VinnieJones
membre approuvé
Re : OVT optimised volume training
Très bonne question d'Halez, la réponse m’intéresse également
Très bonne question d'Halez, la réponse m’intéresse également
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Par contre pour l'exo d'isolation il vaut mieux le faire les deux bras en même temps sinon si l'on commence par le bras gauche par exemple, le bras droit aura eu le temps de se reposer un peu non?
Je fini ma 1 ere semaine et j' avoue que j' aime énormément ce programme.
Ça change carrément ma façon de m' entraîner. On voit pas l' heure passer.
Sinon j' en pouvais plus avec le squat et le soulevé de terre.
Je suais comme un malade
Je "plussoie" il y a un super rythme, prog assez lourd mais tellement bien foutu que ça passe tout seul (enfin en poussant un peu quand même :brows
si tu es dans le cycle des semaines 5 a 8 , va jusqu'a la 8eme quand même . 4 semaines par phases , c'est plus positifs en terme de résultats .
si tu passes par un 5x5 , ça sera 3x par semaine , celui de reg park a des phases évolutives au cas .
tu fais moins de volume dans tes séances . tu choisis un training et tu ne bosseras pas a l'échec .
genre 8reps@12rm , par exemple . ça va permettre de surcompenser . pour celà , pendant ces 1/2 semaines , je te conseilles de bien manger , augmente un peu tes calories , et les résultats seront au top.
J' adore ce programme. Le meilleur que j' ai jamais fait jusque la.
J' ai fini demain la premiere partie du programme et j' ai bien pris des epaules.
Une tres bonne force. 4 reps a 100 au devellopé militaire, 100 reps a 5 kg en elevation lateral et 6 a 42 par bras au developpé halteres.
Mon poto NBMH devient enorme, il a enfin trouvé un programme, un vrai
Vivement la suite