Progression de Georges

corbillard

membre approuvé
vétéran
Sinon pour les douleurs à l'épaule au couche
tu mets un disque de sous les pieds du bancs ( pas trop gros )
pour creer un leger decline
sa aide bien
j'avais poste des photos sur un post
mais me souvient plus ( bonjour azheimer )
je me souviens juste d'avoir trouver cette methode sur t-nation
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
mais me souvient plus ( bonjour azheimer )

Tu m'étonnes avec l'age ça doit pas etre evident... :D
Oui je connais cette méthode mais ça camouflerai le problème car interdit en compet.
Mais du moment que je garde un bon pontage que tu je rentre bien les coudes je n'ai plus de douleurs aux épaules.
Il faut juste que ma technique soi irréprochable, au moindre faux pas ça pique...
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Que des ingrats les jeun's
mais toi aussi un jour tu seras vieux :)

L'avantage c'est que sa te permet de t'entraîner sans avoir mal
par contre c'est sur que le jour de la compet
le probleme est toujours la
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Et encore quelques vidéos pour le fun
Ce soir c'était squat/terre dynamique donc assez léger

Pause squat 4X2 165Kg (1mn repos)



Suivi de terre 3X1rep 255Kg+45Kg de bandes (minimum de repos)



presse 4X10
leg curl 3X20
leg ext 3X15
tirage vertical 5X20
vogelpohl 2X25
biceps/mollets/abdos

Il me semble que c'était bodyspirit et Burattino qui avait mal aux hanches à cause de la ceinture, vous pouvez essayer de la mettre plus haute comme moi, au niveau du nombril.
 
Dernière édition:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Et bien ca déménage ;)

Que jaimerias moi aussi bosser une séance avec toi. Ca donne envie et ca me changerais.

Ta premiere video est privé.

Je vais rien t'apprendre ou te dire quoi faire tu es plus expérimenté que moi. Mais sur le sdt quand tu relâche la barre tu arrondie vachement le dos dans la descente c'est normal ? il ny a pas de risque ?
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est bon déprivatisée

Je ne la retiens pas du tout sur la descente donc non aucun risque ;)
Après ça fais des années que je fais du terre toutes les semaines donc j'ai ma façon de faire maintenant, je conseil à personne d'imiter mon mouvement!
 
Dernière édition:
I

invité

Ce soir c'était squat/terre dynamique donc assez léger

Pause squat 4X2 165Kg


rem%C3%A8de-anti-d%C3%A9prime1.jpg
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Tiens dis moi Georges, ça t'arrive de perdre en maxi après quelques jours de non entraînements/relâche ? Hier je me pointe à la salle confiant sur toutes mes barres, j'ai jamais pu lever mon maxi d'avant les fêtes, genre la barre collée au sol, l'impression de ne plus avoir l'influx pour tirer à 100% de mes forces, pourtant celles d'avant à peine moins lourdes vraiment tranquille, je fais rarement de la force mais ça m'était jamais arrivé, j'en aurais pleuré de désarroi lol, j'avais pas mal bourlingué et beaucoup roulé deux jours avant mais tout de même, je me sentais pas plus steak que d'habitude :'(
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
A ok de dos on voit pas. Ouî je vois tu accompagne seulement la barre avec les mains sent la retenir.
 
I

invité

@burratino

Un coup de fatigue on le sent pas toujours. ...et sous la barre ça fait la différence dans le mauvais sens.

depuis mon smartfoune
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
@georges C'est Quoi "lourd" Pour Toi?

Plus de 85% ca commence à etre pas mal (genre 275 au terre 200-210 squat et 140 au couché ça commence à etre lourd)

@Burattino
Comme dit Diabolo, certainement la fatigue, il y a tellement de chose à prendre en compte pour la force, stress, manque de confiance en soi, déshydratation, fatigue physique psychologique etc
2 semaines avant mes qualifs je n'ai meme pas décollé 300kg du sol au terre, j'ai vite levé le pied et tout fait pour inverser la vapeur, les 300 sont passé facile à la compet.
Si je suis en surmenage sur un exo de base je vais le bosser un peu moins lourd mais forcer plus sur l'assistance.

@Kass
En fait je l'accompagne un chouilla mais c'est juste pour qu'elle retombe bien pile poil au milieu du rack pour ne pas qu'elle soit décalée et que donc une bande tire plus d'un coté que de l'autre. Parce que ça c'est un coup à se péter direct:
 
Dernière édition:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Cool tes vidéos.
Le terre trop tranquille
La petite nénette prenait exemple sur toi avec son terre elle aussi


By Tapatalk
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est parce que je voulais te faire ramasser ça ;)
Il y a plusieurs façon de faire, en ce moment non 1-2secondes c'est bien.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
perso j'ai plus l'impression d’utiliser de la rage quand j'en fait :android:
on dirait que je vais exploser (alors que je doit avoir 80 kg de moins que toi sur la barre :D )

le contrôle viendra certainement avec l’expérience :cool:
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
La rage oui c'est pareil, j'ai jamsi autant progresser au terre que quand tout allez mal dans la vie. Tout ressortait sur la barre.
Après il faut etre capable de garder la technique. Ca viens au fil du temps.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci Ricken ;)

Et encore une tite video de cet aprem, 15 jours avant de tenter un max au terre (j'éspère au moins 320Kg:mad:), 4 petites reps à 285Kg.



Ensuite squat léger, j'étais sensé le faire en pause mais beaucoup trop fatigué après le terre, donc classique
3X3 152,5Kg
rowing barre 4X15
leg curl 2X20
leg extension 3X20
shrug à la trap barre fat grip 5X20
biceps/abdos/mollets

Je suis très satisfait du nouveau programme que je test, barres en hausses de semaine en semaine, sauf au couché mais mes coudes me pourrissent la vie donc tant pis, on fait avec...
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon la George il va vraiment falloir parler !

4 petites reps Et squats lègé ! Tu te fou vraiment de moi !

Super perf comme d'habitude tu es sur puissant poto bravo j'admire cette puissance !

Chapeau l'ami :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
c'est décidé c'est la dernière fois que je viens sur ton post ça me fait mal quand je vois les petit poids que tu remues :D

plus sérieusement bravo poto et respect :finger::finger:
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
C'est toujours sympa de voir t'es vidéos d'entrainement bravo :)

et cool pour toi si t'es perfs augmentent avec ton nouveau programme!
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les mecs
Je voulais partager avec vous la nouvelle du jour...

2 mois que je ne m'étais pas pesé car balance morte, je me suis pesé ce midi et résultat 128Kg...
Et vu que ma force est en hausse, en gros c'est que c'est du bon :D

Comme quoi rien ne vaut la bonne pdm de pauvre, oldschool, à base de
Lait
Oeufs
Flocons d'avoine
Banane
Beurre de cacahuètes

A moi bientot les 140Kg de pdc! :faim:
 
Retour
Haut