Progression de Georges

I

invité

ben mon georges, je suis à des années lumières de toi. Déja que j'ai trouvé le moyen de me démolir le dos en faisant du push press à 80 Kg, alors un squat à 200 Kg par ex

30168415-grand-trou-de-dessin-anime-dessine-a-la-main-sur-fond-blanc.jpg


peu pas te réput mais le coeur y est poto.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Toujours fan de tes vidéos, je continuerai et je suis pas le seul à te suivre durant toute cette prépa!

Petite question qui me vient en pensant au topic technique : est ce que tu pratiques le deadstart ?


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
merci à tous, c'est motivant! J’espère que tout se passera bien jusqu'au jour J.

@Kartou
Le deadstart je n'en fais plus beaucoup, mais j'en ai bouffé, surtout au squat et good morning (j'adore le good morning en deadstart).
Ici c'était pour aider à la "sortie du trou" pour mon squat où j'étais vraiment très faible.

Pour le couché j'en fais de temps en temps mais en prise un peu plus serré, je le met en exo de triceps.
Le couché en deadstart il faut vraiment bien placer ses épaules en serrant les omoplates, mais surtout bien se re-placer en chaque rep.
On a très vite fait de se faire mal aux épaules sinon.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
D'acc merci de ta réponse ! Ca a porté ses fruits donc !

J'espère que tout se passera bien pour ta prépa, pas de blessures ni d'imprévus...


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui le deastart est vraiment bon pour la force. Pas de triche.
Et comme je le disais dans le topic de Swat, j'en profitais pour faire de l'isométrie (en position critique, pas haute), ça m'a beaucoup fais progresser également.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
toujours cette impression de facilité chez toi Georges c'est vraiment un plaisir de te regarder faire et motivant a la foi :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Très intéressant mon gros a chaque fois !
J'adore tes vidéos !

Petite question. Tu le trouve intéressant le développé couché au sol ?
 
I

invité

tu penses a nous?quant tu postes tes videos
pourrez tu,stp,faire semblant de forcer un peu ,car la tu vas faire un paquet de complexé,moi le premier:mort:
plus sérieusement;merci pour le partage,et le meilleur pour la suite(petite reput pour l'ensemble);)
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
@Adam
Oui il n'y a rien de plus jouissif que de plier une barre au terre ;)

@triumph
Comme le dit Barbar, ce n'est qu'une impression :), c'est pas facile facile.
Surtout que sur ce terre j'avais le genou violet parce que ça fais des semaines que je me concentre tellement sur la vitesse du mouvement que la barre claque dessus à chaque fois!

@Gregorius
Le floor press je l'alterne avec le pin press, 2 boards press, slingshot (le tout parfois avec chaines) mais en prise serré. Mais mon préféré reste le 2 boards.
La semaine dernière il n'y avait de place nul part dans la salle donc j'ai fais du floor press mais avec a barre sur des supports (comme au terre surélevé) pour le faire en deadstart, c'est pas mal aussi.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
toujours top t'es vidéos, @georges !
ça fait du bien de voir de belles barres comme ça ;)

ça me redonne envie de vite partir en pdm pour refaire du "lourd":cool: (bon ok pour moi c'est lourd! :arghh:)
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci les mecs, malheureusement aujourd'hui mes coudes m'ont une nouvelle fois handicapé, impossible de m'entrainer, j'ai du zapper mon squat et le dos. Toute la séance en fait... Et la salle est fermée tout le weekend.
Pour résumé la prépa en prend un sacré coup dans la gueule. Je suis dépité.
 

Dracks

membre approuvé
Aïe navré de l'apprendre... Bon dis toi: reculer pour mieux sauter ! (ok c'est pas la meilleure...) Courage et profite de ce week-end pour te focaliser sur des petits détails que t'a jamais le temps de faire !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Putain ! Deg pour toi poulet !
Repose toi bien ce week end et vois pour modifier certaines choses par rapport a ces douleurs

Tiens nous au jus et te prend pas la tête, prend ça comme une recup
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Hahaha facile pour toi George!

Je ris car cette semaine j'ai fais une rep au deadlift à 200 kilos j'étais méga content.

Toujours aussi bien a regarder et plus ça va plus les perfs montent.


Et navrer pour ce qui t'arrive.. Aller la patate
 
I

invité

emmerder pour toi
c'est vraie que les douleurs récurrentes entres autre au coude,c'est usant mentalement:(
j'espere que le repos forcé va te permettre d’atténuer la douleur,garde le moral;)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Le mec dont je t'avais parlé ( Joris ) entraîne par M.Vouillot part dans 6 jours pour la République tchèque a Pilsen pour les championnats d'Europe open de force athlétique avec la FFHMFAC
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les MeM's, bon les coudes m'ont fichus la paix aujourd'hui donc j'ai pu battre mon record au couché, qui étais d'une rep à la claque à 167,5kg, autant dire très très faiblard...
Ce soir 2X2 reps à 170Kg à la claque, j'ai filmé les 2 séries mais vu comment la 1ere série passe facile je pense que vous comprendrez que la 2ème est bien passé aussi.
Tout ça grâce à une personne qui m'aide énormément pour cette prépa et que je ne remercierai jamais assez (me souviens plus s'il m'avais autorisé à le citer donc je ne dis rien pour le moment ahah)



Je viens de voir que la 1ere rep n'était pas trop à la claque, les pauses sont mieux marquées sur la 2nd série.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Au top Big Georges, j'espere que tu te depassera ! Je suis ton thread depuis le debut hehe
 
I

invité

bravo a toi
content que tes coudes,t'oublient un peux
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut