Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Exactement !

Et puis même en sortant de chez tu prends des risques, soit en te fessant écraser par une voiture ou bien un pot de fleure tombé du 3ème étage.

Sinon je suis d'accord aussi pour que tu nous mette des photos avant et après. Des jambes aussi, car je pense aussi que tu dois les bosser ?
 

Victor

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Exactement !

Et puis même en sortant de chez tu prends des risques, soit en te fessant écraser par une voiture ou bien un pot de fleure tombé du 3ème étage.

Sinon je suis d'accord aussi pour que tu nous mette des photos avant et après. Des jambes aussi, car je pense aussi que tu dois les bosser ?

loool c'est clair d'ailleurs je suis toujours en convalescence avec une minerve que je dois porter 24h/24H jusqu'au 19 juillet. Depuis le 8 juin, je ne m’entraîne plus.

Mise à jour

Attention Victor c'est pas parce que il n'as pas dES visibles que la cure est sans risque...

j'avoue que le risque Zéro n'existe pas. Mais faut avouer que son cycle est soft par rapport à d'autres newbie. Du moins à l'air d'être soft
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

@Kaas, oui je bosse également les jambes mais elles sont assez ridicules pour le moment ahah.
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

faudra montrer l'évolution sur 6 semaines avec des photos.
Je pense que si un jour, je me met dans les produits, j'opterais pour un cycle soft comme le tien sans prise de risque :)
En tout cas, bonne continuation.

Victor aucun cycle n'est SANS risques tu te mets le doigt dans l'oeil la ^^
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

C'est sur, il faut bien identifier et se préparer aux différents ES possibles.
En parlant de ça, vous aussi votre vitamine B5 pour résoudre les petits problèmes de boutons a un goût très mauvais et se dilue mal ?
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Moi j'ai pas de problèmes d'acnée :), juste quelques difficulté a m'endormir le soir et le palpitant ^^
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

C'est sur, il faut bien identifier et se préparer aux différents ES possibles.
En parlant de ça, vous aussi votre vitamine B5 pour résoudre les petits problèmes de boutons a un goût très mauvais et se dilue mal ?

La dilution je sais pas, met direct dans la bouche sinon oui le goût est infecte. C'est celle de MY ?

Sinon moi j'ai pas pris du Milk Thistle mais du NAC. Et donc radis noir qui peut aider à lutter contre l'acné mais qui favorise l'élimination des toxines et des déchets, du desmodium le Liv 52ds aussi.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

En parlant de ça, vous aussi votre vitamine B5 pour résoudre les petits problèmes de boutons a un goût très mauvais et se dilue mal ?

La B5 de chez myprot ??? infecte....même mélangé dans mon shaker post training (prot, flocon d'avoine) ça reste dégueu....ça le gâche carrément

Et pour la dilution ben dans du jus de fruits par exemple elle forme des bloques....à gober...beurk
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

On est donc bien d'accord, goût horrible et fais des gros blocs.. Enfin bon il faut souffrir pour être beau !
@Gaetan : même si le blender casse les gros grumeaux il ne masquera malheureusement pas le goût..
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

la b5 my prot dans une grande bouteille d'eau avec du sirop 0% a boire dans la journée
sa passe nikel
 

Bodyamateur

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Les mecs une cuillère dans la bouche un grand verre d'eau l'affaire est fini, ce n'est pas très je l'avoue mais ça dure 10 seconde alors si vous supporté pas ça....., même en période de sèche je trouve ça bon ^^
 

Khain

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Exactement ! je fais pareil, je me met 2g dans la bouche et j'avale avec de l'eau, 3 fois par jours, ca passe easy :)
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Perso je peux pas me trimbaler mon sac de B5 avec moi, donc il faut avaler les 5000-7000mg en une seule fois le matin, et franchement bien que ça ne soit pas non plus une torture, j'avoue que c'est pas super agréable.
Je la met dans un yahourt nature, je touille un maximum et je rajoute un peu de sirop d'agave pour masquer le gout.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Je viens de me tapper une crampe d'anthologie : Cuisse, fesse, bas du dos. Toute la partie droite.. Et ça juste en me levant de mon lit.
Je crois que mon corps tiens à me rappeler que j'ai encore oublié la Taurine ce matin.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Ah oui tu es bien sujet aux crampes.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

A pas oublier, surtout si comme dit jojos tu es sujet au crampes...
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Ah oui ben là je m'en souviendrais.. Pour le coup je viens de m'en prendre 5G dans une grand verre d'eau. Je sais pas si c'était une bonne idée la taurine maintenant vu que je suis censé me coucher dans 1h mais bon..
Faut aussi que je pense à boire encore plus, pour soulager mes reins et éviter les crampes par la même occasion.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

C'est pas un excitant mon ami. Tu peux même en prendre avant de dodo.
Si je dis pas de bêtises c'est un neuro transmetteur
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Il me semblais pourtant que la taurine avait des propriété excitante au dessus d'un certain seuil (d'ou son ajout dans bon nombre de boissons énergisantes).
Peut-être quelqu'un pourra t-il éclairer ma lanterne ?
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Sans vouloir toffenser tu as aussi la fonction recherche
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

J'ai regardé plusieurs pages sur google et deux sujet sur le forum qui parlent de la Taurine et je trouve un peu de tout, comme par exemple : "taurine is not without controversy. Although no one doubts its effectiveness in stimulating the nervous system and increasing energy" (http://askville.amazon.com/energy-drinks-Taurine/AnswerViewer.do?requestId=795535)
Ce qui va à l'encontre de ton message, voilà pourquoi j'aurais souhaité que tu m'en dise un peu plus.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Alors désolé déjà je suis sur mon tel.
2- j'ai pas d'article svous le coude
3-durant ma cure j'ai souvent pris de la taurine avant de dormir et je dormait bien profondément.

Après si à chaque fois qu'on intervient faut balancer articles, études et tout le bazar bah je vais m'abstenir d'intervenir ici.

Bonne cure.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Après si à chaque fois qu'on intervient faut balancer articles, études et tout le bazar bah je vais m'abstenir d'intervenir ici.

Euh..d'accord. Je demandais juste plus d'infos sur ton premier message parce que ça m'intéresse de comprendre si oui ou non la taurine est un excitant.
Je dois avouer que je ne comprends pas trop ta réaction. Enfin bref, pas de soucis.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Pour avoir tester il y a peu jusqu'a 10g de taurine avant de dormir aucun probléme, par contre pour ma part c'est quand j'ai rajouté un apport conséquent de glutamine (10g au levé + 10 g en pré et 10 g en post trainning) que les crampes porpres au turi sont passées et j'ai stoppé la taurine. (je suis pas assez calé pour te donner une explication scientifique).
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Tu bois assez au fait ? Les crampes moi je bois beaucoup quand j'en ai et ça passe ^^
Moi ça va pas de crampes a cause du Tbol ! J'ai vraiment aucun effet secondaire a part le palpitant quoi....
 

gregy0

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

je me souviens pas de tout mais il semblerait que 1gr a un effet energisant , 2gr ideal pour la concentration (me souviens plus ) ,3gr favoriserais le sommeil

je sais plus du tout quand j'avais vue sa , il me semble c'est sur ergo log
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

@Gaetan34 : Je pense que je bois pas assez, mes urines sont foncées depuis quelques jours, il faut que je me force plus.

je me souviens pas de tout mais il semblerait que 1gr a un effet energisant , 2gr ideal pour la concentration (me souviens plus ) ,3gr favoriserais le sommeil

je sais plus du tout quand j'avais vue sa , il me semble c'est sur ergo log

Oui voilà il me semble aussi qu'il existe des seuils comme ceux-ci, j'aimerais bien retrouver leurs valeurs précises, ça peut-être intéressant.

Suite de mon journal : Celà fait aujourd'hui 3 semaines que je suis sous Tbol.
J'ai remarqué que ma balance s'était déréglée depuis ma pesée initiale, et elle indique +1Kg à vide, j'étais donc en réalité à 72Kg lors de ma dernière pesée, pas 73.
Et aujourd'hui je suis aujourd'hui à 72.5Kg. Très petit gain de poids cette semaine mais visuellement je me trouve de mieux en mieux, une musculature avec un aspect plus sec, la sangle abdominale plus dessinée, etc..
Je pense que je perds en BF en même temps que je prends en muscle, voilà pourquoi les gains sont assez faible sur la balance.
Mais je me fiche un peu des chiffres, tant que je vois dans la glace que je me rapproche de mon objectif, et là c'est le cas :)
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Urines foncées pas bon du tout bois PLUS t'es entrain d'usé tes reins la.... Gaffe
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Ouais je suis entrain de m'enfiler mon deuxième grand verre d'eau (50cl) en une heure là pour me déculpabiliser haha. Je vais essayer de faire en sortir de boire 3L/jours
 
Retour
Haut