Progression de Georges

Kartou

membre approuvé
vétéran
Ben dis donc, suffisait que le toubib dise qu'il n'y avait rien pour peter un record !

Ca fleure bon pour la suite !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
@swat
Oui je surveille qsuand meme parce qu'à chaque gros effort ma vision redeviens un peu floue et c'est douloureux, surment le vaisseau éclaté qui se gorge de sang et donc ça doit appuyer.
Je n'avais pas fais mais attention l'ophtalmo m'a montré, sous la paupière j'ai deux grosses taches rouges.

@Barbarian
Ca va aller mon gros Barbar ;)

@r3-92
Merci, mais il me manque quand meme 100Kg pour battre le ruskov!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Excellent poto !!! Bravo
Et j'ai pensé a toi hier. Je regardais Magnusson faire un soulevé de terre (au passage, record du monde au strongman Europe 2014)
Il est devenu tout violet et avait les yeux tout gonflés !

Ce mec m'impressionne vraiment
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Et j'ai pensé a toi hier. Je regardais Magnusson faire un soulevé de terre (au passage, record du monde au strongman Europe 2014)
Il est devenu tout violet et avait les yeux tout gonflés !

Ce mec m'impressionne vraiment

Exact! Eddie Hall a égalé son record à 461Kg ce jour là mais malheureusement il n'a pas accompagné la barre à la descente (il l'a juste laché) et donc refusée.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Héhé, Magnusson c'est un dieu, j'adore la façon qu'il a eu de repondre a la petite blonde ! Trop mythique ce mec :D
 

Dracks

membre approuvé
Belle barre Georges ! effectivement tu la monte easy... Impressionnant !

Pour ton œil gaffe quand même, j'ai perdu un peu du champ visuel pour le même genre de truc (2-3% sur le coté droit de l’œil droit mais ça peut arriver au centre de l’œil...)
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Belle barre Georges ! effectivement tu la monte easy... Impressionnant !

Pour ton œil gaffe quand même, j'ai perdu un peu du champ visuel pour le même genre de truc (2-3% sur le coté droit de l’œil droit mais ça peut arriver au centre de l’œil...)

Merci Dracks
En tout cas l'ophtalmo m'a bien dit qu'il n'y avait aucun risque dans mon cas d'avoir la moindre perte. Donc je lui fais confiance, s'il se plante de toute façon... Ca va mal aller.
 

Dracks

membre approuvé
Mouais moi qui bosse dans la santé...quand j'entends "pas de souci vous risquez rien..." je le prends (aujourd'hui) avec des pincettes :)

Mais bon c'est pas forcément lié mais la pression intracrânienne (oculaire et tout le reste) en prend un sacré coup lors de tes charges. Enfin tant que ça se stabilise voir régresse pas de souci à te faire, c'est clair !

Ca va mal aller.

Ah ah ah...je te le souhaite pas mais j'imagine la scène !
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui, de toute façon c'était ma dernière séance lourde avant 2 semaines, donc ça devrai se résorber d'ici là.
Après le généraliste aux urgences a fait tous les controles classiques et l'ophtalmo à fait le reste. Je verrai bien si rien ne change je ferai des examens plus poussés.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les mecs, je récupère enfin mon pc!
Merci Swat pour la vidéo ;) j'adore le powerlook

Alors pour les news j'ai commencé depuis 2semaines la prepa pour France, je finis donc la 2nde semaine demain, tout se passe bien les barres montent et si ça continue comme ça ca devrai bien causer sur la fin.

La semaine dernière 3X8 à 180Kg au squat, je passe à 195Kg demain donc je filmerai, debut de semaine 3X8 à 140Kg au couché, pas encore de vidéo parceque trop léger pour le moment...
Et le terre 3X8 à 250Kg, un peu raté la 1ere série filmé à 247 où j'ai fais 9 reps sans m'en rendre compte, on me l'a dit après et ça se confirme en vidéo.



Voilà pour le moment!
 

atom

membre approuvé
vétéran
une reps easy en plus...à 247 KG, normal c'est big georges !

Quelle aisance tu dégages c'est dingue !

Très content que ta prépa se passe bien, bonne continuation poto.
 
Retour
Haut