Salut les mecs, je passe en coup de vent, comme vous la dit le petit julien59 je n'ai plus de pc pour changer.
Baisse de motiv mais entre la perte de boulot, bientôt au RSA, je ne sais même pas encore combien de temps je pourrai me payer mon poulet et mes steaks...
L'appart insalubre moisi dans le quel je dois vivre avec un connard de voisin sourd qui met sa TV à fond et donc ma tension qui doit monter à 22 (jai beau chercher un appart tout est pourri dans cette ville et nous sommes de plus en plus envahis par les cassos), ma voiture que je voulais vendre pour me sortir de la merde financière qui a était vandalisé (200e au devis donc je n'ai pas les moyens...), j'ai un peu de mal à garder la tête hors de l'eau.
J'espère pouvoir garder le cap pour France en Avril, on verra bien.
Au passage, 1er essai à la trap barre pour moi ce soir (enfin arrivée à la salle), fatigué car j'ai fais mon squat et terre dynamique hier mais il fallait absolument que je test

, je suis monté à 275Kg, facile.
Un peu déçu parce que si l'on prend un chouilla trop en avant ou arrière, la trap bascule, j'ai failli perdre un pied...