Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Hello à tous alors de news , j'ai fini ma phase cétogène au bout de 4 semaines et j'ai réintroduis progressivement les glucides depuis 2 semaines .
Résultats 81,1 kg a la pesée samedi matin donc seulement +400gr depuis la fin de la cétose, sachant que je le précise je suis compltètement off même durant la phase cétogène et que je prépare actuellement mon on pour la période de préparation.
Je monte donc progressivement les kcal , actuellement :
2900kcal ; 160gr protéines (oeufs , poissons , poulet , whey) , 240gr glucides (avoine , patate douce , riz basmati ou thai ) ; 85gr lipides (amandes , huile de colza , jaune d'oeufs )
Niveau training :
5 séances par semaines :
Pecs/Mollets
Dos
Quadri/Ischios
Epaules/Mollets
Biceps/Triceps
Voilà je mettrais des photos au tout début du ON , sachant que pour le moment je vise +500gr maximum par semaine en prise de muscle pour rester propre et ne pas faire de la flotte et du gras à outrance qui ne ferait que me ralentir lorsqu'il faudra sécher , donc zéro écart et montée progressive des kcal en fonction de la pesée chaque samedi .
Pour ce qui est du ON je prépare cela au mieux pour bien le faire j'avoue que seul ce n'est pas évident de peser le pour et le contre pour chaque chose de faire les bon choix et ne pas s'emballer , voilà pourquoi je prends mon temps car cela doit être je pense toujours mûrement réfléchis.
Pas pour le moment , je ne prends pas de photos avant la fin d'une étape je n'en ai donc pas là depuis novembre et je n'en reprendrais que en mai .
je croyais que t'allais poster des photos apres la fin de ta diete cetogene ? (d'apres ce que tu disais en page 1) ca serait cool un petit apercu.
Salut,
Bon partage, je te remercie et te souhaite surtout d'atteindre tes objectifs
Par contre, il y a une erreur dans ton calcul, là avec ce que tu as écrit, ta diète fait 2365 calories et non 2900..??
je trouve aussi, c'est un carnet de prépa pour du body, si l'on n' a aucune idée du physique, on ne peut rien faire, commenter ou conseiller
Si il y a des points forts/faibles, on sera plus à même de te le dire que toi.. enfin je pense, étant donné qu'on a un point de vue extérieur ..
Lol bon si vous vous y mettez tous je posterais des photos en première page dans la semaine promis .
Je vois pas grand chose,je sais pas si c est mon pc ou la tof ?Regarde la pièce jointe 7301
Voilà comme promis on commence par une petite photo jambes , c'était en octobre dernier .
Je vois pas grand chose,je sais pas si c est mon pc ou la tof ?