

membre approuvé
vétéran
le fait d'effectuer une prise plus large, va automatiquement modifier ta stabilité.

j'en ai fait la découverte moi meme cette année,étant donné qu'à la salle ou je suis, il ont changé le matos et les supports sont légèrement plus serrés comparé à l'ancienne cage que l'ont avaient,ce qui m'a obligé de prendre la barre plus large.

mais, avec le temps on si fait.

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
petites photos prises hier et ce matin
aux alentour des 88.5 kg, ça bouge petit à petit

mes veines sont toujours là donc ça vas :D

-mes abdos sont moins nets, mais bon, on peut pas tout avoir :angel:

-mes veines restent bien apparentes, que ce soit sur les bras/avant bras, haut du pec

-mes pec, ont un peu bougés j'ai l'impression, c'est toujours pas ça, mais le retard à l'air de s’atténue légèrement à force :)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Pas mal du tout! ;)
j'avais zappe tes douleurs aux coudes, c'est où exActement? Au niveau de l'epitrochlee?

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Ouais belle saloperie, pas de secret reduire les % pour remonter progressivement, les floss band marchent très bien pour ca aussi, perso je les utilisent regulierement sauf que ce ne sont pas des vraies, on les vois parfois sur mes videos c'est juste des vieilles bandes limite torchons un peu elastique, c'est parfait.
vire le close grip deja, plus tes coudes flechissent, donc en bas du mouvement, plus tu aura mal, et le close grip oblige a flechir encore plus.
essayes en utilisant des boards pour ton couche, sans mettre forcement plus lourd, tu flechira moins les coudes et ca soulage.
aussi comme swat m'avait dit d'essayer, ne pas crocheter la barre aussi soulage un peu. Après gaffe a pas faire glisser la barre... un pote a perdu des dents comme ca a la salle.i

Et surtout, trouve un osteo qui pratique le crochetage avec un vrai crochet en bois.
je n'ai quasiment plus eu de douleur après ça.
en fait il n'y a pas qu'un tendon à cet endroit il y en a une 10aine, et de bosser lourd, il se frictionnent et ca provoque des douleurs.
le crochetage permet de bien les remettre de facon independante

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
au Dc en général j'essaye de quand même serré la barre, si ça glisse,c'est clair que ça peut vraiment faire des dégâts :grands yeux:

en tout cas , comme tu dit c'est une belle saloperie!

je vais essayer de testé un peu tout ce qui semble diminuer les douleurs :)

Retour