Photos T_hammer

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
pas bien de se moquer haha
mes abdos sont pas très apparents, c'est pour ça que j'ai juger environ 15 %
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
quelques nouvelles:
-niveau problèmes de sommeil:ça vas mieux, mes envie de dormir ont largement diminuée.
-digestion: ça vas mieux aussi, j'ai même faim à certains moment , ça fait bizarre. :D

diète:
je suis dans les 3600 calories,je suis descendu sous les 90 kg, je pense que entre 3000 et 3600 calories je vais deja pouvoir bien sécher.
(enfin les premier % quoi )
entrainement:
je change rien, je m'entraine toujours pareil, j'ai simplement augmenté l'intensité du cardio et je l'ai passer à 30 minutes à la place de 15.

niveau charges, comme toujours le Dc régresse , dés que je baisse les calories je perds en perf sur cet exo,le reste ce stabilise.

je vais donc continuer à perdre du gras doucement, ça prendra le temps qu'il faut mais je veux être propre

quelques photos:






j'ai donc du boulot à faire niveau qualité,perdre aussi ma fichu taille large
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
merci ça fait plaisir.
mais on en veut toujours plus, là c'est pas super gras, mais c'est pas très propre quand même

deja à 10% de bf je serai content, puis en suite on vise les 8%

je vais y aller petit à petit, voir comment mon corps réagis et surtout je vais essayer de ne pas me faire avoir comme sur les sèches précédentes, je ne doit pas trop tombé les glucides, sous peine de carrément foiré ma sèche
 

Dracks

membre approuvé
Woot poto ! Beau boulot. Ca baisse tranquillement et c'est cool.

Question taille large ça vas...j'en connais ou c'est du XXXXL ;-)

On a hâte de voir la suite
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
@T_Hammer fais nous plaisir et continue de devenir énorme et prends également un cliché de toi droit LOL

une photo tout droit? j'aime bien être tordu moi :D

Woot poto ! Beau boulot. Ca baisse tranquillement et c'est cool.

Question taille large ça vas...j'en connais ou c'est du XXXXL ;-)

On a hâte de voir la suite

faut que je perde bien 10/12 cm de tour de taille
je vais prendre mon temps, mais ça va le faire
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
salut tout le monde!
ma séche avance doucement

-je suis dans les 3400 et 3600 calories, le poids baisse de manière régulière donc pour le moment pas besoin d'aller plus bas

si je vais plus bas pour le moment je pense que je vais lâcher pas mal de viande, je verrai au fur et à mesure

-niveau perf:
tout vas bien, je progresse même sur certain exo
sauf bien sur au Dc ou je régresse comme d'hab'

entrainement:
je ne change rien toujours des séances longues avec en + du cardio en fin de séance

bref ça avance doucement, mais il reste pas mal de travail, je suis encore loin de mon objectif :cool:
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Punaise les cannes de dingue ! Je suis resté sur le cul ! Quand j'ai vu dans la liste des corum que tu avais actualisé je me suis dis dur lourd encore venant de toi mais la ! Je suis vraiment agréablement surpris de lacondition que tu affiches !


T'as un buste bien solide ça sent le ROCK ! Sèche bien poto hâte de voir la suite


Ps: regarde tes MP
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
C'est un beau bébé notre THammer!!! Belle masse y a du bon boulot de fait la!!!!! Ca arrache grave!!
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
merci beaucoup à tous pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir :)

j'avance doucement, je prends mon temps pour cette sèche, ça me permettra certainement de conservé un maximum de viande, quitte à y passer 6 mois.

pour les cuisses,elles ont un peu repris:
-je ne fait plus que du demi squat cadre guidé, le complet me tape trop dans les fessier
-avec de la squat machine en complément en série plus longue et contrôlée

ça à l'air de pas mal fonctionner sur les quads

je continuerai à vous donner des nouvelles au fil des semaines :)
 
I

invité

ce que je disais ;), les demi-squat si ils sont fait pour ce qu'ils sont (et non pas un faux squat // ), sont des constructeurs de force et d'hypertrophie redoutables.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Et c'est quoi un demi-squat pour vous?Squat à 90 °?
Je ne connais que le squat complet à présent.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
merci @Adem95 ;)
@SWAT06 j'ai remarqué que moi,c'est plutôt 90° si je veut vraiment tapé le quadri, plus je descend et plus je prends réellement dans le fessier
 
I

invité

vi justement , 100/110° c'est moins que 90° :p

moi aussi je rends tout sur la chaine postérieure (je dis pas dans le cul , sinon ça va flooder a mort :D:D:D)

du coups je fais comme toi .

je garde le zercher squat pour les 8/10 reps , pour être full rom quand même .
 
Retour
Haut