tu peux baisser ta testo à style 200mg en 2x100mg et ajouter du proviron en effet,ou si tu restes sur de l'injectable coupler avec du masteron par ex 2x100mg..le masteron modère l'E2 sans le crasher comme cela peut arriver avec les AI..proviron ou masteron tu auras le resultat souhaité de toute façon..cela peut meme t'eviter l'arimidex car tout ces AI trés puissants c'est à double tranchant,si tu crash ton E2 tu vas te retrouver mal de chez mal physiquement et psychologiquement,sexuellement idem.Faut pas oublier que l'exe,le letro et l'arimidex sont des anti cancereux pour les tumeurs oestro dependante,ils sont prevu pour exterminer l'E2.Donc en cas d'aromatase trés forte ou de doses de testo géante pkoi pas mais si un dosage de testo type trt fait flamber l'E2 et ce dernier à une fonction importante pour l'humeur,la libido,le bien etre,sans lui c'est la depression et la sevère du coup perso je prefère y opter pour proviron ou masteron.c'est mon avis je precise il n'engage que moi.
Brontosaurus, je te suit dans ta logique et je n’aime pas trop l’aramidex ( de ce que j’en ai lue ) voulant me protéger pour une première sans savoir comment je réagirais et ayant des problèmes de tension et de rétention d’eau je n’ai pas voulu prendre de chance, le problème est que l’ont nous préconise pour une première cure d’utiliser une seule molécule et dans mon cas j’en utilise deux, j’avais pensé aux proviron mais pas aux masteron mais ceçi deviendrait une troisième molécule utilisé, donc je me suis abstenu.
Je pense remplacer l’aramidex par une des molécules que tu mentionne, le Masteron n’est-il pas similaire aux primo pour les gains et les avantages tout en étant un peut moin puissant et un peut plus suppressif.