Progression de Georges

I

invité

m'ouai , la première fois non plus ils n'ont rien vu chez moi alors que ça faisait un mois que ma tête explosait , la 2ème fois c'était tout juste niveau temps , encore klks heures et je perdais une grande partie de mes capacités moteur et neurale .
ils pensaient que je voulais tirer au flanc et arnaquer la sécu , parce que rien ne se voyait , et que mon mal de crâne et céphalée étaient du pipeau.

reste sur le qui-vive quand même .

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Pareille pour moi ils n'ont rien trouvés pourtant je garde ce mal de tête et les pertes d'équilibre je me perds part moment dans l'espace sensations très bizarre

I

invité

il te faut prendre rendez-vous avec un ophtalmo de ton coter,pour passer un chek up(tu parles de myopie)
les urgences s'est bien a l'instant T,mais en dehors un doc tradi prendra normalement plus le temps avec toi
ont-ils entre autre vérifier la pression oculaire?
en esperant que cela soit simplement un petit soucis,il te faut surveiller tout cela:)

ronualld

membre approuvé
vétéran
ton post d'hier,m'a fait penser à une pression oculaire,vu l'effort au squat.

tu dis qu'il n'ont rien trouvé,ton problème aurait disparu cette nuit,disons tant mieux dans un premier temps,mais je te conseil de faire des examens plus approfondis,on est jamais trop prudent.

soignes toi bien et surtout ne négliges rien.;)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui demain je prends rendez vous chez un ophtalmo en urgences pour vraiment etre sur parce que là ils n'ont fait aucun "gros" examen.
Mais je n'ai aucun mal de tete ni de perte d'équilibre. Un simple malaise vagal aparemment (mais sans perte de conscience)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Belle perf en tout cas.
Tiens nous au courant pour ton oeil, il vaut mieux être prudent et consulter vite.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci à tous pour votre aide et votre soutien.
Rendez-vous demain à 12h avec l'ophtalmo, on verra bien.
J'ai un peu forcé au couché aujourd'hui et la douleur à l'oeil est revenu ainsi que la vision un peu floutée, donc c'est qu'il y a un problème.
Pour ce qui est des perfs elles sont encore loin de ce que je vise... mais bon

Dernière édition:

Crystal

- OFF -
Toujours galère c'est soucis de santé. Fait toi suivre par des bons toubibs, quitte á y mettre un billet ( je t'apprends rien).... Quand la santé est OP, les soucis perso sont plus "facilement" gérable.

Courage á toi Georges........ ;)

I

invité

Merci à tous pour votre aide et votre soutien.
Rendez-vous demain à 12h avec l'ophtalmo, on verra bien.
J'ai un peu forcé au couché aujourd'hui et la douleur à l'oeil est revenu ainsi que la vision un peu floutée, donc c'est qu'il y a un problème.
Pour ce qui est des perfs elles sont encore loin de ce que je vise... mais bon

Tu ne manges pas assez ! Bouge toi le fion bordel.

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
c'est trop light tout ça Georges en calories :depressif:
je suis loin de ton gabarit et d'avoir ta force et en pdm, il me faut 5000 calories / jours pour être bien et encore sur la fin 5000 c'est presque de la maintenance :android:

pour la bouffe, hésite pas à manger liquide
avoine + amandes + eau
tout ça au blender et hop ça monte bien le total :cool:

en premier lieu soigne toi bien, deja ça c'est le principal, si la santé ne suit pas, rien ne peut suivre.

donne nous des news quand tu en saura plus :)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Je sais je sais T hammer, j'ai mangé quasiment que liquides pendant plusieurs jours.
Mais ça commence à revenir, marmite de patates, saladier de bolo...

Bon sinon retour de l'ophtalmo je n'ai absolument rien, juste 2 vaisseaux bien éclatés vers le haut sous la paupière. 5 à 10jours de rémission.
Et j'ai vu gris uniquement à cause d'une hemorragie selva.
Ma vision n'a rien du tout et si je vois flou c'est qu'il faut que je fasse revoir la correction de mes lentilles parce que sans avec verres correcteurs je suis bien à 10/10.

Donc voilà, à 16H c'est soulevé de terre et on va pouvoir se défouler!

ronualld

membre approuvé
vétéran
de bonnes nouvelles réconfortantes;)un peu de patience pour les 5/10 jours nécessaire pour ta guérison totale.

Retour