Progression de Georges

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
PTDR poto, grave, je suis au moins 20% plus faiblard tiens !
D'ailleurs j'ai pensé a toi Big G a la salle pendant mon soulevé de terre !

Je me suis dis putain, et l'autre enflure il se tape le double de ça !!!!!
Mais LOLLLLLL
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Ahah, ouais mais on a pas les mêmes objectifs, donc forcément... (Puis vous êtes rien que des bodybuilders faut dire donc les charges pour vous... c'est plus pump pump pump)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ça compte si on dit qu'on est des bodylifter ?
Ou bodygrosac ?

On veut être comme toi ! Mais avec un pourcentage mdr
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Chapeau l'ami. Bien pour tes coudes.
Les deux gones a cotes, hallucinent. D'ailleurs tu leurs fais peur car ils se poussent mdr
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Faiblards !! Quoi comment ? Faib....quoi ? Encore un que ce fou clairement de notre gueule !!!!!


Bravo mon Georges ! A ce poids la moi la barre m'écrase !
 
I

invité

Niquel ça ! Content que ton couché bouge ça faisait un bail que tu te cassais les dents dessus pour diverses raisons.

Plus qu'a resté focus ! Ne pas faire trop d'écarts, surtout pas de grosse cuite !!!!!
 
I

invité

content pour toi poto , si tes blessures te laissent un peu de répit et que tu avances ;-))
belles perfs
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon et bien on va continuer sur la lancée, ce matin je me réveil impossible de bouger la tête, cervicale déplacé ou torticolis je ne sais pas trop mais vraiment douloureux, je me suis badigeonné de camphre + ibuprofen pour le soulevé de terre d'aujourd'hui, mais j'avais vraiment peur de ne pas pouvoir forcer.
En plus ça m'énervais vraiment de ne pas avoir pu faire mon squat samedi, et vu ce n'est pas une barre de merde qui va dicter sa loi j'ai voulu le faire après mon soulevé de terre.

Au final 2 reps à 325Kg au terre suivi par 3 reps à 235Kg au squat. Assez déçu du squat, pensais être mieux descendu. On ne voit pas très bien l'angle mais la descente n'a pas l'air top.





Pour le moment la prepa est productive vu que 15 jours avant la compet je devrai valider
260 squat
180 (j'ai confiance pour les 185) couché
340 terre

Avec le repos pour le jour J je devrai m'approcher d'un 800 en total.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci, je l'ai travaillé ces 6 dernières semaines, 2 fois par semaine et il y a eu une nette amélioration.
 

Dracks

membre approuvé
Perso au vu des vidéos, le squat me paraît très correct (sauf la 2eme peut être). Sinon très belle perfs pour une journée qui s'annonçait mal ;-)
 
I

invité

Approcher un total de 800 pour la compet ça serait top !

Focus, pas de conneries, pas de blessures et boum.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Belles perfs comme d'habitude, qui plus est pour une journée de merde.
Bien tes squats quand même je trouve , et au SDT putain quelle poigne, grave
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
@georges
image.jpg

Tu vas tout arracher dans cette compet on a confiance !!
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
encore de belles perfs!

le torticolis,certainement un petit déplacement de cervicales,peut-etre aussi un peu de tassement des vertèbres le SDT à ces charges comprime fortement celles-ci.
n'hésites pas à faire du stretching afin de remettre en place l'ensemble de ta colonne vertébrale.
 
I

invité

squat parfait au contraire , la 1ère et 3ère (les plus dures ) sont bien en dessous de la // , et la 2ème elle l'est .

le soulevé , la vache , quelle vitesse , et quelle poigne , sérieux ,si tu deviens un des mecs le plus regardé sur le web , m'étonnerait pas . ça demande a être vu ce que tu fais lol
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
@ronualld
Je me suis déplacé dans la nuit avant on soulevé de terre, donc soi c'est le couché, pas impossible du tout, soi en dormant. Mais bon rien de grave je fais comme tu dis, étirement et j'essayes de bouger la tête dans tous les sens, ça va déjà mieux.

@SWAT06
Merci ça me rassure ;) Je me méfie toujours avec la FFHMFAC parce qu'ils sont pointilleux là-dessus.

Pour la vitesse au terre je la dois à des années à travailler avec des bandes et surtout à me concentrer pour être le plus explosif possible sur chaque reps, même à l'échauffement sur des toute petite barre. Ça réveil et donne confiance en soi.
Pour la poigne comme quoi elle progresse vite. Il y a 2 mois je la lâché en haut du mouvement à 325Kg, là j'aurai pu la tenir un bon moment même après 2 reps.

Pour le reste ça me touche beaucoup ce que tu dis :)
Comme je l'ai toujours dis je me compare aux meilleurs donc je me trouve encore assez mauvais, mais du moment que je progresse, c'est le principal. Je donnerai tout pour un jour faire partis des meilleurs.
 
Retour
Haut