Andrey
Neurotype 1B
Idem suivi reçu pour moi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Mp pour moi aussiJe l’ai eu en mp perso
De mon côté il est traiter afin de quitter le pays expéditeur.Bonjour, pour ma part, ça a bien bougé, peut-être même que demain je reçoive..ces pareil pour tous ?
Idem pour moi mpDe mon côté il est traiter afin de quitter le pays expéditeur.
un oubli de sa part, relances le.......et pas de MP de suivi non plus !!
De mon côté il est traiter afin de quitter le pays expéditeur.
C’est incroyable j’ai jamais compris pourquoi insulter les colis avant de les faire partir, entre ça et les lutins du père Noël c’est un vrai bordelIdem pour moi mp
Traiter pour quitter le pays
un oubli de sa part, relances le.......
@barbarrian, ne le prend pas ainsi, tu es un ancien ces vraiment pas de chance pour toi. Perso je m'engage à te donner le mien si tu n'a pas de nouvelle..je reproche juste un truc à cette source, ces de prendre un blaze avec France dedans, alors qu'il n'y a rien de français, seul androgenix et pano sont honnête sur ce point...franchement quand on met France ou le coq dans son blaze et que ces même pas en Europe, ça me dérange un peu..sur certain forum les source sont obligé de fournir des test de poudre et produits fini, ainsi que certaine photo labo ou stock... On devrait peut être allez dans ce sens... Bref fini hs..bonne nuit à tous
et pas de MP de suivi non plus !!
En fait ces quoi le cadeaux ? J'ai remarqué que ces des fioles de 5ml.donc 4 cut stack de 5ml et 4 stano 5ml ?
Sérieux ? Mais le rep n'est plus venu depuis ? Vous avez relancer la source. J'imagine que oui mais je demande quand même
Comment ça, quand tu paye tu reçois rien ? J'ai plus de 40commandes un peu partout jamais soucis.suis en Belgique il y a des compatriote ici ?Non je n’ai pas relancé.
Déjà quand je paie j’ai rien alors je ne me fais plus d’illusions
C’est un cadeau de toutes façons. S’il arrive tant mieux, sinon pas grave.
Aucune idée sur les fioles je n'avais pas trouvé sur le site, mais le reste c'est du winny c'est une cure pour les bouboule comme moi
@olivierf57 @barbarrian vous êtes assez stock et sec comme ça bien fait !
Plus sérieusement j'espère que ça va se régler mais il n'y a pas de raison
Voilà ces bon ça @RoidsFrance, vous pouvez nous précisé le contenu. Ces des fioles de 2ml ou 5ml..merci
@RoidsFrance
Bonsoir,
Pour la tranquillité de chacun, veuillez ne pas divulguer de données sensibles comme un numéro de colis en public.