Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Salut strong , la tripto tu l espacerais de combien de jours , entre la première et la deuxième ?Moi perso j enverai 1 voir 2 tripo en plus suivi d exemetane
Moi perso mais je dis perso 100mcg au 5joursSalut strong , la tripto tu l espacerais de combien de jours , entre la première et la deuxième ?
Tout depend de ton but dans la vieca fait 18 jours que j’ai envoyé la tripto, penses tu que ça vaille le coup d’envoyer encore 100mcg au vu du resultat de mes analyses, car je sais tres bien que si je vais voir un endo , il va me mettre sous trt, je suis loin des 4 mg pour etre castré...
Oui mais moi je l avait utilise au 2 jours( eod)Ok oui du même style que le hcg alors 5 jours. C est un proto que tu a utilisé ? J ai lu la relance de 45 jours que tu a posté c est intéressant
Si pas medecin poto mais quant tu vois les protocoles pour moi a cette dose la nonje suis à 20 jours tu penses qu'il y a un risque si je refais une tripto? enfin risque......je sais que dans certain pays ils en font plusieurs....