Progression de Georges

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci Greg :)

@body ça parait peut-etre mais ça ne l'est pas lol
Je manque de condition, à la 2ème rep je suis déjà tout rouge
 
I

invité

ben bravo............
tu t’échauffais;la?
Franchement cela se voit pas,que tu peines des la 2 eme,on a l'impression que tu as plus de mal a remonter a la dernière,ce qui est normal pour des gens comme nous.
impatient de te voir en condition optimum,tu vas tout déchirer.
encore bravo
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci beaucoup Triumph :)

@Rogue
Il sera peut-etre 1er dans sa caté de pdc, mais certainement pas toute caté.
Pour moi, je me fou complétement qu'un mec me batte à l'indice, c'est à dire meme s'il soulève moins que moi on considère qu'il est meilleur proportionnellement à ce qu'il soulève parce qu'il est plus léger.

Je l'ai déjà dis, mais pour moi les caté de pdc sont un pretexte pour ne pas etre le meilleur.
Tu es le plus fort, ou tu ne l'es pas, point.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
que dire mon Georges si ce n'est bravo et un grand respect belle perf tu es bien parti pour atteindre tes objectifs ;)
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci mon vieux barbar, j'éspère continuer à progresser pendant une paire d'années pour enfin avoir un niveau correct.
 

Sixe.K

membre approuvé
Un niveau correct? Ne te fais pas d'illusions. Tu ne seras jamais satisfait.
Loin de moi l'idée de te rentrer dans le cerveau, mais là c'est évident, t'es de ceux qui exigeront toujours un peu plus d'eux mêmes. C'est une quête sans fin.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ton mouvement est propre et tellement facile , c est impressionnant
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
putain belle barre mon george.

oui a quand une video dans la quelle tu en chies lol la c est toujours trop facile pour toi lol.
 
I

invité

bravo encore une fois jojo , le mouvement reste propre et tu restes plus stable même avec la fatigue t'es un warrior mec.

pour ma part j'ai arrêté le back squat et deadlift , je suis sur le deadsquat et le front squat principalement .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je fais aussi beaucoup de front squat , j ai de meilleurs résultats sur les quads
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Un niveau correct? Ne te fais pas d'illusions. Tu ne seras jamais satisfait.
Loin de moi l'idée de te rentrer dans le cerveau, mais là c'est évident, t'es de ceux qui exigeront toujours un peu plus d'eux mêmes. C'est une quête sans fin.

Je commencerai à etre satisfait quand j'aurai un bon 300kg squat raw, plus de 200-220kg au couché et 400 au terre.
Je pense qu'il faut avoir cet etat d'esprit en tant que compétiteur (ne serais-ce que contre soi-meme) sans pour autant se dénigrer en permanence non plus sinon ont fait une depression...
Mais ça aide mentalement.

@SWAT06
Oui je suis plus stable meme avec la fatigue, je pense que la presse à une jambe ma bien aidée.
Je faisais beaucoup de deadsquat avant, justement j'avais envie d'en refaire un peu après ma série effectives mais j'étais trop fatigué.
Par contre je deteste le front squat!
 
I

invité

ben j'ai repris par le début le front squat en m'obligeant a utiliser la prise clean et non plus les bras croisés

j'ai la flexibilité des poignets qui me tue littéralement , un truc horrible , mais le but final c'est de squater le dos le plus vertical possible , du coups j'ai repris l'apprentissage par le début .

je veux par la suite pouvoir réceptionner des charges plus lourdes sur le power clean et snatch , et ça doit passer justement sur un front squat vertical au top .
 
I

invité

tiens je viens de lire çà bench intéressant si ce calcul peut aider ceux qui ont des soucis d'épaules lors du bench .
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui merci Swat, je l'ai lu il y a quelques jours, ça ne m'a pas convaincu.
Déjà la mesure dans mon cas reviens à une prise assez serré, donc oui je suis plus à l'aise ainsi mais j'ai stagné longtemps en force, ces temps ci j'essaye en prise large je verrai bien.
Et pour ce qui est de la douleur aux épaules, lorsque j'avais mon entorse à l'acromio il n'y a que la prise très large qui ne me faisais pas trop souffrir, je n'ai pu resserrer petit à petit la prise qu'au bout de 8 mois.
 
I

invité

le cas par cas reste de mise . En partant de l'écartement le plus commun qui est de 81cm , de là on peut ajuster .
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui, ça me parait bizarre leur calcul, j'ai une bonne carrure et ils me calculent un écartement de 60 et quelques cm
 
Retour
Haut