Progression de Georges

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
yeah encore une vidéo et encore une belle barre :android:
128 kg,ça commence à être pas mal là, tu les portes bien en plus.:cool:

on peut faire une très bonne diète avec de simples produits de base
simple et efficace ;)

kgil

VIP
membre approuvé
J'ai vu la dernière vidéo, Bravo !
Là, y a de la force et de l'envie, ça arrache la fonte là !!

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci T hammer, oui dète simple et efficace, par contre d'etre aussi lourd je commence à le sentir. Je me disais bien depuis un mois que j'avais plus de mal à respirer.

Merci à toi Kgil ;)

Max au terre dans 15 jours, 320-330 en vue, max au squat dans 3 semaines, 250-260 serai bien.
Ce qui monterai dans le pire des cas mon total à 740 (si mon couché ne bouge toujours pas plus que ça).
Je me suis renseigné, en toute catégorie les 3 devant moi ont des totaux à 735, 740 et 800 pour le champion de France.
Ca va etre la guerre

Kartou

membre approuvé
vétéran
Ca motive à fond de te lire Georges, tu me donnes vraiment envie a me mettre au power !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci Kartou ;) ça fais plaisir.
Tu peux toujours t'y essayer, ça donne de bonnes bases!
C'est pas Thor qui dira le contraire.

r3-92

membre approuvé
"les 3 devant moi ont des totaux à 735, 740 et 800 pour le champion de France." putain ça veux dire que le champion de france a 60 kilos "d'avance" sur le second ?? c'est énorme nan a ce niveau la ?? c'est qui ce gars lol

sinon belle barre bravo !

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut!

Alors pas de vidéo aujourd'hui... Mais je partage juste avec vous la séance d'épaules (+pec/tric) que je me suis pondu et que je viens de finir en 2H douche et PWO compris

Push press
3 séries d'échauffement progressives
ramping 1RM (125Kg, plutot content alors que je n'avais pas fais de push press depuis au moins 1,5an)
Développé assis en deadstart (départ juste au dessus de la tete)
2X3-5
2X6-8
Développé militaire assis
2X8-10
1X15-20
Développé assis haltères (descendre le plus bas possible, ne pas remonter à fond et ne pas retenir la descente)
3X20-25
Développé couché avec chaines (prise plus serré que la prise classique) 45%+15% de chaine
4X2 avec longue pause en bas
A1 Vis à vis 2X30
A2 Elevation laterale assis 2X30
Band pull apart 5X25-30
French press 4X15
Triceps extension 3X30 (1 bras avec bande)

Abdos (relevé de buste lesté 3X15)

Et voilà, fatiguant, mais terriblement efficace!

Ricken

membre approuvé
Ça fait une sacré séance! Tu dois avoir un SNC en béton.

C'est vraiment agréable de te voir de nouveau motivé. Ca me pousse encore plus à prendre ma license en FFH l'année pro.

Steyr

membre approuvé
Va y en avoir une tripotée de plus du forum en FFHMFAC l'année prochaine! lol

Voir les chiffres que tu envoies ça motive tout le monde ;)

Il y a une différence fondamentale entre le développé militaire et le développé militaire assis? (mis à par te fait qu'on ne puisse pas "tricher" assis?)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Non développé militaire debout ou assis c'est à peu près kif kif.
Tu ne peux pas tricher debout non plus normalement, sinon ca devient du push press.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les p'tits gars, alors je ne pensais pas la poster au départ, je l'avais filmé juste pour moi (parce que bon hein... du soulevé de terre à force ça reste du soulevé de terre)
Mais je la mets quand meme parce que je suis plutot content de moi, je pensais vraiment galerer sur cette barre, et bien j'ai meme étais un peu déçu de n'avoir qu'à peine à forcer...

270Kg+~45Kg de bande (donc 315 pour les nazes en math) qui est mon plus gros 1RM jusqu'à maintenant

(Pour ceux qui se demandent les poids, il y a des petites plaques de 15 planquées à coté des grosses de 15 (jaunes), ensuite j'étais en "pré-fatigue" parce que j'avais fais mon pause squat dynamique avant à 175Kg)

Je sens que la fatigue du à la fin de cycle arrive donc on va virer l'assistance petit à petit, et ça va le faire ;)
Ensuite dernière ligne droite, 2nd cycle de 10 semaines jusqu'au jour J.

Dernière édition:
I

invité

ça monte bien ;)

pour la tension des bandes , t'as une balance pour voir , ou c'est une estimation ??

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Wow wow wow ! Machine de guerre bordel de mer*** c'est quoi cette puissance Georges ! iZi en plus poto c'est impressionant mec tu me fais penser a Lucas Parker !

Vicious

membre approuvé
vétéran
(Pour ceux qui se demandent les poids, il y a des petites plaques de 15 planquées à coté des grosses de 15 (jaunes), ensuite j'étais en "pré-fatigue" parce que j'avais fais mon pause squat dynamique avant à 175Kg)

ouai ouai, les excuses c'est comme les trous de balles, tout le monde en a :p

Non, sérieux ça monte facile !
Bravo pour la perf.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
@SWAT06
Ce sont les bandes METAL, donc les violettes 45Kg bien tendues, là elles le sont un chouilla moins je pense mais au moins 40Kg.
Je le sens en commencant la barre à 70, puis je rajoute les bandes.

@RogueFazer
Lol Je le connaissais pas celui-là!

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut!
Un peu de couché ce soir, et bien ca ne vaut toujours rien, impossible d'augmenter ce foutu couché...

3 reps à 160Kg

Déçu déçu... Bref
Pour le reste de la séance
2 boards press
3x160/2x167/2x175/1x182
rack lock-out + 10' isométrie
3x3 200kg
développé incliné haltères
3x15
dips (bien visés triceps)
4x15
extension triceps allongé à 1 bras avec chaine
3x15
A1 elevation laterale 5x15
A2 rowing menton 5x15

Simple. J'en ai finis avec tout ces reps-range compliqués et ces techniques d'intensifications à n'en plus finir.
Je reste sur du basique en me concentrant sur les principaux mouvements.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
On a le même couché c'est cool ça :) par contre t'as une technique avec les coudes super fermés non?

Kartou

membre approuvé
vétéran
Tu l'estimes ou ton point faible Georges sur le couche ?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
@Dawyne
Oui je rentre beaucoup les coudes à la descente

@Julien59
Oui, moi pas comprendre. En meme temps je suis toujours emmerdé, meme là après bon échauffement, floss band, crème chauffante (russe en plus, ça brule bien), j'avais bien mal aux coudes. Et cette entorse à l'épaule qui me gene un peu aussi...

@Kartou
Et bien heureusement que j'ai filmé aujourd'hui parce que c'était pas prévu à la base
Avant mon point faible était clairement au milieu du mouvement, ça se voit sur mes vieilles vids.
Et bien maintenant en fait c'est le lock-out

I

invité

Et avec des des bonnes coudières ça ne passerait pas ? Cette marque tu dois connaitre beaucoup de strongman l'utilisent "rehband power"

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui oui il faudrai que je m'en chope, sauf que les rehband qu'il me faudrai pour mes tendinites valent 70-80e la coudière...
J'ai déjà du mal à finir le mois avec des dettes alors...T'as vu la tronche de mes floss bands ahahah

Retour