IMPORTANT POST -IT ENTRAINEMENT

I

invité

Re : OVT optimised volume training

Par contre pour l'exo d'isolation il vaut mieux le faire les deux bras en même temps sinon si l'on commence par le bras gauche par exemple, le bras droit aura eu le temps de se reposer un peu non?

dans ce cas , tu peux alterner a chaque séries en changeant le membre qui commence en premier .

mais sinon , effectivement pour ma part , je faisais les 2 ensembles . toutes façon doit y avoir que 3 exos en uni a 1 bras pour le haut


sauf le sdt roumain , je te conseille de le faire comme dit , a une jambe , tu vas avoir de bonnes sensations , et tu peux t'apercevoir de deficit pas facile a deceler habituellement.
 

haren

membre approuvé
Re : Superhero programme de thib'

J'ai commencer le programme, je viens de finir ma deuxièment semaine, programme très éprouvant si on enchaine comme il faut,
le mardi le squat et souléve de terre de suite ma donne rapidement le vertige, j'ai pris des pauses de plus de 2min entre chaque serie et j'avais toujours autant de mal.

en 2 semaines j'ai les epaules, et les trapèzes plus glonfé avoir si sa va rester après la 4eme semaines
pour le moment programme vraiment bien agencé.
je donnerais encore mes sensations au fur et à mesures
 

herad

VIP
membre approuvé
petite question , en plein lift fast get big j'étudie un peu ce programme mais au niveau des @rm sa donne quoi pour ce programme ?
 

herad

VIP
membre approuvé
excuse moi swat mais je dois vraiment loucher ce matin , je vois le nombre de rep mais le rep max ?
 
I

invité

Re : Re: Superhero programme de thib'

ben si c'est 6/8 reps , alors c'est 6/8 rm si c'est ça ta question .

en ce temps là 2006 (je crois), thib' était axé sur l'échec (positif) .

maintenant c'est différent , il ne conseille plus ou peu l'échec .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Superhero programme de thib'

Je fini ma 1 ere semaine et j' avoue que j' aime énormément ce programme.
Ça change carrément ma façon de m' entraîner. On voit pas l' heure passer.

Sinon j' en pouvais plus avec le squat et le soulevé de terre.
Je suais comme un malade :D
 

nbmh1970

membre approuvé
Re : Re: Superhero programme de thib'

Je fini ma 1 ere semaine et j' avoue que j' aime énormément ce programme.
Ça change carrément ma façon de m' entraîner. On voit pas l' heure passer.

Sinon j' en pouvais plus avec le squat et le soulevé de terre.
Je suais comme un malade :D

Je "plussoie" il y a un super rythme, prog assez lourd mais tellement bien foutu que ça passe tout seul (enfin en poussant un peu quand même :brows:)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Superhero programme de thib'

Je "plussoie" il y a un super rythme, prog assez lourd mais tellement bien foutu que ça passe tout seul (enfin en poussant un peu quand même :brows:)

Tu finira par pousser, ne t' inquiète pas ma grosse :musclemachine:
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Superhero programme de thib'

si tu es dans le cycle des semaines 5 a 8 , va jusqu'a la 8eme quand même . 4 semaines par phases , c'est plus positifs en terme de résultats .

si tu passes par un 5x5 , ça sera 3x par semaine , celui de reg park a des phases évolutives au cas .

Merci de ta réponse, finalement le sort veut que je laisse mon haut du corps se reposé on va dire xD
Tendinite aux 2 avant bras. Je me disais que je pourrai peut être me faire un entrainement axé jambes. Tu penses que ça pourrait le faire?
 

haren

membre approuvé
Re : Superhero programme de thib'

j'ai fini la semaine passé la 1ere partie du programme,
pour les resultats, j'ai les trapezes plus developpé assez flagrant.
on m'a fait plusieurs fois la remarque à ma salle.
mes épaules aussi on progrésser mais moins exagéré.

pour les reste evolution normal, j'ai par contre l'impression d'avoir plus de ''souffle'' quand je m'entraine que avant le début du programme.

hier j'ai commencé la 2eme partie mais j'avais je crois pas encore entièrement récupéré de ma dernière seance de pect.
j'ai eu une grosse baisse de force apres le 1er exercice de développé incliné mais une congestion de fou!!:flex:
ce qui va donc finalement pas vraiment dérangé
 
I

invité

Re : Superhero programme de thib'

la neural charge (NC) avant la séance , voir avant un exercice , voir entre les séries , permet de réveiller le snc .

3 pompes plyo sur un banc , ou 3 lancer de medecin ball , peuvent aider a mobiliser les UM ( pour ton dev incliné)

le mieux bien sur étant de monter en ramping aussi , même sur ce genre de programme.
 

Tche

membre approuvé
vétéran
Re : OVT optimised volume training

Petit feedback:

Je suis dans la septième semaines du programme ovt, c'est un très bon programme qui m' a permis de gagner beaucoup en force sur les premiers exercices.
Chaques semaines j' augmente la charge de 4 kilos environ mais en veillant que mon exécution reste correcte.

Le deuxième exercice avec la phase excentrique de 6 secondes, me fait souffrir comme jamais auparavant.
Il faut avoir une bonne concentration et une grosse motivation pour tenir !

J' ai adoré ce programme pour les sensations qu' il procure au niveau de la congestion.
C'est un programme intense, à chaque fin de séance je sors de la salle avec une bonne fatigue générale.

J' ai juste une question, à la fin des 8 semaines que veux dire Thib quand il dit : "vous devez exercer une forme plus facile de la formation pendant une à deux semaines pour permettre l'effet maximal retardée."

Une forme plus facile veux dire réduire les charges sur le premier exos, diminuer le temps de la phase excentrique sur le deuxième?
 
I

invité

Re : OVT optimised volume training

tu fais moins de volume dans tes séances . tu choisis un training et tu ne bosseras pas a l'échec .

genre 8reps@12rm , par exemple . ça va permettre de surcompenser . pour celà , pendant ces 1/2 semaines , je te conseilles de bien manger , augmente un peu tes calories , et les résultats seront au top.
 

Tche

membre approuvé
vétéran
Re : OVT optimised volume training

tu fais moins de volume dans tes séances . tu choisis un training et tu ne bosseras pas a l'échec .

genre 8reps@12rm , par exemple . ça va permettre de surcompenser . pour celà , pendant ces 1/2 semaines , je te conseilles de bien manger , augmente un peu tes calories , et les résultats seront au top.

:merci: Swat je vais suivre tes conseils, je posterais un petit feed à la fin de ces 2 semaines pour faire part de mes résultats.
 

haren

membre approuvé
Re : Superhero programme de thib'

purée la seance jambe 2etapes
la serie de 100 pour les ischios 2 jours apres je suis paralysé j'arrive plus à marche déja eu ça sur les quads
mais jamais à l'arrière
:clown:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Superhero programme de thib'

J' adore ce programme. Le meilleur que j' ai jamais fait jusque la.
J' ai fini demain la premiere partie du programme et j' ai bien pris des epaules.
Une tres bonne force. 4 reps a 100 au devellopé militaire, 100 reps a 5 kg en elevation lateral et 6 a 42 par bras au developpé halteres.

Mon poto NBMH devient enorme, il a enfin trouvé un programme, un vrai :D
Vivement la suite
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : Superhero programme de thib'

je crois que je vais me laisser tenter et commencer ce prog' dès la semaine prochaine !
 

nbmh1970

membre approuvé
Re : Superhero programme de thib'

J' adore ce programme. Le meilleur que j' ai jamais fait jusque la.
J' ai fini demain la premiere partie du programme et j' ai bien pris des epaules.
Une tres bonne force. 4 reps a 100 au devellopé militaire, 100 reps a 5 kg en elevation lateral et 6 a 42 par bras au developpé halteres.

Mon poto NBMH devient enorme, il a enfin trouvé un programme, un vrai :D
Vivement la suite


Comme le dit mon poto Greg ce programme c'est de la balle. Depuis qu'on a commencé (fin de de la 1ere phase aujourd'hui) nos charges de travail ont augmenté de façon assez spectaculaire par rapport à la premiere seance (+ 30 kg au dvlp militaire, pareil pour le dvlp incliné...) par contre les t shirts, eux, ont tendance à se rétrécir !! N'en déplaise à Sho, Gregorius fait beaucoup moins tarlouze desormais :mdr:un vrai petit Shawn Greg, on va en faire un beau bébé d'ici la fin du programme.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Superhero programme de thib'

Hahahaha sacré toi :lol:
Thibs le dieu de la fonte :D Ces programmes je les aime.

Et y a pas que moi qui grossis, faut dire que t' a vachement eclaté aussi.
Imaginez le ce grand et gros black metaleux au t shirt rose XPDR

Nan serieusement, merci beaucoup Watou de m' avoir fait decouvrir ces programmes.
Si je peux juste faire une remarque, selon moi, les programmes de Thibs sont fait pour des mecs "ON" et je comprend tout de suite pourquoi
 

nikos

membre approuvé
Re : Superhero programme de thib'

Excusez moi mais ya un élement que j'ai pas bien saisi. Quand c'est ecrit A1 A2 ca signifie qu'on execute les deux exos en superset ?
 

nikos

membre approuvé
Re : Superhero programme de thib'

Okey merci Gregorious,
Donc ca veut dire par exemple pr ces exos :

A1. squat 1 x 15, 1 x 12, 1 x 8, 1 x 20
A2. sdt roumain 1 x 12, 1 x 10, 1 x 8, 1 x 15

On fait squat 1x15 enchainé avec sdt roumain 1x12,
ensuite 1x12 enchainé direct avec 1x10 et ainsi de suite ?

Jtrouve ca un peu louche! lol
 
I

invité

Re : Superhero programme de thib'

thib' ne cache pas qu'il a utilisé des produits , mais ce n'est plus le cas . tous les progs il les a conçus pour des naturels , le truc qui fera la différence sera l'alimentation et la supplémentation , qui doivent être a la hauteur .
ils forment des juicers bien sûr , mais beaucoup de ses clients sont naturels , il ne choisis pas .

j'ai eu un partner totalement clean , avec 1 an de muscu au compteur , il avait les douleurs communes de la plupart des gars , c'est a dire l'épaule , coude ,genou , avec des problèmes , on a commençé a faire du waterburry (10x3+4x6) avec les corrections apporté a ses éxecution et posture , ses douleurs on disparus , ensuite on est passé a l' OVT , et il m'a suivi sans problème en étant off (il est ignare dans le domaine , il ne sait même pas ce que c'est lol)

sa diète que j'avais faites , je n'étais pas suûr qu'il l'a suivait a fond (tellement surbooké le gars) , donc les progs sont conçus pour les pratiquants naturels , après il y a certainement des progs spécials juicers , mais je ne m'y intéresse pas. le dogcrapp est très difficile comme prog , digne d'un pikouzeman , mais beaucoup de naturel le font sans problème , seul les résultats diffèrent.
 
I

invité

Re : Superhero programme de thib'

pas dur a comprendre quand même
tu fais
1 série de squat x15
1 série de sdt r x 12
repos
1 série de squat x12
1 série de sdt r x 10
repos
1 série de squat x8
1 série de sdt r x 8

etc....

clair ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Superhero programme de thib'

Ok Swat, je ne savais pas qu' il ne touchais plus a rien.
En fait si tu veux j' ai déjà essayé ces programmes en étant off et je sentais que c' était dur, ça me faisait mal, j' avais du mal a récupérer alors c' est sur qu' en étant ON on a l' avantage d' exploiter le programme a fond sans ce soucier de ce cramer.

On a été plusieurs mes potos et moi a essayer les programmes made by Thibs et on en a tous chier dur en étant off.
Le top étant de ne pas bosser dans un métier manuel et épuisant, d' avoir le temps de s' entraîner et bien s' alimenter et se supplémenter. Malheureusement ce n' est pas toujours possible lol

Sur que je réessaierai ce programme en étant off ;)

@Nikos: C' est bien ça ! Mais tu trouvera ça pas louche mais mortel LOL :lol:
Pour moi c' est le plus violent du programme. T' a intérêt a faire gaffe a tes lombaires qui deviennent vite très dur.
 
I

invité

Re : Superhero programme de thib'

pour ma part , j'aurais garder les mêmes reps pour le squat et le sdtr . et encore j'aurais aligner le squat au reprange du sdtr . mais bon c'est pas moi le boss ,mdr
 
Retour
Haut