Première cure turinabol

Joejoe

membre approuvé
Bonjour,

Ma première cure

4 ans dentrainement

Objectif : 4 kg sec

Source : Kalpa

Protocole

S1 À S8: 50mg reparti sur la journée + 10 ml/desmo jour

Taurine :5gr jour

Eau : 5l

2 semaines avant / après : desmo 20mg / jour

PCT :

J1 : 150mg clomid + 40mg nolva

J2 à 21 : 50mg clomid +20mg nolva

Si vous avez des remarques je suis à l'écoute

Merci à vous, je post ma PDS après avant cure

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La question qui va venir direct c'est comment est ta diète et ton entraînement.

Sans cela inutile de nous demander conseil sur une diète.

Si t'es pas carré sur les 2 premiers points, ta cure ne servira à rien.

Joejoe

membre approuvé
Je fais un topic à part pour la diète + entrainement non ?

Je commence dès que je reçois, soit normalement le 03 octobre (roidsseek)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Soit tu ouvres un journal soit tu balances ta diète ici. C'est toi qui voit

Andrey

Neurotype 1B
Tu m'as enlevé les mots du clavier Olivier

8 semaines de t-bol ?
Il me semble qu'il vaut mieux éviter de dépasser 6 semaines.

sosodef13

membre approuvé
https://musclesenmetal.is/forum/threads/journal-de-progression-joejoe.23897/#post-507902

Voici mon journal, j'ai mis l'entrainement

@Andrey Je prévois une PDS au milieu de la cure pour voir ou en sont les transa
Si je commence à pisser noir au bout de 6 semaines j'arrêterais la

Le tbol est un super oral, très puissant et efficace (enfin pour ma part nous ne régissons pas tous de la même manière) s'il est bien utilisé, s'où l'importance de la diet et de l'entrainement.
Cependant, c'est ta première cure, si les paramètre diet et training sont au rdv, tu auras de très bon résultat sur 6 semaines, pas besoin de plus, tu ne feras que tirer sur ton foie pour pas grand chose de plus.
Perso j'ai fais 6 semaines en me disant au cas où je rajoute deux de plus... Mais vraiment pas besoin j'ai arrêté au bout de 6, il faut aussi te dire que ton corps entre en phase de stress, ce produit donne des effets rapidement et de manière assez importante pour un oral, donc violenter en dosage ou durée ne servira à rien, ton corps te remerciera...

Perso en protection j'ai opté pour du Tudca.

Une chose à savoir, il est dit que le tbol ne s'aromatise pas ou très peu... Et bien c'est pas tout à fait vrai mdr... ou alors je dois être sensible à la gyneco... Gardes suffisamment de Nolva sous le coude quand même...

Dernière chose, j'ai eu mes résultats à 40mg jours... J'ai tenté plus mais pas de résultats significatifs en plus qui justifié d'augmenter la dose, je te recommande de démarrer à 40, ca sera amplement suffisant, puis ensuite reste à l'écoute de ton coprs...

Joejoe

membre approuvé
Le tbol est un super oral, très puissant et efficace (enfin pour ma part nous ne r

égissons pas tous de la même manière) s'il est bien utilisé, s'où l'importance de la diet et de l'entrainement.
Cependant, c'est ta première cure, si les paramètre diet et training sont au rdv, tu auras de très bon résultat sur 6 semaines, pas besoin de plus, tu ne feras que tirer sur ton foie pour pas grand chose de plus.
Perso j'ai fais 6 semaines en me disant au cas où je rajoute deux de plus... Mais vraiment pas besoin j'ai arrêté au bout de 6, il faut aussi te dire que ton corps entre en phase de stress, ce produit donne des effets rapidement et de manière assez importante pour un oral, donc violenter en dosage ou durée ne servira à rien, ton corps te remerciera...

Perso en protection j'ai opté pour du Tudca.

Une chose à savoir, il est dit que le tbol ne s'aromatise pas ou très peu... Et bien c'est pas tout à fait vrai mdr... ou alors je dois être sensible à la gyneco... Gardes suffisamment de Nolva sous le coude quand même...

Dernière chose, j'ai eu mes résultats à 40mg jours... J'ai tenté plus mais pas de résultats significatifs en plus qui justifié d'augmenter la dose, je te recommande de démarrer à 40, ca sera amplement suffisant, puis ensuite reste à l'écoute de ton coprs...

Salut, merci pour ton retour !
Effectivement j'améliore ma diète et training pour partir sur une bonne base.
Tu as eu des urines jaunes ? Un gain de combien de kg ? Une seche ? Niveau libido ça allait comment ?
Niveau relance je prend Clomid + Nolva
Merci pour ton aide.

sosodef13

membre approuvé
Salut, merci pour ton retour !
Effectivement j'améliore ma diète et training pour partir sur une bonne base.
Tu as eu des urines jaunes ? Un gain de combien de kg ? Une seche ? Niveau libido ça allait comment ?
Niveau relance je prend Clomid + Nolva
Merci pour ton aide.

Pour les urines ils faut boire davantage et ça se remet en place, sans non plus trop boire car ça tire sur les reins pas bons non plus, déjà qu’ils sont stressés un Max pas besoin d’en rajouter.
Pour ma part, c’etait une prise de masse en essayant qu’elle soit la plus sèche possible, ça m’a permis de prendre 8kg en 6 semaines, et en perdant du temps grave en plein milieu de cure (10jours sous nolva alors que je croyais prendre le tbol...). Au final pour moi, +8 kg et tx de bf que j’avais maintenu à 12% donc juste parfait aucune perte après la pct et plusieurs mois après.

Libido ras impec, relance classique nolva clomid.
Pour moi ça a été une très bonne cure.

Joejoe

membre approuvé
Pour les urines ils faut boire davantage et ça se remet en place, sans non plus trop boire car ça tire sur les reins pas bons non plus, déjà qu’ils sont stressés un Max pas besoin d’en rajouter.
Pour ma part, c’etait une prise de masse en essayant qu’elle soit la plus sèche possible, ça m’a permis de prendre 8kg en 6 semaines, et en perdant du temps grave en plein milieu de cure (10jours sous nolva alors que je croyais prendre le tbol...). Au final pour moi, +8 kg et tx de bf que j’avais maintenu à 12% donc juste parfait aucune perte après la pct et plusieurs mois après.

Libido ras impec, relance classique nolva clomid.
Pour moi ça a été une très bonne cure.

Ok merci !
Je vais partir sur du 40mg par jours alors !
Et si je sens qu'à 6 semaines ça suffit pas je vais prolonger.
Mais je pars sur 6 semaines :)

Merci des conseils, j'ai lu pas mal de feed sur les cures de turi et chacun réagit différemment effectivement.
Après j'ai lu ton topic de présentation et tu semble avoir bénéficier d'une bonne mémoire musculaire.
J'espère prendre autant, j'ai reçu les produits aujourd'hui ! Je vous prend une photo.

Joejoe

membre approuvé
Ma PDS avant cure :

hormonologie.PNG.480cff7f3bbf42bae8d12a7ccdd1c106.PNG

enzym.PNG.b827a8d6f788b8de765004346c99b913.PNG

lipidique.PNG.f65711392382a0f61170ba22a1ab7cd5.PNG

biochimie.thumb.PNG.89bbdfe369d715c80cd9fb43818fc2e0.PNG

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
A la lecture de ta testostérone totale tu as une valeur optimale , tu es en dessus la valeur de référence ! Ça serait bien de faire doser la biodisponible.
Mais faire une cure de turinabol avec des taux pareil à 24 ans quel dommage.
Je trouve que c’est jouer avec le feu la.

Joejoe

membre approuvé
A la lecture de ta testostérone totale tu as une valeur optimale , tu es en dessus la valeur de référence ! Ça serait bien de faire doser la biodisponible.
Mais faire une cure de turinabol avec des taux pareil à 24 ans quel dommage.
Je trouve que c’est jouer avec le feu la.

Salut, c'est des valeurs après une cure de dianabol à 10mg/jour pendant 4 semaines et après une PCT de 21 jours
Ce prélèvement a été fait environs une semaine après l'arrêt de la PCT, d'ou peut-être des valeurs aussi bonnes.

Je me sens pleinement prêt pour cette cure.
Les produits sont reçus

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538677307-dsc-0009.jpg
1538677307-dsc-0009.jpg

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Ok ce n’était pas ta première cure. N enchaîne pas trop quand même.

Joejoe

membre approuvé
Ok ce n’était pas ta première cure. N enchaîne pas trop quand même.

Oui c'était une semaine après la PCT, la ça va faire 2 mois que j'ai pas touché
C'était ma première cure au diana, j'ai pris 4kg et j'en ai maintenu 3 propres

Merci du conseil c'était une cure "light" la première, j'ai quand même fais une PCT mais j'ai pas eu de problemes, libido au top, aucune baisse de moral rien et du gain propre et durable

Joejoe

membre approuvé
J0 : Alors voila, première prise hier soir de 10mg avant de dormir pour voir l'effet, toute la nuit j'avais chaud, je transpirais et au milieu de la nuit j'ai eu une sensation bizare au niveau des muscles comme si ils étaient brulants, c'était agréable. Peut-être un effet placebo mais pour moi c'était bien réel, j'avais l'impression de congestionner.

J1: Aujourd'hui j'ai pris 40mg, j'ai tenu ma diète à la lettre voir même manger un peu plus, je vais m’entraîner dans 1h environs, je vous parlerais de mon ressentis si j'ai le temps ce soir.
Je ne pense pas que j'aurais d'effets car la molécule met bien 3 semaines à se faire vraiment ressentir normalement.

J'ai une balance à impédance, grâce à ça je vais pouvoir suivre mon Evolution approximativement, je mettrais le graphique ici chaque semaine.

sosodef13

membre approuvé
J0 : Alors voila, première prise hier soir de 10mg avant de dormir pour voir l'effet, toute la nuit j'avais chaud, je transpirais et au milieu de la nuit j'ai eu une sensation bizare au niveau des muscles comme si ils étaient brulants, c'était agréable. Peut-être un effet placebo mais pour moi c'était bien réel, j'avais l'impression de congestionner.

J1: Aujourd'hui j'ai pris 40mg, j'ai tenu ma diète à la lettre voir même manger un peu plus, je vais m’entraîner dans 1h environs, je vous parlerais de mon ressentis si j'ai le temps ce soir.
Je ne pense pas que j'aurais d'effets car la molécule met bien 3 semaines à se faire vraiment ressentir normalement.

J'ai une balance à impédance, grâce à ça je vais pouvoir suivre mon Evolution approximativement, je mettrais le graphique ici chaque semaine.

Pour ce qui est des ressentis, tout le monde fonctionne différemment mais pour ma part ça a tapé dès la première semaine avec la congestion, prise de poids, et le volume arrive assez rapidement ainsi que la force.
Par contre tiens ton programme diet à la lettre car dans l’euphorie tu risques de chercher à bouffer plus et là est le risque.

Bon courage

Joejoe

membre approuvé
Pour ce qui est des ressentis, tout le monde fonctionne différemment mais pour ma part ça a tapé dès la première semaine avec la congestion, prise de poids, et le volume arrive assez rapidement ainsi que la force.
Par contre tiens ton programme diet à la lettre car dans l’euphorie tu risques de chercher à bouffer plus et là est le risque.

Bon courage

D'accord merci bien ! En tout cas la sensation que j'ai ressentis hier soir était vraiment très agréable partout dans le corps, tu as eu ça toi aussi ?
Pour la diète, OK !

sosodef13

membre approuvé
Tu pèses combien avant cure ?

Grosso modo la première sensation que tu auras c’est de la congestion de fou durant l’entraînement. Avec le turi, je congestionnais pour un rien tout au long de la journée, même le simple fait d’étirement avec insistance mes bras me faisais congestionner ...

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Perso aucun ressenti sur 8 semaines à 80mg.

Tout le monde ne réagit pas pareil face aux prods. L'âge, l'expérience jouent aussi un rôle.

Bonne chance pour ta cure poto

Joejoe

membre approuvé
Perso aucun ressenti sur 8 semaines à 80mg.

Tout le monde ne réagit pas pareil face aux prods. L'âge, l'expérience jouent aussi un rôle.

Bonne chance pour ta cure poto

Merci bien !
80mg et rien ressentis ? Tu avais déjà fais des cures avant ? Et quel âge ?
Je fais un recap en arrivant chez moi entre deux shakers

Joejoe

membre approuvé
Pour la répartition des prises pour moi c'est
7h: 10mg
12h:10mg
16h:10mg
20h:10mg

Vous en pensez quoi

Joejoe

membre approuvé
Moi je décalerai le dernier au coucher
Ok !

Petit compte rendu :

J2 : Grosse transpiration la nuit, augmentation de la libido
J3 : Grosse transpiration la nuit, grosse libido

Ils m'ont filé du dianabol ou quoi mdr ?
Je suis deja à +800gr sur la balance et mon BF a diminué un peu (Balance à impédance) même si c'est pas fiable à 100%

sosodef13

membre approuvé
Ok !

Petit compte rendu :

J2 : Grosse transpiration la nuit, augmentation de la libido
J3 : Grosse transpiration la nuit, grosse libido

Ils m'ont filé du dianabol ou quoi mdr ?
Je suis deja à +800gr sur la balance et mon BF a diminué un peu (Balance à impédance) même si c'est pas fiable à 100%

Attention sur la diete, le turi entraîne de la rétention d’eau, mais perso mon ressenti est que le turi ressemble vraiment au diana mais sans les mauvais côté du Diana...

Joejoe

membre approuvé
Attention sur la diete, le turi entraîne de la rétention d’eau, mais perso mon ressenti est que le turi ressemble vraiment au diana mais sans les mauvais côté du Diana...
J'ai la même impression...
Enfin à voir avec le temps, mais la libido qui augmente c'est assez bizarre.

Sinon oui sur la diète je pense que mes 2700 calories c'était trop je descend à 2500 voir 2400
Mais je pense que c'est surtout du au fait que j'avais beaucoup de nourriture dans le bide et que j'avais manger toute la journée au moment de la pesée.
Sinon BF en diminution donc pour moi rien de grave

Retour