Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Ah non c'est bizarre, aucune rétention d'eau pour ma part.
Tu prends de fortes doses de créatine en même temps ? Tu sale beaucoup les aliments ?
Enfin dans tous les cas chaleur + élastique des chaussette serré c'est le duo parfait pour accentuer la rétention d'eau.

Pour ma part je me suis mis à saigner du nez d'un seul coup dans la rue l'autre jour, je met plutôt ca sur le compte de la chaleur que du Turi, bien que je n'ai jamais eu ça avant..
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

J'ai arrêter la créatine la semaine dernière car je commençais par avoir mal aux reins entre le Turi, la créa et autre complément et a des doses normal 5 gr reparti avec les repas.

Mes aliments non je ne les sales pas du tout.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

J'ai arrêter la créatine la semaine dernière car je commençais par avoir mal aux reins entre le Turi, la créa et autre complément et a des doses normal 5 gr reparti avec les repas.

Mes aliments non je ne les sales pas du tout.
C'est impossible car comme le foie, les reins sont "muets", c'est à dire que si tu sens une douleur sur cet organe, c'est qu'il est déjà trop tard. Les reins morflent quand tu commences à pisser des résidus de sang! Après pour détoxifier les reins, la pastèque ou encore le melon sont très bons.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

C'est impossible car comme le foie, les reins sont "muets"

J'avais déjà entendu ça en plus. Car j'ai des couleurs insupportable en bas du dos. Il un membre avait déjà eu ce problème en plus. Donc ça ne viens pas des reins.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

J'avais déjà entendu ça en plus. Car j'ai des couleurs insupportable en bas du dos. Il un membre avait déjà eu ce problème en plus. Donc ça ne viens pas des reins.
la seule chose que tu puisse "sentir" c'est des calculs et dans ces cas là il faut détoxifier
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Tu t'es pas laissé avoir pas un abus de langage répandu Kass ? Comme les vieux (genre mon père) qui disent "J'ai mal aux reins" alors qu'ils ont en fait mal aux lombaires. Ou encore "Je me suis fais un tour de reins" quand il s'agit en fait d'une lombalgie.
Attention je dis pas que t'es vieux hein :p
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

demain j'irai chercher de la pastèque. Et les asperges c'est bon aussi ?

Mise à jour

Ahahha c'est ça en plus ta raison j'me fais vieux. Voila sinon, je cherchais, c'est une lombalgo alors .

Comment ça se soigne ta une idée ?
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Ahahha c'est ça en plus ta raison j'me fais vieux. Voila sinon, je cherchais, c'est une lombalgo alors .

Comment ça se soigne ta une idée ?

Essayes cet étirement Kass c'est bon pour les lombaires et les nerf sciatique et crural.

[video=youtube;02FPxHAZdJM]https://www.youtube.com/watch?v=02FPxHAZdJM[/video]
 
I

invité

Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

cure de pastèque en vacances alors, c'est le moment avec cette chaleur en plus.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

demain j'irai chercher de la pastèque. Et les asperges c'est bon aussi ?

Mise à jour

Ahahha c'est ça en plus ta raison j'me fais vieux. Voila sinon, je cherchais, c'est une lombalgo alors .

Comment ça se soigne ta une idée ?

Alors là par contre je peux pas t'aider, je n'ai jamais eu ce soucis.
Je juste sais que mon père met une sorte de ceinture scratch très serrée prévue pour ça quand il à des fortes douleurs, pour bien maintenir les lombaires et éviter d'aggraver le soucis avec des faux mouvements
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Merci George. Il me semble que c'est apparue en plus au moment ou j'ai arrêté mon ancienne activité qui me demandais de m'étirer à chaque fois, début et fin de séance.

Je vais mis remettre.


Oui Diabolo cure de pastèque, j'adore ça en plus.
 
I

invité

Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

pour reparler des reins, j'ai lu le topic de Zaneboy sur une cure pour virer les cailloux qu'on a dedans et je pense la faire aussi vu les résultats des photos de ce qui en est sorti.
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

demain j'irai chercher de la pastèque. Et les asperges c'est bon aussi ?

Mise à jour

Ahahha c'est ça en plus ta raison j'me fais vieux. Voila sinon, je cherchais, c'est une lombalgo alors .

Comment ça se soigne ta une idée ?

Pour le dos il y a plein de pathologies(lombalgie, sciatique...) donc dur de savoir ce que ca peut etre exactement, voit un rumathologue qui pourra peut-etre t'en dire plus. Moi j'ai pas mal de pb de ce cotes donc j'ai teste plein de trucs pour soulager la douleur. Le mieux c'est le diantalvic(+un verre de rouge et tu parts dans l'espace :D )

Mais pour calmer tu peux acheter des poches que tu met au microonde afin de les rechauffer et tu les poses sur ton dos, toi à plat sur le lit avec un coussin sous le ventre ou plusieurs gants de toilettes mouilles d'eau chaude sinon. perso j'ai aussi achete un compex et je me fait des seances de temps en temps, moi ca me fait du bien.

