prise de poids ,libido en berne,fatigue,perte de memoire et testo basse

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui c’est bien ça pour 2 mois . Mais j’espere Ke ça me déréglera pas mes hormones
Pourquoi veux tu que ça dérégle tes hormones ?

C'est de la testo avec une diffusion différente qu'une injection. Mais au final tu as un taux stable de testo au cours du temps.
 

lyonnaisympa

membre approuvé
Nn ce que je veux dire si un jours ,il m’arrete Le traitement pour je ne sais quelle raison ,que la machine reparte normalement car ce que j’entends par ici ou là , il faut relancer . Et j’ai peur qu’avec ce doc , on le refait mal et que je me retrouve pire que maintenant ..
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Généralement, si tu pars en TRT, c'est pour la vie. Après plusieurs années sous testo exogène, je doute que la machine reparte d'elle même, avec un bémol en fonction de l'âge bien sur.
 

lyonnaisympa

membre approuvé
ouai c'est ce que je redoutais!! apres les 2 mois je lui parlais pour les injections d'andro plus rapproché ,comme ca j'aurais moins de soucis avec le foie.enfin j'espere
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
ouai c'est ce que je redoutais!! apres les 2 mois je lui parlais pour les injections d'andro plus rapproché ,comme ca j'aurais moins de soucis avec le foie.enfin j'espere
Ca ne passera pas chez un endo hélas. Comme je le disais, la seule prescription possible, c'est l'Androtardyl en fiole de 1ml/250mg.
Si tu veux rapprocher les injections (et donc, réduire le dosage), il n'y a pas de solutions officielles.

Mon endo ne m'appuyait pas du tout sur le fait d'insérer 1ml dans une vial, puis de tirer en fonction du besoin. Je me suis fait appeler 'l'apprenti chimiste'. Je l'ai fait néanmoins, sans son accord, et je me suis rendu compte que c'était mieux pour moi.

Ceci dit, ça nécessite des transvasements réguliers, on n'est pas à l'abri de rater quelque chose et foirer la stérilité du truc, donc, j'ai abandonné au profit de vials UG de 10ml, autrement plus faciles d'emploi.

Pour l'endo, je reste à un dosage de 250mg/e2w (e3w maintenant parce Mme veut tester...une nouvelle fois .... :()
 

lyonnaisympa

membre approuvé
ouai c cho pour le risque d'infection par contamination ....et cela fait longtemps que tu es sous traitements? pas d'effets secondaires?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
ça fera bientôt 3 ans. Aucun effets secondaires. Avec l'endo, j'ai un suivi tous les 6 mois avec prise de sang (sans compter celles demandées par mon coach).
Ceci dit, j'ai beaucoup plus confiance en mon coach pour le suivi et pour corriger rapidement le tir en cas de problèmes.

Si, j'avais oublié. Seul E/S (si on peut parler d'E/S), c'était la réduction des testicules. Mon endo m'a dit que c'était normal et....c'est tout. Réduction assez importante du sperme également (mais bon ça....:cool:, c'est juste visuel hein, j'ai déjà 2 gosses, je n'en veux plus :D)
Depuis que je suis avec Thor, il me fait prendre HCG 2x/semaine, en cycle, ou hors cycle. En l'espace de 6 mois, mes testicules ont repris une bonne taille (pas la taille originelle encore, mais c'est bien mieux) et le volume de sperme à fait x5 je dirais.
C'est pas grand chose significativement, parce que à part l'aspect cosmétique, il n'y a rien, mais je me sens mieux.

Et au final, avec la TRT, je revis complètement. C'est le jour et la nuit entre avant TRT et après.
 

lyonnaisympa

membre approuvé
ok ça me rassure !!Et je ne te cache pas que c'est pareil au niveau des conseils ,c'est un vendeur de proteine en magasin a qui j'ai posé la question et qui m'a demandé si la testo que je prenais ne s'oestroginiser pas!!et la quand j'ai fait les tests,il s'avere que oui .Donc o a du changer !!
Escuse moi thor est coach sportif?Et sinon c'est koi HCG ?
 
Retour
Haut