Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Ca t'affiche ta tension haute si il est écrit 128 tout court. C'est une tension haute normale. Hésite pas à la reprendre au cours de la journée

atom

membre approuvé
vétéran

je te conseille de faire extrêmement attention.

les gonflements dans les jambes c'est signes d'une mauvaise circulations sanguine, et il en va de même pour les marques de chaussette, ou chaussures sur la peau ( quand tu les enlève)

par ailleurs tu dis toi même que tu as déjà subi un début de phlébites, et que tu as les mêmes symptomes que la dernière fois.

fais attention, ce n'est pas spécialement de la rétentions d'eau.

Après si les chaussettes sont serrantes, c'est peut être normal d'avoir des marques sur les jambes non ?

martino

membre approuvé

ouii bien sûr si c'est fort serré.

mais je parle d'une somme de détails qui peuvent + ou - concorder vers un problème circulatoire

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Merci les gars pour cette préoccupation, on se sent bien entouré. Mais bizarrement ça n'a pas durée plus de jours. Et non mes chaussettes ne sont pas si serré que ça. Elles sont classic. Çest celle que je porte depuis longtemps.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Merci les gars pour cette préoccupation, on se sent bien entouré. Mais bizarrement ça n'a pas durée plus de jours. Et non mes chaussettes ne sont pas si serré que ça. Elles sont classic. Çest celle que je porte depuis longtemps.

Tu les lave defois j'espere ahahahah

Health

membre approuvé
vétéran

Bon mon cycle se termine Dimanche, j'aimerais donc revenir sur la question de la PCT et avoir vos avis.

J'ai de quoi faire une PCT classique c'est à dire :

Possibilité 1 : Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Mais comme je l'avais déjà évoqué, mon cycle étant avec du Tbol uniquement, je pense que cette PCT est un peu trop dosée. De plus de ce que j'ai lu sur le Clomid et sur ses ES, moins j'en prendrai mieux ce sera je pense. Voilà donc pourquoi j'avais pensé à :

Possibilité 2 : Jour 1 : 50mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 50mg clomid EOD + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid EOD c+ 20mg Nolva

Ou alors je pensais même à une PCT Nolvadex uniquement :

Possibilité 3 : Jour 1 : 40mg Nolva
Puis 20Mg par jour pendant 4 semaines

Qu'en pensez vous ? PCT classique ? Réduite en Clomid ? Ou sans clomid ?

c0c4

membre approuvé
vétéran

Sans clomid tu es fou ??? c'est le medoc qui relance

I

invité

Fait ta relance avec clomid et nolva vu que tu a tout sous la main .

Par contre 300 mg de clomid le premier jour je trouve que sa fait beaucoup . Je ferais 100 mg le premier jour . Et ensuite le reste a 50 mg .

c0c4

membre approuvé
vétéran

Oui 100 mg le 1er jour parfait et 50 mg pour la suite ,le nolva est pour moi pas indispensable pour cette cure mais comme Babman tout à tout sous la main

Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF

Possibilité 2 : Jour 1 : 50mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 50mg clomid EOD + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid EOD c+ 20mg Nolva

C'est quoi la différence entre "jour 2 à 11" et "jour 12 à 22" ???

Sinon, idem: 100mg Clomid le jour 1 + 40mg Nolva, puis 50mg Clomid + 20mg Nolva le reste du cycle.

Health

membre approuvé
vétéran

Merci pour vos reponses, je me posais la question parce que j'ai vu pas mal de gens faire des relances sans Clomid.
Mais au vu des réponses je vais donc garder le protocole que j'ai proposé en second. Mais 50Mg tous les jours au lieu de tous les deux jours

@Maxence : C'est juste que j'ai recoppié la première proposition en changeant juste les doses, au final je me retrouve avec la meme chose sur les deux lignes.

Donc ca donnera :

Jour 1 : 100 mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Dans le doute tu peux maintenir mais j'aurais juste mis un peu de nolva les 15premiers jours et basta après par securité tu peux le maintenir durant toute la PCT

Health

membre approuvé
vétéran

Comme je ne compte pas refaire de cycle pour l'instant, et que si jamais j'en refait un je devrais en recommander de toute façon, je pense utiliser tout le Nolva par sécurité.
Je vais finir le Tbol qu'il me reste, donc ca me fera finir Jeudi (6 semaines + 4 jours), ensuite j'entame la PCT + Ostarine @12.5mg/jours

Health

membre approuvé
vétéran

Bon je crois que je me suis vraiment fait mal..
Hier en faisant de la Chest press lourde j'ai forcé et je me suis fais mal aux cervicales, grosse douleurs dans la nuque.
Ce matin en me levant gros mal de tête (je ne sais pas si il y a un rapport ou si c'est a cause du fait que je me met la clim a fond en plein visage quand je rentre dans la caisse tous les soirs et que je dors toute la nuit avec le ventilo braqué sur moi..)
Enfin bref aujourd'hui séance de dos, tirage nuque lourd et BAM a nouveau tres grosse douleurs au cervicales, alors que je n'ai jamais eu ça avant hier.. Ca fait 30 minutes et ça passe pas.
Je pense que je me suis bien fragilisé là ça craint.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Qu'est-ce que t'appel chest press? Une machine à pec?
On n'y croirai pas au 1ers abords, mais moi aussi je me suis déjà détruit les cervicales pour quelques jours au couché, comme quoi...

EPB

membre approuvé
vétéran

Bon je crois que je me suis vraiment fait mal..
Hier en faisant de la Chest press lourde j'ai forcé et je me suis fais mal aux cervicales, grosse douleurs dans la nuque.
Ce matin en me levant gros mal de tête (je ne sais pas si il y a un rapport ou si c'est a cause du fait que je me met la clim a fond en plein visage quand je rentre dans la caisse tous les soirs et que je dors toute la nuit avec le ventilo braqué sur moi..)
Enfin bref aujourd'hui séance de dos, tirage nuque lourd et BAM a nouveau tres grosse douleurs au cervicales, alors que je n'ai jamais eu ça avant hier.. Ca fait 30 minutes et ça passe pas.
Je pense que je me suis bien fragilisé là ça craint.

C'est pas bon du tout les courants d'air (ventilo) pour les cervicales ni la clim dans la tronche lol , moi je me suis tapé un torticolis à cause des 2 fenêtres ouvertes à l'avant de la bagnole quand je roulais une fois en été , des mois pour que ça part ....
Quand tu te fais mal aux cervicales les maux de têtes sont fréquents.... conseil va voir un doc ...

I

invité

Tu a peut être un déplacement de vertèbre . Si sa persiste essaye de voir un kiné ou un ostheo par précautions .

Health

membre approuvé
vétéran

Je pense bien que ca vient de la clim, des courants d'air et des chaud-froid. Et trop forcer n'a rien arrangé.
Je pensais faire un arrêt de 4-5 jours pour reposer mes cervicales en faisant gaffe a la clim,etc.. et reprendre après pour voir si c'est passé.
Mais le problème c'est que aujourd'hui c'est mon dernier jour de cycle, et si je cumule arrêt du TBol + arrêt du training j'ai peur de vachement perdre en 4-5 jours. C'est pas vraiment le bon moment pour faire une pause, ça tombe hyper mal

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Si c'est juste un coup de froid tu peux t'entraîner quand même, tu pompes mais sans forcer comme un salaud.

Essaye de te claquer une compresse flector aussi, ça marche bien.

EPB

membre approuvé
vétéran

médecin , anti inflammatoire et mésothérapie , training sans allumer quelques jours et ça devrait le faire....
Moi je m'entraine avec un vieux torticolis qui traine , et une tendinite au coude ... je fais juste pas le fou sous les barres pendants quelques temps.... enfin j'essaie lol

Health

membre approuvé
vétéran

Oui je vais essayer de continuer mais doucement, pour entretenir un maximum.

Essaye de te claquer une compresse flector aussi, ça marche bien.
Je ne connaissait pas, je vais chercher ça !

Bon sinon c'est aujourd'hui mon dernier jour. J'ai vraiment vu un changement physique et je suis très satisfait, bien que le poids sur la balance n'ai lui pas beaucoup évolué (+4 Kg environ).

Voici une photo à froid prise avant hier :

J'ai surtout pris du volume au niveau trapèzes/épaules. Il faudra maintenant en prendre au niveau des pecs !

Bilan de ce cycle : Je suis vraiment satisfait de ces quelques semaines, je ne suis absolument pas là pour faire l'apologie des AAS mais je ne regrette pas ma décision.
Je me sens beaucoup plus motivé, mon physique à changé et je souhaite maintenant l'entretenir naturellement. Je me suis habitué à manger sain et à suivre une diète, et rien que pour ça ca vaut le coup !
Toute la discipline que je me suis imposé pour ne pas gâcher cette cure à été bénéfique, je sais maintenant que je peux m'y tenir et c'est ce que je vais faire, même en revenant au "naturel".
J'ai à présent une base qui me plait, et tout ce que je pourrais gagner en plus ne sera que du bonus !

Et puis pour ce qui est du côté du moral, je me sens mieux dans ma peau et plus heureux. Ce fut donc une très bonne expérience :eek:riginal:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bravo d'être arrivé mentalement à tes conclusions.
Diètes + entraînements + repos = gains assurés avec de la discipline et de la patience.

Tu pourras certainement progresser encore et te rapprocher de très près du modèle de ton avatar.

+ réput pour ta motivation

Health

membre approuvé
vétéran

Merci Sho ça fait plaisir. Oui je suis vraiment motivé, même si je me doute que si jamais je veux vraiment me rapprocher de l'objectif que j'ai en avatar il faudra surement repasser par un ou deux cycles.
Mais je n'y songe pas pour le moment. Mes envies à court termes sont de bien faire ma PCT, voir l'effet de l'ostarine sur les gains conservés et vérifier que tout va bien avec une prise de sang.
D'ailleurs mon seul regret sur le cycle et d'avoir baissé les bras trop vite face à un médecin qui ne voulait pas me préscrire d'analyse. J'aurais du insister ou aller voir ailleurs pour avoir mes valeurs "vierges"..
Mais bon tant pis, j'en ferais juste une dans 1 mois pour vérifier que je suis dans les normes :)

Ps : Tant que j'y suis je met la dernière photo que j'ai, prise sous un autre angle il y a environ 10 jours.
On voit qu'entre celle là qui est plus ancienne , et celle prise avant hier que j'ai mise dans le précedent post il y a une petit différence, comme quoi on progresse tout les jours !
On voit bien sur celle là que ce qui manque vraiment ce sont les pecs.

Dernière modification par un modérateur:

EPB

membre approuvé
vétéran

Oui tu as une très bonne base et propre en plus ! nickel tout ça :) encore quelques kilos et un tattoo sur le pec gauche et c'est bon hahaha ;)

Health

membre approuvé
vétéran

Oui tu as une très bonne base et propre en plus ! nickel tout ça :) encore quelques kilos et un tattoo sur le pec gauche et c'est bon hahaha ;)

Haha non pas de tatouages pour moi, pas mon truc :)
Et quelques kilos t'es gentil ! Facilement 10 quand même !

Health

membre approuvé
vétéran

Par contre je stresse un peu à l'idée de commancer la PCT demain, avec tous les témoignages que j'ai lu sur des gens qui disent se sentir "comme de la merde" en PCT avec baisse de libido, etc...
J'avoue que ça m’angoisse avant même d'avoir commencé. En plus ma copine rentre dans 1 semaines, après plus d'un mois sans se voir, faut que je sois au top :wavetowel:

EPB

membre approuvé
vétéran

Par contre je stresse un peu à l'idée de commancer la PCT demain, avec tous les témoignages que j'ai lu sur des gens qui disent se sentir "comme de la merde" en PCT avec baisse de libido, etc...
J'avoue que ça m’angoisse avant même d'avoir commencé. En plus ma copine rentre dans 1 semaines, après plus d'un mois sans se voir, faut que je sois au top :wavetowel:

Après 1 cycle d'oral ? t'inquiète pas , prend du tribulus en + pendant un mois pour être sûr niveau libido ;)

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Ce n'est qu'un petit cycle de turinabol, pas une cure de tren.
Ne t'inquiète pas, ça va passer tout seul.
Tu as juste à t'entrainer correctement, à bien manger et ça va rouler tout seul avec ton petit protocole de Pct.
De plus, si tu es content de retrouver ta copine, ça va aider en motivation sexuelle.
J'ai suivi ton sujet depuis le début, sympa.
Des petites erreurs de débutants mais dans l'ensemble bien et réput pour l'effort de tenir un journal.
Pour tes pecs, je ne vois pas de retard majeur.
Tu es un peu creux sur le haut mais tu n'as pas encore les kilos avec le coffre qui va avec, donc c'est normal.
Ton physique est équilibré avec des bonnes épaules et des clavicules bien saillantes donc tout ce que tu vas mettre la dessus en muscle, ça fera athlétique.
Sinon, je te vends un peu de pecs, si tu veux, lol.
Bravo.

c0c4

membre approuvé
vétéran

Sympa le feedback,bonne relance à toi l'ami

Retour