Je vais vous raconter mon expérience avec le turi justement, comme quoi on réagit tous différemment. Si certains ont lu ma présentation, ils savent que je suis assez expérimenté dans la fonte, et que j'ai eu un certain niveau en DC il y a un paquet d'année. Après un arrêt quasi total sur de très longue année, je me suis remis sérieux au training en septembre 2017.Après deux mois de mise en jambe, j'ai attaqué une cure de Turi. Idem dans ma présentation, le pourquoi de la cure si rapide car bien évidement j'avais une belle marge de progression possible en naturel avec la mémoire du muscle...
Ce temps d'attente, j'ai décidé de le sauter et de taper dans le dure direct afin de retrouver mon état musculaire d'avant arrêt le plus rapidement possible.
J'ai donc attaqué une cure de turi sur 6 semaines en novembre 2017. L'entrainement était sérieux et cadré, la seule nouveauté était que je m'entrainais le matin, tôt, super tôt. A 6h pétante à la salle 4 fois semaine (Je n'ai pas le choix, c'est mon seul créneau, puis suis lève tôt...). Pour la diet, j'avais une feuille de route, mais pas vraiment travaillé plus que cela. Rien avoir avec ce que je suis actuellement. Je suis suivie par un préparateur sportif pour le training et la diet.
Résultat de ma cure, avec trois indicateurs parlant :
+8 kg poids de corps
+ 5cm tous de bras (41 fin de cure)
Moins d'un cm de tour de taille en plus
Certes, la mémoire du muscle a du jouer pleinement, mais n'empêche que je me suis dis c'est un putain de produits ce turi... Pour info, c'est du magnus, ca a son importance pour la suite de ce que je vais vous dire...
Chez magnus, tous les caps sont identiques... Il se trouve qu'en S3 de ma cure, j'ai interverti les caps... J'ai pris du nolva en pensant prendre du turi pendant 10 jrs!!! Oui suis bête... Mais n'empêche, malgré cette grossière erreur les résultats étaient là quand même.
Il faut savoir que cette incident en plein milieu de cure a je trouve bien ralenti ma progression, j'aurai été curieux de savoir ce qu'il en aurait été autrement.
Pour la PCT, c'est juste parfait, aucune perte de force ni de masse, ni de cm... et ceux pendant près de 5 mois après la cure, jusqu'à mon accident de moto... mdr... mais ca c'est une autre histoire.