Progression de Georges

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci les mecs ;)
ca peut paraitre simple mais ca ne l'est pas, si je pars m'assoir juste après c'est parceque je n'ai pas envie de tomber ahah
Vivement 14H30 pour squatter un peu, je mettrai la vidéo en fin d'aprem
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Je te trouves un peu faible
sur ce coup là l'ours :)

( ok je sorts bon c'est pas la peine de courir vu que tu peux plus marcher )
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui pardon Corbi... je travail dur pourtant...
Peut-etre qu'un jour je commencerai à prendre sérieusement en force :(

Bon du coup un peu de squat aujourd'hui,

3X7reps à 195Kg, une série serai facile mais l'accumulation est vraiment épuisante.


(J'éspère que vous pourrez la voir car moi non... pc pourri)

Ensuite on passe à du soulevé de terre surélevé, je trouve qu'on voit bien ici que l'explosivité est très importante, sans celle-ci j'aurai étè incapable de faire mes séries.
3X5reps à 290Kg



Vivement la semaine prochaine où on augmente les poids et baisse les reps! Un peu de sérieux.
 
I

invité

Tu le fais avec des sangles et les deux mains en pronation maintenant ?

Je vois la vidéo du squat.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Ouais la vidéo du squat c'est encore cet informatique de merde et ce pc qui va voler à travers la pièce...
Le format est identique à l'autre vidéo mais il m'affirme qu'il est différent...

@Julien59
Avec sangles et en pronation uniquement sur le surélevé.
Au classique j'avais mis des sangles juste parce que j'ai fais un faux mouvement à l'échauffement et mon tendon pourri à l'épitrochlée me faisais trop mal pour garder la main gauche en supination.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci Ronualld :)
Mais je ne me considère que comme un intermédiaire, j'éspère pouvoir continuer à avoir le temps l'argent et rester sans blessures pour peut-etre un jour etre parmis les meilleurs.
 
I

invité

en tout cas tu fais tout pour et ta motiv est intacte.......c'est un don quelque part, tout le monde ne peut pas faire ça.

alors changes rien et ça devrais se faire poto :)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Pfff bah on reste sans vois devant des charges comme ça...
On dirait que tu fais ça si facilement! C'est écœurant :)

Bonne continuation ;)
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
T'as l'air super en forme! Gros arrachage de barre j'aime beaucoup le style comme toujours mais là t'as l'air en forme!
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Ça envoie Georges !

Tu as pas mal amélioré ton couché en peu de temps non ?


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Le couché je n'en ai aucune idée, je n'ai pas fais de max depuis octobre, mes dernières "grosses" barres étaient 3x160kg, 3x4 à 155kg, pour le moment je suis en séries assez longues, je commence à bien diminuer la semaine prochaine.
Les 185 c'est si la préparation se passe bien.
 

Crystal

- OFF -
260Kg au squat
185 au couché
330 (je pense + meme) au terre

Purée, belles perfs que tu as Georges. Au vues des vidéos, tes mouvements sont propre, net, et sans bavures..

Bravo, et bonne chance pour France. :)
 

Steyr

membre approuvé
Toujours aussi énormes tes vidéos/perfs! C'est vrai que c'est dingue l'impression de "facilité" que tu as à soulever ces barres!

Du coup tu travailles pas trop en séries courtes? Jamais de max en ce moment?
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci Crystal, mais ce ne sont pas encore mes perfs, elles le seront avant les championnats si tout se passe bien.

@Steyr
Je vais entamer la 4ème semaine de mon cycle donc les reps range raccourcissent petit à petit, je fais des max (2 singles) en semaines 7, puis repos en semaine 8.
Ca me laissera 15 jours de repos pour le deadlift et bench et 1 semaine pour le squat.
J'aurai juste un rappel de bench du coup.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ton alimentation change pendant ton cycle poto ?
Et en semaine de repos, tu change ta diet aussi ?
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour l'alimentation Greg je mange un peu plus de protéines (je monte plus vers les 3gr/kg contre 2,5 en général) et surtout beaucoup plus de légumes. Les glucides ça ne bouge pas.

Par contre en semaine de repos je calcul vraiment l'apport hydrique, je tourne à 4-5L en temps normal là je monte à 6L puis 8L les 2 derniers jours.
Pas évident et on pisse toutes les 20mn absolument toute la journée. J'augmente aussi le sodium (à coup de sauce soja)

Pour la semaine de repos je maximise surtout la récup. Balnéo, bain russe, auto-massage étirement etc et j'essaye de rester "calme" le plus possible et de me détendre.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Ca devrai aller de mieux en mieux normalement. Si tout se passe comme prévu avant les championnats j'aurai validé
260Kg au squat
185 au couché
330 (je pense + meme) au terre

en tout cas c'est ce que je te souhaite poto :)
car au vue de ton investissement ça ne serai qu'un juste retour des choses
c'est toujours un régal de te voir a l'oeuvre tout paraît facile avec toi ;)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Excellent mon Georges ! C'est bien fait en tous cas ! On voit que tu gère ce que tu fais !
7-8 litres d'eau ça fait peur mais bon, c'est ce qu'il faut.

Par contre vaut mieux avoir un arbre sous le coude pour pisser aussi souvent lol
Moi sur la route parfois c'est le frein a main dans un champ pour vite pisser MDR :p
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les MeM's
Après une petite absence me revoilà avec queques news, la prépa se passe toujours bien, je commence à vraiment sentir la fatigue donc peut-être lever le pied sur l'assistance.

Un peu de développé couché
3reps à 165Kg


et le soulevé de terre de ce soir
4reps à 300Kg (désolé pour la qualité de la vidéo l'appareil photo rend l'âme)


Ma main droite lâche sur la dernière reps mais bon, je travail ma poigne depuis quelques semaines et elle a déjà bien progressée.
Vendredi répétitions à 235Kg au squat, on verra ce que ça donne!
 
Retour
Haut