Un super etirement qui calme bien aussi et de se mettre sur le dos et d'enrouler les jambes en arriere pour les passer au dessus de la tete pour finir les genoux poses de chaque cote de la tete. Ca detend tres bien (et si t'es fort souple tu peux te faire plaisir :holiday:)

Et chaque fois que tu te baisses plies les jambes au lieu du dos. C'est con mais je vois tellement de monde qui oublie de faire comme ca

Desole du hS
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Quand la médecine traditionnelle échoue, essaie l’Étiopathie (vérifie juste bien que l'étiopathe à suivi la formation). Au pire tu aura payé 70€ les deux séances pour rien, au mieux ton problème sera réglé (ça ma sauver mon genou en 2 séances alors qu'à l'hôpital on voulait m'opérer).
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

OK ok merci de tous ces conseils je vais dans un 1er temps opter pour les étirements et après je verrais. Bizzarment j'avais ce problème il me semble l'année dernière puis après plus rien au bout de 2/3 semaines. Et la cette année ça m'ai arrivé 2/ 3 fois.
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Un conseil , laisse pas trainer les douleurs lombaire , meme si elles sont intermitente ou peu intense car perso j ai flingué un de mes disque en continuant des mouvement que j aurai du arreté bien plus tot si j avais su ou j en était de mon état , vas vite voir ton medecin traitant qu il te prescrive une radiographie , car les RDV chez les rhumato sont souvent plus difficile a avoir rapidement , ensuite selon les resultats se sera peu etre des exam un peu plus poussé , scanner ou IRM , bonne chance
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Séance de pectoraux hier j'ai passé mon premiere 4*8 @85KG. Je ne sais pas si c'est grâce à la jolie jeune fille qui arretait pas de me regarder ou au Tbol mais gros gain de force !
Et je suis également passé à 4*6 @100Kg au tirage nuque lors de ma séance de dos.

Sinon niveau poids: 74Kg (+4Kg sec depuis le début). Encore une fois, rien de spéctaculaire sur la balance mais mon physique à bien évolué et je me sens de mieux en mieux dans mon corps :)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

aucunes léthargie avec les prises du tbol?
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Tu entends quoi par léthargie ? Parce que c'est assez violent comme terme quand même haha
Si le Tbol me provoquais carrément une léthargie faudrait s'inquiéter !

Tu veux dire des états de somnolences ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Ne fais pas de fixette sur le gain en cure. Tu risque d être déçu en post.
Tu pourra viser un idéal après plusieurs post cure et gain acquis.
Bonne continuation
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Ne fais pas de fixette sur le gain en cure. Tu risque d être déçu en post.
Tu pourra viser un idéal après plusieurs post cure et gain acquis.
Bonne continuation

Je ne comptais pas spécialement faire d'autres cure, car si j'arrive à garder la majorité des gains acquis avec celle ci (Ce qui est envisageable avec du Tbol normalement) celà me satisfait et je me contenterai d'entretenir naturellement les gains et de continuer à progresser doucement.
Tu ne pense pas que ce soit possible ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Je ne pense pas personnellement.
Tu arrivera a garder certains acquis mais tu verra plus tard.

J'ai dis la même chose au début et on ce cherche encore une excuse pour repartir.
Que ce soit Turi ou autres.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

oui somnolence qui suivant les individu peu se traduire pas de la lethargie (manque de pêche)
de se que j'ai lu
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Moi je suis stable a -1kg plus ou moins vu qui a la chaleur on va dire que je fond un peu mais force RIEN de perdu :) ptete un peu plus de fatigue mais ca va ! Dans la glace c'est tjrs pareil o ptete un peu moins gonflé mais c'est NIQUEL la
 

martino

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Ben moi je suis pas du tout énervé. J'ai une bonne tension et je suis zen. Tant que je ne suis pas sur les nerfs ça va. Mais je sais que une fois lancé je m'arrête plus. Donc continuons comme ça.

Par contre depuis hier, j'ai constaté de la rétention d'eau, enfin je pense. J'avais jamais eu ça avant. Sauf quand je m'étais fait opérer des genoux et que je recevais des piqures tout les jours contre la phlébite, et ben ça fait la même, gonflé j'ai l'impression d'eau. Pourtant au regard que dalle.
Hier en rentrant chez moi j'ai enlevé mes chaussettes et la, paff, un enfoncement au niveau de l'élastique. ça a bien mis plus d'une heure avant que ça revienne. Et au touché ça se sent énormément.

pourtant le turinabol ne fais pas de rétention, enfin, du moins, beaucoup moins que le diana.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

je te conseille de faire extrêmement attention.

les gonflements dans les jambes c'est signes d'une mauvaise circulations sanguine, et il en va de même pour les marques de chaussette, ou chaussures sur la peau ( quand tu les enlève)

par ailleurs tu dis toi même que tu as déjà subi un début de phlébites, et que tu as les mêmes symptomes que la dernière fois.

fais attention, ce n'est pas spécialement de la rétentions d'eau.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Je me suis encore mis a saigner du nez aujourd'hui. 4ème fois en une semaine. Il y a de très fortes chances que ce soit du au Tbol, Ca commence a m'inquiéter un peu.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Tu prends régulièrement ta tension ?,car le nez qui saigne c'est un peu comme une soupape qui souvre pour relâcher un peu de pression
 
Dernière modification par un modérateur:

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Je viens de prendre ma tension avec un appareil que j'ai a la maison. Ça affiche 128 (je suppose que ça correspond a 12.8).
En tout cas sur la notice de l'appareil c'est une valeur normale. (<160)
 
Retour
Haut